| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 16:49:17 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
pilef |
C'est important que Lyon soit 2ème ou 3ème ?
|
glandoll |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
r06 | Vu que l'activité est siphonnee par Paris c'est pas folichon en tout cas... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Merci camarade, je regarde ce soir avec femme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par pastor le 09-10-2019 à 17:29:54 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 17:22:14 ![]() ![]() |
C'est pour ça qu'on aime bien l'esprit village d'Auteuil. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-10-2019 à 17:27:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boulgakov |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Il préfère la vie de quartier Paris IM avec l'agréable compagnie des putes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
pilef |
C'est l'impression que ça donne |
Romf |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Pas tout à fait, il me semble que de l'autre côté il pleut encore plus fort. |
Jahaa_sv | Hello , Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-10-2019 à 19:32:54 |
SaucissonMasque |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
r06 |
Le problème c'est le sol en général entre poser soit même du lino a 10€/m2 soit même et tout enlever, refaire une chape et mettre du parquet a 80€/m2 avec un artisan ça va de 1 a 10. |
liveandplay | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par liveandplay le 09-10-2019 à 19:54:25 |
r06 | Quel est ton budget? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-10-2019 à 19:46:53 |
liveandplay |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mettre 1 myon sur la table et ne même pas être satisfait, le marché est sain --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
All in je comptais les frais de notaires. |
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est bien pour ça que je m'éloigne de Paris.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gros minet |
Le nord ce n'est pas un problème â vivre si c'est clair . |
glandoll |
|
onina |
Issy moi j'aime bien (en plus t'as des années de jeux de mot rigolos devant toi (si t'as besoin d'avis sur les quartiers, n'hésite pas à mp !) Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-10-2019 à 20:26:01 |
liveandplay |
|
zorg666 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |