| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tracteur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 09:19:39 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a 20 ans il y avait internet. La fibre est arrivée l'an dernier dans mon immeuble mais j'ai trop la flegme de changer d'abonnement, je reste avec mon débit pourri,... Message édité par Chou Andy le 07-10-2019 à 09:25:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tracteur |
|
wullon |
--------------- @wullon |
nicoolaa | Ce débat sur la fibre et le rj45 |
latoucheF7duclavier |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a 25 ans les parigots achetaient des F3 pour le prix d'un studio aujourd'hui --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
granolu |
|
liveandplay |
|
Tracteur |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 09:39:41 ![]() ![]() |
liveandplay | Sinon, c’est cher 400€ de charges /mois dans 74m2 avec gardien et chauffage collectif ? (Immeuble parisien 1900) |
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
|
glandoll |
|
giorkal |
|
liveandplay |
|
giorkal |
|
liveandplay |
|
bouhi93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 07-10-2019 à 09:57:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bouhi93 |
|
zorg666 |
|
liveandplay |
|
Tracteur |
|
bouhi93 |
|
mantel |
|
Kayou |
|
mantel |
|
b0wh |
|
Lagoon57 |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 07-10-2019 à 10:36:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
glandoll |
|
bouhi93 |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
liveandplay |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Macnigore |
Hello on va être voisins On a acheté Rue Saint-Maur à deux pas en 2016. Un 4p de quasi 90m². J'étais persuadé d'avoir fait une affaire à l'époque, le topic était sceptique mais ton achat confirme bien la hausse stratosphérique dans le coin. Le quartier est cool et change beaucoup. On sent qu'on est vraiment à la frontière entre le 11ème "marais" et le 11ème craignos (en remontant vers père lachaise, pas mal de cités, square de la roquette avec du deal notamment etc.). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-10-2019 à 10:48:14 |
glandoll |
|
Tracteur |
|
coucouriste |
Il a l'air cool Message édité par coucouriste le 07-10-2019 à 10:57:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |