| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 22:39:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Kayou | Et rentrer par la terrasse. Bon OK à Paris il ne pleut jamais mais quand même |
Theomede De gauche radicale | On rentre par la terrasse ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
Lagoon57 |
Theomede De gauche radicale |
r06 |
C'est un peu le piège de l'atypique et de vouloir du premium.
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 01-10-2019 à 23:06:49 |
boulgakov |
Oui. En location. |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 23:01:48 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 01-10-2019 à 23:08:06 |
nicoolaa | Demain on va essayer de visiter ces 2 là :
|
viande de bison | Toujours aussi bluffant ces visites virtuelles. |
atlantel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicoolaa | Oui je me disais pareil, ça risque d'être bien plus proche du tram que de convention. Et pas mal de travaux à prévoir (huisseries) |
Draikins Spiral Knight |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 01-10-2019 à 23:18:52 --------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LooKooM | Perso j'aurais pris avec un enfant en très bas âge. Les enfants passent leur temps au salon, dans leur chambre que pour dormir. Belles prestations et habitable clef en main. Je reste bien bullish sur l'immobilier IM et proche centre notamment à l'ouest et j'aurais fait le pari de prix stables ou en légère hausse à horizon 3-4 ans. Si second enfant effectivement il faudra quitter le bien et ce sera un peu tôt pour rentabiliser vs. location si le marché est stable. Mais franchement je serais surpris qu'on ne fasse pas +5% en 3/4 ans laissant libre cours de revendre rapidement. Oui je suis un optimiste et bullish de nature, tergiverser pendant des mois me rendrait fou. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 01-10-2019 à 23:21:43 |
Et localisation moins top que le premier, on est vraiment loin du centre Message édité par Theomede le 01-10-2019 à 23:22:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 01-10-2019 à 23:43:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kayou | Ce que je reproche un peu à Puteaux au niveau des TEC, c'est que le centre est un peu loin du métro et franchement je trouve un peu glauque, on se sent pas super détendu, l'accès à la 1 le soir. |
PsykOoO |
Soyons sérieux un peu. |
chaisedejardin | C'est chiant les fenêtres c'est de l'entretien et du boulot... Ouvrir, fermer, nettoyer... Moins y'en a mieux c'est. |
PsykOoO | |
pilef |
Si l’appartement te plaît, tu peux proposer un prix qui te convient. Au pire, ton offre sera refusée, au mieux, tu feras une bonne affaire |
LooKooM |
|
Romf |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Faut prendre une chambre à l'hotel les mecs... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-10-2019 à 07:44:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicoolaa | Oui d'accord avec toi, le 2nd c'est la punition pour maman d'aller faire la popote Le 1er c'est vrai que ça fait pas grand le séjour, mais l'emplacement est top. Pas de souci pour la PV à la revente dans 5/6ans. Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 02-10-2019 à 07:59:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |