Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15663  15664  15665  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57891586
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2019 à 19:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stephaneF a écrit :


L'AI n'est pas de ton coté, mais du coté du vendeur. Son seul objectif est de vendre. Ce qui est aussi le but du vendeur.  :jap:


 
 
Là il sera ptet de mon côté, car c'est la seule offre qu'il a eue.
L'autre offre de 15k€ de moins c'était une autre agence.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 19:08:33  profilanswer
 

n°57891596
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2019 à 19:10:24  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'avais plus de 20 pages de retard, ce feuilleton [:clooney8]  
Nico qui espère juste trouver une raison de se rétracter.
Tout le topic sait que ça va arriver mais il continue de dire que l'appart lui convient  [:clooney8]  
Tout ça alors qu'il est aveuglé par les 100k de différences du bien. C'est ta première visite à ce budget Nico, pour un appart en ligne depuis un moment, imho mauvaise idée de se lancer, tu n'as aucun point de comparaison :o


 
 
On a passé la soirée hier à regarder des annonces, on n'a rien vu de mieux à 900-950k€ a priori. Ça n'a pas l'air si évident que ça.
Juste 2-3 apparts à aller visiter pour comparer, éventuellement mieux.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57891613
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2019 à 19:13:00  profilanswer
 

guizmotito a écrit :

Ceci dit, en mettant tout sur la table sur ce topic, avec 30 personnes pretes a critiquer, je vois pas qui pourrait faire un achat immo dans de bonnes conditions.


 
 
C'est clair :D
En cherchant il y a tjs une ptite bête. Et les déjà proprios, s'ils postent des pics de leur RP, vont essuyer plein de critiques aussi :D Ce serait un exercice intéressant d'ailleurs. Chacun poste des pics de sa RP et on fait un sondage pour élire les meilleures :o
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57891619
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 19:13:43  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Le diagnostic constate 2 anomalies "suffisamment importantes pour que la réparation soit réalisée dans les meilleurs délais."
 
1/ Gaz.
"Le conduit de raccordement présente une
contre pente
. (Chaudière SAUNIER DUVAL)
Remarques : (Cuisine)
Présence d'un conduit de raccordement
présentant une contrepente ; Faire intervenir
un installateur gaz qualifié afin de modifier ou
remplacer le conduit existant
Risque(s) constaté(s) : Risque d'intoxication à
cause de l'absence totale ou partielle
d'évacuation des produits de combustion."


 
 
 
Le nom du saligaud d'artisan qui a fait ça ? :lol:  bon je me doute que tu sais pas forcément, mais il a bien bossé le gars là, bravo  [:clooney16]  
Effectivement, je laisserai pas ça comme ça, il est long à ta connaissance le tuyau à remplacer ou du moins à installer correctement ?
 

nico6259 a écrit :


2/ Plomb.

"Dans le cadre de la mission, il a été repéré des unités de diagnostics de classe 3. Par conséquent, en application de l'article L.1334-9
du code de la santé publique, le propriétaire du bien, objet de ce constat, doit effectuer les travaux appropriés pour supprimer
l'exposition au plomb, tout en garantissant la sécurité des occupants. Il doit également transmettre une copie complète du constat,
annexes comprises, aux occupants de l'immeuble ou de la partie d'immeuble concernée et à toute personne amenée à effectuer des
travaux dans cet immeuble ou la partie d'immeuble concernée. Le propriétaire doit également veiller à l'entretien des revêtements
recouvrant les unités de diagnostics de classe 1 et 2, afin d'éviter leur dégradation future."


 
C'est juste sur les encadrements de fenêtre en bois et des huisseries ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-10-2019 à 19:15:40

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57891629
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2019 à 19:15:37  profilanswer
 

r06 a écrit :

À mon avis faut surtout prévoir de changer les fenêtres, c'est pas cher juste 10k à rajouter...:o


 
 
Oui j'y connais rien mais je l'ai compris comme ça aussi.
Tant qu'à faire faut mettre du double ou triple vitrage, car là c'est un pauvre simple vitrage. Et l'AI qui me soutenait que c'était du double vitrage alors qu'on voyait très bien que c'était du simple "ah oui vous avez raison monsieur"  [:clooney24]  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57891631
Romf
Posté le 20-10-2019 à 19:15:52  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
On a passé la soirée hier à regarder des annonces, on n'a rien vu de mieux à 900-950k€ a priori. Ça n'a pas l'air si évident que ça.
Juste 2-3 apparts à aller visiter pour comparer, éventuellement mieux.


Le marché n'est pas moins tendu, ça ne veut pas dire que le bien que tu as trouvé est le bon.
C'est sans doute le meilleur que vous ayez vu, mais c'est parceque vous comparez à des biens à 100k de moins. Peut-être qu'en prenant un peu le temps de chercher, trouver, visiter des biens dans votre nouveau budget, celui-ci sera dans le bas du panier. :jap: (je ne l'affirme pas ne connaissant pas le marché dans ce coin de Paris).
Demande toi plutôt, si tu avais commencé par cet appart, le tout premier jour de vos recherches (sans être passé par la case "apparts à 850k" ), est-ce que vous vous seriez précipités pour faire une offre, ou est-ce que vous auriez plus pris en compte les points négatifs du bien (1er étage, vis-à-vis)?

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 20-10-2019 à 19:17:52
n°57891643
Romf
Posté le 20-10-2019 à 19:17:21  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui j'y connais rien mais je l'ai compris comme ça aussi.
Tant qu'à faire faut mettre du double ou triple vitrage, car là c'est un pauvre simple vitrage. Et l'AI qui me soutenait que c'était du double vitrage alors qu'on voyait très bien que c'était du simple "ah oui vous avez raison monsieur"  [:clooney24]  


 [:clooney8] C'est à ça qu'on les reconnait, ils n'ont honte de rien  [:clooney22]  
Et va falloir leur filer 20k [:clooney8]  [:clooney23]

n°57891652
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 19:18:20  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui j'y connais rien mais je l'ai compris comme ça aussi.
Tant qu'à faire faut mettre du double ou triple vitrage, car là c'est un pauvre simple vitrage. Et l'AI qui me soutenait que c'était du double vitrage alors qu'on voyait très bien que c'était du simple "ah oui vous avez raison monsieur"  [:clooney24]  


 
 
Pas forcément, le bois est pas le pire isolant qui soit mais bon si simple vitrage ce sera peut-être plus économique de tout changer en effet. Mais tes futures fenêtres seront peut-être en bois, il faudra te renseigner sur ce que tu veux, les solutions esthétiquement acceptables vu l'appart (pitié pas de pvc) et faire faire des devis :)


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57891661
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2019 à 19:19:52  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
 
Le nom du saligaud d'artisan qui a fait ça ? :lol:  bon je me doute que tu sais pas forcément, mais il a bien bossé le gars là, bravo  [:clooney16]  
Effectivement, je laisserai pas ça comme ça, il est long à ta connaissance le tuyau à remplacer ou du moins à installer correctement ?
 


 
Il y a une photo, je dirais environ 60cm.
 
 

Faramir a écrit :


 
C'est juste sur les encadrements de fenêtre en bois et des huisseries ?


 
Volet bois, fenetre extérieure bois, huisserie fenêtre extérieure bois, métal volet...tout ça revêtement peinture. 11 points comme ça dans plusieurs pièces.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-10-2019 à 19:20:20

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57891662
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 19:20:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


 [:clooney8] C'est à ça qu'on les reconnait, ils n'ont honte de rien  [:clooney22]  
Et va falloir leur filer 20k [:clooney8]  [:clooney23]


 
Mais dixit l'AI "je gagne pas grand chose dessus vous savez" [:la fille au corbeau]  
 
Je m'en remets toujours pas, limite Nico le vit mieux [:gottorp:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-10-2019 à 19:20:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 19:20:10  profilanswer
 

n°57891672
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2019 à 19:22:33  profilanswer
 

Romf a écrit :


Le marché n'est pas moins tendu, ça ne veut pas dire que le bien que tu as trouvé est le bon.
C'est sans doute le meilleur que vous ayez vu, mais c'est parceque vous comparez à des biens à 100k de moins. Peut-être qu'en prenant un peu le temps de chercher, trouver, visiter des biens dans votre nouveau budget, celui-ci sera dans le bas du panier. :jap: (je ne l'affirme pas ne connaissant pas le marché dans ce coin de Paris).
Demande toi plutôt, si tu avais commencé par cet appart, le tout premier jour de vos recherches (sans être passé par la case "apparts à 850k" ), est-ce que vous vous seriez précipités pour faire une offre, ou est-ce que vous auriez plus pris en compte les points négatifs du bien (1er étage, vis-à-vis)?


 
 
Oui au début on aurait refusé, en se disant qu'on pouvait avoir mieux pour le prix.
Mais là on connait mieux le marché et on réalise que ce ne sera pas évident. Cet appart est quand même vachement bien agencé avec de vraies pièces et beau Haussmannien. Si c'était en étage élevé et sans vis à vis ce serait encore plus évident c'est sûr.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57891678
Kerjou
Posté le 20-10-2019 à 19:23:04  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est clair :D
En cherchant il y a tjs une ptite bête. Et les déjà proprios, s'ils postent des pics de leur RP, vont essuyer plein de critiques aussi :D Ce serait un exercice intéressant d'ailleurs. Chacun poste des pics de sa RP et on fait un sondage pour élire les meilleures :o
 


 
C’est vrai.
 
Mais ça sera fera jamais, ou 2-3 qui joueront le jeu :o


Message édité par Kerjou le 20-10-2019 à 19:24:01
n°57891690
starlette2​7
Posté le 20-10-2019 à 19:25:01  profilanswer
 

Pour le gaz aussi ils m'avaient trouvé un truc
 
Fallait raboter le dessous de porte de la cuisine de 5 cm afin d'avoir de l'air qui passe pour ne pas mourir gazé....  [:dobeliou:2]  
 
La porte de la cuisine est toujours ouverte  :o .....et il y a une fenêtre dans la cuisine + VMC  :o  
 

n°57891691
Darya
E * L
Posté le 20-10-2019 à 19:25:04  profilanswer
 

Moi j'en ai déjà posté plein.
Toi aussi, sauf si jte confonds encore avec Kayou malgré mon super moyen mnémotechnique :o


---------------
I've got my mind set on you
n°57891692
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 20-10-2019 à 19:25:22  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est clair :D
En cherchant il y a tjs une ptite bête. Et les déjà proprios, s'ils postent des pics de leur RP, vont essuyer plein de critiques aussi :D Ce serait un exercice intéressant d'ailleurs. Chacun poste des pics de sa RP et on fait un sondage pour élire les meilleures :o
 


Je bats du monde :o  
La salle ciné et le Spa ça aide :D


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°57891720
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 19:31:44  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Il y a une photo, je dirais environ 60cm.
 
 


 
C'est pas bien méchant, un artisan honnête consciencieux te réglera ça easy, bon surtout si tu as d'autres trucs à lui faire faire :D  
 

nico6259 a écrit :


 
Volet bois, fenetre extérieure bois, huisserie fenêtre extérieure bois, métal volet...tout ça revêtement peinture. 11 points comme ça dans plusieurs pièces.


 
Là clairement, ça va te revenir plus cher: vous devriez faire le tour de tout ça, comptez tous les volets, fenêtres, porte etc. qu'il va falloir changer parce que trop abîmés et ce qui peut être juste poncé (encore que là c'est peut-être plutôt un décapage) et repeint mais sans plomb cette fois.  
Par exemple, perso, les volets en métal je trouve que c'est de la merde, ça isole rien et ça rouille, les volets en bois s'entretiennent aussi mais au moins ça isole un peu et ça ne rouille pas, après si le bois est pourri par endroits faute d'entretien ben faudra changer.  
Bref, vous devriez faire le tour, prendre des photos si possible et évaluer comme ça au plus juste ce que vous devrez changer ou pas.
 
 
Si c'est ça les seuls points négatifs des diagnostics, je trouve que c'est pas si mal, souvent il y a des merdes bien plus coûteuses, notamment au niveau électrique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-10-2019 à 19:36:30

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57891745
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 19:38:10  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui au début on aurait refusé, en se disant qu'on pouvait avoir mieux pour le prix.
Mais là on connait mieux le marché et on réalise que ce ne sera pas évident. Cet appart est quand même vachement bien agencé avec de vraies pièces et beau Haussmannien. Si c'était en étage élevé et sans vis à vis ce serait encore plus évident c'est sûr.


 
 
Perso, je trouve que plus que l'étage élevé c'est la chambre 2 qui pourrait vous manquer plus vite que prévu. Je dis ça au regard du new budget [:jean risitasse]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57891761
Romf
Posté le 20-10-2019 à 19:40:25  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Oui au début on aurait refusé, en se disant qu'on pouvait avoir mieux pour le prix.
Mais là on connait mieux le marché et on réalise que ce ne sera pas évident. Cet appart est quand même vachement bien agencé avec de vraies pièces et beau Haussmannien. Si c'était en étage élevé et sans vis à vis ce serait encore plus évident c'est sûr.


Est-ce que tu peux affirmer que c'est introuvable avec ce nouveau budget?
L'absence d'annonces en ce moment ne veut rien dire, ce genre de biens part très très vite.

n°57891776
liveandpla​y
Posté le 20-10-2019 à 19:43:44  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Du coup les charges c'est mega cher ça fait du 400 par mois avec elec et chauffage :o
A mon avis ils vont vous envoyer chier pour faire des travaux... Déjà que vous avez un compromis qui sera super relou.


 
Mes charges sont de 400€/mois tout compris  :sweat: c’est cher pour 74m2.. mais il y a l’ascenceur en + mais bon..

n°57891784
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 19:45:04  profilanswer
 


Bon Nico arrête de troller on t'a reconnu  [:timmyyyyy:7]  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 92734.htm/


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57891813
r06
Posté le 20-10-2019 à 19:50:07  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Mais dixit l'AI "je gagne pas grand chose dessus vous savez" [:la fille au corbeau]

 

Je m'en remets toujours pas, limite Nico le vit mieux [:gottorp:1]

 

Dans son cas il ne peut s'en prendre qu'à lui même il aurait pu passer en direct s'il avait regardé Leboncoin...:o

n°57891819
liveandpla​y
Posté le 20-10-2019 à 19:50:42  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
On a passé la soirée hier à regarder des annonces, on n'a rien vu de mieux à 900-950k€ a priori. Ça n'a pas l'air si évident que ça.
Juste 2-3 apparts à aller visiter pour comparer, éventuellement mieux.


 
Non clairement c’est pas incroyable. Je continue à regarder et à visiter, et depuis 2 semaines il n’y a rien d’intéressant dans ce budget..

n°57891827
r06
Posté le 20-10-2019 à 19:52:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Oui au début on aurait refusé, en se disant qu'on pouvait avoir mieux pour le prix.
Mais là on connait mieux le marché et on réalise que ce ne sera pas évident. Cet appart est quand même vachement bien agencé avec de vraies pièces et beau Haussmannien. Si c'était en étage élevé et sans vis à vis ce serait encore plus évident c'est sûr.

 

Simple vitrage, vis à vis, premier étage, multiples défauts (j'imagine qu'il y en a sur l'électricité aussi?) Ça sent l'appartement remis cité fait au goût du jour à pas cher pour pouvoir le vendre un maximum...:o

n°57891838
r06
Posté le 20-10-2019 à 19:53:18  profilanswer
 

Darya a écrit :

Moi j'en ai déjà posté plein.
Toi aussi, sauf si jte confonds encore avec Kayou malgré mon super moyen mnémotechnique :o

 

Moi aussi mais les gens ont pas aimé...:(
Surtout le carrelage partout dans les pièces de vie alors que c'est si agréable l'été...:o
Et les stores oranges...:( :D

n°57891849
Darya
E * L
Posté le 20-10-2019 à 19:55:17  profilanswer
 

Le problème c'est pas le carrelage, mais les plinthes en carrelage  [:deouss]  
Mais tu as enlevé ton lino de bâtard  imitation carreux de ciment illégitimes alors ça va:o
(Nos stores sont jaunes :/ )


---------------
I've got my mind set on you
n°57891850
Kerjou
Posté le 20-10-2019 à 19:55:21  profilanswer
 

Team carrelage ahah.
 
J’aime pas mais là pierre de comblanchien orange/rose ça a de la gueule
 

Darya a écrit :

Moi j'en ai déjà posté plein.
Toi aussi, sauf si jte confonds encore avec Kayou malgré mon super moyen mnémotechnique :o


 
Oui oui j’en ai mis :)
Je ferai peut être un avant/après général vu qu’on arrive sur la fin :o


Message édité par Kerjou le 20-10-2019 à 19:56:54
n°57891853
liveandpla​y
Posté le 20-10-2019 à 19:55:49  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Perso, je trouve que plus que l'étage élevé c'est la chambre 2 qui pourrait vous manquer plus vite que prévu. Je dis ça au regard du new budget [:jean risitasse]


 
Pour regarder dans ce budget dans une zone plus large que la sienne, je n’ai visité aucun 3 chambres ni vu d’annonce potable avec 3 chambres. (Peut être ds le 15eme..).  La 3eme chambre te fait souvent dépasser le million.

n°57891859
r06
Posté le 20-10-2019 à 19:57:05  profilanswer
 

Darya a écrit :

Le problème c'est pas le carrelage, mais les plinthes en carrelage [:deouss]
Mais tu as enlevé ton lino de bâtard imitation carreux de ciment illégitimes alors ça va:o
(Nos stores sont jaunes :/ )

 

A oui c'est vrai les plinthes en carrelage t'as raison, franchement j'aurais su qu'on pouvait faire autrement j'aurais fait. Mais j'étais jeune et innocent, le vendeur m'a dit vous prenez les plinthes assorties, j'ai dit oui...:o


Message édité par r06 le 20-10-2019 à 19:57:42
n°57891863
Darya
E * L
Posté le 20-10-2019 à 19:58:04  profilanswer
 

Je comprends, on a tous fait des fautes de goût, on apprend de nos erreurs, je te pardonne :jap:


---------------
I've got my mind set on you
n°57891907
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2019 à 20:06:59  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


Je bats du monde :o  
La salle ciné et le Spa ça aide :D


 
 
Oui mais tu ne veux pas poster les pics de ta maison :o
pics or didn't happen :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57891912
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-10-2019 à 20:07:53  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
C'est pas bien méchant, un artisan honnête consciencieux te réglera ça easy, bon surtout si tu as d'autres trucs à lui faire faire :D  
 


 

Faramir a écrit :


 
Là clairement, ça va te revenir plus cher: vous devriez faire le tour de tout ça, comptez tous les volets, fenêtres, porte etc. qu'il va falloir changer parce que trop abîmés et ce qui peut être juste poncé (encore que là c'est peut-être plutôt un décapage) et repeint mais sans plomb cette fois.  
Par exemple, perso, les volets en métal je trouve que c'est de la merde, ça isole rien et ça rouille, les volets en bois s'entretiennent aussi mais au moins ça isole un peu et ça ne rouille pas, après si le bois est pourri par endroits faute d'entretien ben faudra changer.  
Bref, vous devriez faire le tour, prendre des photos si possible et évaluer comme ça au plus juste ce que vous devrez changer ou pas.
 
 
Si c'est ça les seuls points négatifs des diagnostics, je trouve que c'est pas si mal, souvent il y a des merdes bien plus coûteuses, notamment au niveau électrique :jap:


 
 
 :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57891953
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 20-10-2019 à 20:14:04  profilanswer
 

Darya a écrit :

Le problème c'est pas le carrelage, mais les plinthes en carrelage [:deouss]

 

C'est quoi le problème ? J'avais ça quand j'étais locataire (dans les pièces avec du carrelage hein...)

n°57891972
Lagoon57
Posté le 20-10-2019 à 20:17:59  profilanswer
 

Le simple vitrage ça reste très frequent a Paris dans le Haussmannien dans les rues calmes. Simplement pas vraiment besoin de mieux (côté thermique ils s'en foutent pas mal la plupart étant en chauffage collectif).


---------------

n°57891982
r06
Posté le 20-10-2019 à 20:19:28  profilanswer
 

Ça casse un peu la perspective et c'est un peu moins joli que des plinthes de la couleur des murs, globalement ça fait un peu vieux je pense après fondamentalement c'est sensé permettre de laver a grandes eaux et c'est plus durable...:o

n°57892023
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 20:30:29  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Pour regarder dans ce budget dans une zone plus large que la sienne, je n’ai visité aucun 3 chambres ni vu d’annonce potable avec 3 chambres. (Peut être ds le 15eme..).  La 3eme chambre te fait souvent dépasser le million.


 
 
C'est quoi ta zone de recherche ?


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57892060
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2019 à 20:40:11  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Le simple vitrage ça reste très frequent a Paris dans le Haussmannien dans les rues calmes. Simplement pas vraiment besoin de mieux (côté thermique ils s'en foutent pas mal la plupart étant en chauffage collectif).


 
 
C'est pas trop éco-responsable tout ça. À quand une bonne vieille taxe pour les logements haussmanniens, ces passoires thermiques ?  [:leonardopsg:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 20-10-2019 à 20:46:07

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57892234
neo world
Posté le 20-10-2019 à 21:07:23  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Le diagnostic constate 2 anomalies "suffisamment importantes pour que la réparation soit réalisée dans les meilleurs délais."

 

1/ Gaz.
"Le conduit de raccordement présente une
contre pente. (Chaudière SAUNIER DUVAL)
Remarques : (Cuisine)
Présence d'un conduit de raccordement
présentant une contrepente ; Faire intervenir
un installateur gaz qualifié afin de modifier ou
remplacer le conduit existant
Risque(s) constaté(s) : Risque d'intoxication à
cause de l'absence totale ou partielle
d'évacuation des produits de combustion."

 


2/ Plomb.

"Dans le cadre de la mission, il a été repéré des unités de diagnostics de classe 3. Par conséquent, en application de l'article L.1334-9
du code de la santé publique, le propriétaire du bien, objet de ce constat, doit effectuer les travaux appropriés pour supprimer
l'exposition au plomb, tout en garantissant la sécurité des occupants. Il doit également transmettre une copie complète du constat,
annexes comprises, aux occupants de l'immeuble ou de la partie d'immeuble concernée et à toute personne amenée à effectuer des
travaux dans cet immeuble ou la partie d'immeuble concernée. Le propriétaire doit également veiller à l'entretien des revêtements
recouvrant les unités de diagnostics de classe 1 et 2, afin d'éviter leur dégradation future."


Attend, à ce tarif c'est encore du simple vitrage ? En 2019  [:monsieur kennedy:5] :pt1cable:

 

Les deux ont pas l'air méchant mais effectivement exige un devis rapidement ou fait estimer toi même par un pro la réparation (c'est plus prudent si possible, ça évitera un devis de connivence par une connaissance des propriétaires)

n°57892268
farib
Posté le 20-10-2019 à 21:10:19  profilanswer
 

Faramir a écrit :


C'est pas trop éco-responsable tout ça. À quand une bonne vieille taxe pour les logements haussmanniens, ces passoires thermiques ?  [:leonardopsg:4]


 
Paradoxalement, le haussmanien, avec ses murs épais de partout, est plutot bon.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57892314
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-10-2019 à 21:15:31  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Le simple vitrage ça reste très frequent a Paris dans le Haussmannien dans les rues calmes. Simplement pas vraiment besoin de mieux (côté thermique ils s'en foutent pas mal la plupart étant en chauffage collectif).


Si c’est une rue vraiment calme ça fait un bruit de fond qui se mélange avec le bruit de fond des voisins. T’as la conséquence inattendue quand tu isoles bien de te rendre compte que tes voisins sont bruyants :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57892324
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-10-2019 à 21:16:21  profilanswer
 

Romf a écrit :


 [:clooney8] C'est à ça qu'on les reconnait, ils n'ont honte de rien  [:clooney22]  
Et va falloir leur filer 20k [:clooney8]  [:clooney23]


Mais voyons, il y a un service. Dans n'importe quel autre contexte, on appelle ça un scam...

n°57892327
neo world
Posté le 20-10-2019 à 21:16:48  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Si c’est une rue vraiment calme ça fait un bruit de fond qui se mélange avec le bruit de fond des voisins. T’as la conséquence inattendue quand tu isoles bien de te rendre compte que tes voisins sont bruyants :D


Moi qui me réveille au moindre avion si l'isolation n'est pas top [:japonais_skater:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15663  15664  15665  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR