| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 15:26:10 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-10-2019 à 15:32:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adriiiiien |
|
Message édité par Faramir le 20-10-2019 à 15:43:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
PsykOoO |
Parfois, il y a un article de presse qui parlent des dits plafonds. C'est du PLS dans mon immeuble et c'est calme. |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 15:55:27 ![]() ![]() |
emppapy |
|
onina |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sausalito75 |
|
alkibiades | Ça mériterait un sondage tout cela.
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
zorg666 | Avec le coup de l'appel en direct de l'offre, leur tour est bien rodé. |
guizmotito | Ceci dit, en mettant tout sur la table sur ce topic, avec 30 personnes pretes a critiquer, je vois pas qui pourrait faire un achat immo dans de bonnes conditions. |
-Patrick- |
Kayou |
|
kurtosis R.oi des Euros | Nico avait pourtant bien joué en faisant l'offre sur un bien qu'il n'a pas montré ici. |
Lagoon57 |
--------------- |
c2800 |
Déjà dans un non marché tendu ça me parait illusoire mais alors à Paris, et alors qu'on a déjà donné un accord de principe ... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-10-2019 à 18:16:38 |
Lagoon57 |
--------------- |
Kayou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lautho |
|
Message édité par Faramir le 20-10-2019 à 19:09:40 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
r06 | À mon avis faut surtout prévoir de changer les fenêtres, c'est pas cher juste 10k à rajouter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |