| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rikou86 profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 09:29:45 ![]() ![]() |
fabien44 |
|
Kerjou |
|
neo world |
Restez en relation avec le proprio si vous pouvez, j'ai vu deux biens revenir après un mois ou deux sur le marché suite à des ventes avortées (sans TRACFIN qui a invalidé la source d'argent des premiers acheteurs on serait toujours en recherche |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 29-09-2019 à 09:41:06 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 10:03:41 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 10:37:12 ![]() Pour avoir une bonne estimation de son appart c'est quoi le meilleur moyen ? Annonce sur LBC ? Faire venir un AI ? |
PsykOoO |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 29-09-2019 à 11:10:08 |
Serresjp |
|
Serresjp |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-09-2019 à 11:10:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
korgall | Bonjour à tous, J'ai des cerises qui vont arriver prochainement (env 50k) et je me demande si ça ne serait pas occasion d'investir dans du neuf (avec PTZ). Ma situation : Je trouve la ville pas mal et bien desservi (Ligne L et N, RER C, T6) donc j'ai commencé à regarder ce qu'il se faisait en neuf dans le coin. Je suis tombé sur cette résidence de 4 étage à moins de 10 min des 2 gares de Viroflay. Lors d'un passage au point de vente, le mec me propose un T2 de 40 m² au 3ème étage exposé sud-ouest à 326 000 € avec une livraison T4 2021. Le plan me convient (lumineux, bien organisé, petit balcon) et je rentrerai dans les clous niveau financement avec une mensualité à moins de 1k par mois sur 25 ans (hypothèse d'un taux < 1,5%). Comme cela représente un investissement conséquent, je demande bien sur l'avis aux experts HFR en la matière Est-ce que cet achat est une bonne idée ou je me précipite un peu ? Merci PS : C'est une remise en vente et tous les autres T2 de ce type là (1er et 2nd étage) sont déjà partis donc je dois le réserver assez rapidement. Message cité 3 fois Message édité par korgall le 29-09-2019 à 11:15:29 |
rambuteau |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
canti75 |
|
korgall |
Je paye 800€ en loyer là dans du vieux mal isolé.
Cerises non conditionnées à l'achat dans le sens où je les recevrai de toute manière mais impossible d'acheter sans ces dernières car mensu > 33% de mon salaire. Donc soit je profite de ces cerises et j'achète soit je les place et je décale d'au moins 2/3 ans mon achat.
Soit c'est cher et donc autant attendre la prochaine opportunité soit c'est le prix maintenant à Viroflay et je vais m'en mordre les doigts. En comparaison : Message cité 1 fois Message édité par korgall le 29-09-2019 à 11:27:35 |
canti75 |
|
LooKooM |
Sinon les prêts in fine 30 ans suisses ou tu ne rembourse pas le capital |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
adriiiiien |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rambuteau |
|
korgall |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 12:26:14 ![]() Bonjour
|
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 12:29:40 ![]()
|
korgall |
Je ne suis bien sur pas certain d'etre toujours célibataire dans 5 ans. Concernant mes missions, elles resteront sur Paris et RP. Après, je ne sais pas de quoi l'avenir est fait mais je suis sur de vouloir rester en RP pendant 5 ans oui et Viroflay me semble une idée cohérente au vue de mes déplacements pro futur. Pourquoi du neuf ? Message cité 1 fois Message édité par korgall le 29-09-2019 à 13:10:58 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 29-09-2019 à 13:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2019 à 13:28:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |