| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 14:52:15 ![]() ![]() |
Laeleth |
|
canti75 |
|
Kayou |
|
canti75 |
|
Kerjou | Un jour, arrivé au Bourget, tout le monde descend demerdez vous Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 11-10-2019 à 15:26:14 |
tanguy12 |
|
canti75 |
|
Collioure |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 15:32:39 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourquoi on utilise cette expression "bosser dans la finance" ? |
Kayou |
tanguy12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On cherchait un appart en plus sur Marseille, un avec travaux, on voulait visiter ça:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kerjou | Y’a un HFRien qui a ça à Boulogne je crois, il disait que c’était cool. |
r06 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ouaip ça existe un peu partout, style motel Sinon pour diversifier tu as pensé aux boxes, un vieux de la connaissance en avait pas mal vers Perrier. Vu le bordel à Marseille ça se loue très facilement, a l'époque l'achat n'était pas si cher Message édité par apidya le 11-10-2019 à 16:14:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-10-2019 à 16:33:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 11-10-2019 à 16:42:51 --------------- Sah Quel Plaisir |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
tanguy12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mais j'ai googlé une annonce et je vois que ça demande de sacrés compétences :
m'enfin c'est HS osef. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-10-2019 à 16:45:52 |
Le fond du sujet c'est quoi ? la finance c'est pas bien et l'insécurité c'est pas gentil ? Message édité par hecube le 11-10-2019 à 17:06:30 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
artefact7 passenger of the universe | Et c'est quoi l'intitulé exact de ton job? Histoire qu'on puisse aussi bien se moquer de toi. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 11-10-2019 à 17:05:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce sera demain soir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-10-2019 à 17:09:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 11-10-2019 à 17:12:07 |
Kayou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |