Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15474  15475  15476  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57601314
starlette2​7
Posté le 18-09-2019 à 11:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vous mets l'annonce, vous pourrez voir les photos:
 
 
 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....

Message cité 5 fois
Message édité par starlette27 le 24-12-2019 à 13:43:15
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 11:00:40  profilanswer
 

n°57601347
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-09-2019 à 11:02:38  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Souvent c'est la jalousie...


 
La dernière AG où j'ai participé, un mec avait une place de parking entourée de 3 murs et il a demandé l'autorisation de pouvoir la boxer.
Autorisation unanime, sauf... d'un mec. UN SEUL. "Bah oui il va pouvoir faire un PV et pas moi".
 
L'AG c'est là où tu comprends pourquoi en temps de guerre l'être humain peut faire subir ou endurer n'importe quoi :o

Message cité 3 fois
Message édité par clem3nt le 18-09-2019 à 11:03:41
n°57601451
neo world
Posté le 18-09-2019 à 11:09:05  profilanswer
 

pastor a écrit :


Feloches! C’est dans quel coin ?

 

A la celle saint cloud. Au calme à 5 minutes de la gare. Le terrain est arboré (un très beau Tilleul, un Olivier qui a dû coûter bonbon mis en valeur par un spot et un superbe bouleau au feuillage doré quand le soleil filtre à travers lui en protègeant la façade ouest  :love:

 

On a fait une concession sur la taille de deux des 4 chambres qui font seulement 9.5m2 mais les combles sont aménagés (1.70metres au plus haut) : on compte diviser ce grand espace en deux (environ 20m2 pour chaque partie) pour les relier aux deux petites chambres exclusivement et en faire des espaces nuit reliés à la partie chambre existante qui seront des bureaux / partie détente. Ça va leur faire comme des cabanes avec les grands velux existants pour observer le ciel et les alentours (sur plusieurs km) : je pense qu'ils vont adorer le concept  [:monsieur double jay:1]

 
pastor a écrit :


jusqu’a 57 , tu sers les dents
Après 57!, tu continue à épargner 3,5k€ histoire d’avoir une retraite [:jean-michel platini:5]

 
Kayou a écrit :


Ouch
Je ne sais pas combien vous gagnez mais bon si vous prévoyez/avez des enfants, il faut vraiment gagner beaucoup pour de telles mensualités.
Vous avez regardez TF/YH

 


 

YH ? Sinon la TH c'est 1900€ (pour combien de temps encore ?). On serait endettés à hauteur de 35% de nos revenus net (pas super net attention. On est pas HFR compliant non plus :o ).

n°57601475
Romf
Posté le 18-09-2019 à 11:10:34  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Sinon pour l'anecdote ma belle soeur a acheté un 3 pièces de 60m2 à 730k dans le 20ème  :sweat: et surtout ils ont surenchéri sur une offre à 720k (bien proposé à 700k à la base). Certes il est au calme, orientation ouest, vue dégagée, mais avec frais de notaires, etc on est proche des 800k quand même..


 :ouch: à quel endroit?

n°57601588
viande de ​bison
Posté le 18-09-2019 à 11:18:07  profilanswer
 

Romf a écrit :


 :ouch: à quel endroit?


J'ai vu des annonces comme ça dans le 20e... mais à ce prix là c'est proche ligne 2, Haussmanien, étage élévé super lumineux. Clairement pas le bien moyen.

n°57601682
lolosd
Posté le 18-09-2019 à 11:23:50  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Des expériences de prêt relais ici? :o
J'ai des agents immo tellement performants que mon appart qui devait partir en 2-2 est toujours là. Et je dois acheter ma maison à Noel :o
 
Un courtier m'a fait une simu de prêt relais et la mensualité est moins chère qu'avec le prêt classique...c'est courant?

n°57601697
bouhi93
Posté le 18-09-2019 à 11:24:48  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je vous mets l'annonce, vous pourrez voir les photos:
...
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....


 
Le terrain est vraiment pas mal. Le séjour idem.
 
En bémol, pas de chambre au RDC et surtout accès au garage à voir, surtout s'il gèle souvent.
 
Les chambres, c'est personnel, à vous de voir. Mais perso, je trouve la fenêtre petite : ça doit faire sombre.  
 

clem3nt a écrit :


 
La dernière AG où j'ai participé, un mec avait une place de parking entourée de 3 murs et il a demandé l'autorisation de pouvoir la boxer.
Autorisation unanime, sauf... d'un mec. UN SEUL. "Bah oui il va pouvoir faire un PV et pas moi".
 
L'AG c'est là où tu comprends pourquoi en temps de guerre l'être humain peut faire subir ou endurer n'importe quoi :o


 
Pas mal.  

n°57601715
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-09-2019 à 11:26:18  profilanswer
 

lolosd a écrit :

Bonjour à tous  
 
Des expériences de prêt relais ici? :o
J'ai des agents immo tellement performants que mon appart qui devait partir en 2-2 est toujours là. Et je dois acheter ma maison à Noel :o
 
Un courtier m'a fait une simu de prêt relais et la mensualité est moins chère qu'avec le prêt classique...c'est courant?


Normal, avec le prêt relais tu ne payes que les intérêts, tu ne rembourses pas le capital :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57601721
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-09-2019 à 11:26:49  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
La dernière AG où j'ai participé, un mec avait une place de parking entourée de 3 murs et il a demandé l'autorisation de pouvoir la boxer.
Autorisation unanime, sauf... d'un mec. UN SEUL. "Bah oui il va pouvoir faire un PV et pas moi".
 
L'AG c'est là où tu comprends pourquoi en temps de guerre l'être humain peut faire subir ou endurer n'importe quoi :o


Mais il avancé quoi comme argument pour refuser?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57601748
canti75
Posté le 18-09-2019 à 11:28:41  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


J'ai vu des annonces comme ça dans le 20e... mais à ce prix là c'est proche ligne 2, Haussmanien, étage élévé super lumineux. Clairement pas le bien moyen.


 
je préfère un bien moyen 1er ou 2ème étage dans un excellent quartier plutot qu'un bien excellent dans un quartier populaire.
En 2016, 1/3 des logements du 20ème étaient des logements sociaux....
 
tu achètes dans les 1 à 9 + 16 (nord) et 17(sud). c'est aussi la zone de recherche de la clientèle étrangère. Donc un potentiel de hausse plus élevée.
 
Enfin chacun ses choix  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 11:28:41  profilanswer
 

n°57601755
lolosd
Posté le 18-09-2019 à 11:29:16  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Normal, avec le prêt relais tu ne payes que les intérêts, tu ne rembourses pas le capital :jap:


 
le pret relais englobe le prêt principal dans sa simu

n°57601770
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-09-2019 à 11:29:49  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je vous mets l'annonce, vous pourrez voir les photos:
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 148565.htm
 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....
 


 
Pour moi la véranda sur les photos n'est pas vraiment une pièce en plus, ou au moins pas complétement. Elle n'a pas été intégré à la maison, les portes fenêtres sont toujours là, c'est simplement la terrasse qui a été couverte. C'est un plus peut-être si tu apprécies le genre et que tu te fout de la terrasse mais ce n'est clairement pas à payer au prix des autres m². D'ailleurs on voit bien sur les photos qu'elle aménagée comme une terrasse pas comme une pièce de la maison. Elle est chauffée au moins ?
 
Voilà, voilà, après en immo il n'y a pas une vérité. A toi de voir  :o

n°57601895
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-09-2019 à 11:38:41  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Mais il avancé quoi comme argument pour refuser?


 

clem3nt a écrit :


 
La dernière AG où j'ai participé, un mec avait une place de parking entourée de 3 murs et il a demandé l'autorisation de pouvoir la boxer.
Autorisation unanime, sauf... d'un mec. UN SEUL. "Bah oui il va pouvoir faire un PV et pas moi".
 
L'AG c'est là où tu comprends pourquoi en temps de guerre l'être humain peut faire subir ou endurer n'importe quoi :o


 
L'opposant aurait pu tout aussi bien ne pas en donner. La règle du jeu est un accord unanime, le propriétaire de la place ne l'a donc pas eu
 
 
 

n°57601920
bouhi93
Posté le 18-09-2019 à 11:40:15  profilanswer
 

apidya a écrit :

...
Elle est chauffée au moins ?
...


 
ah oui, ça c'est vrai que c'est à vérifier, même si c'est chauffé. Bien des vérandas de ce type ont été construites directement sur une terrasse existante, donc 0 isolation du sol. Ca peut faire chauffer pas mal

n°57601943
starlette2​7
Posté le 18-09-2019 à 11:41:59  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Le terrain est vraiment pas mal. Le séjour idem.
 
En bémol, pas de chambre au RDC et surtout accès au garage à voir, surtout s'il gèle souvent.
 
Les chambres, c'est personnel, à vous de voir. Mais perso, je trouve la fenêtre petite : ça doit faire sombre.  
 
Pas mal.  


 
Merci pour ton retour  :jap:  
 

apidya a écrit :


 
Pour moi la véranda sur les photos n'est pas vraiment une pièce en plus, ou au moins pas complétement. Elle n'a pas été intégré à la maison, les portes fenêtres sont toujours là, c'est simplement la terrasse qui a été couverte. C'est un plus peut-être si tu apprécies le genre et que tu te fout de la terrasse mais ce n'est clairement pas à payer au prix des autres m². D'ailleurs on voit bien sur les photos qu'elle aménagée comme une terrasse pas comme une pièce de la maison. Elle est chauffée au moins ?
 
Voilà, voilà, après en immo il n'y a pas une vérité. A toi de voir  :o


 
Merci aussi pour ton retour,
 
L'agent vient de me dire que la véranda n'est pas considérée comme habitable au titre la loi Boutin, mais qu'elle l’est néanmoins au titre de la loi Carrez.
Elle ajoute:  "La profession intègre les vérandas en surface habitable car tout à fait exploitable et taxée par les impôts."
 
Pour la taille des chambres elle indique qu'elles font entre 10m² et 12m² au sol (elle propose qu'on les mesure ensemble)
 
Ils ont mis les surfaces à partir d’1m80 de hauteur....
 
Et elle ajoute que les chambres n’ont aussi pas de dimensions légales dans une maison.  
C’est pour la location d’une chambre seule type chambre de bonne que l’obligation de 9 m² intervient. Malheureusement cette idée reçue est passée dans le langage courant."
 
 
Edit: je n'ai pas vu de chauffage dans la véranda...mais quand j'ai visité hier, il faisait vraiment chaud dedans (journée ensoleillée)


Message édité par starlette27 le 18-09-2019 à 11:53:12
n°57602113
simboss
Posté le 18-09-2019 à 11:53:33  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Pour moi la véranda sur les photos n'est pas vraiment une pièce en plus, ou au moins pas complétement. Elle n'a pas été intégré à la maison, les portes fenêtres sont toujours là, c'est simplement la terrasse qui a été couverte. C'est un plus peut-être si tu apprécies le genre et que tu te fout de la terrasse mais ce n'est clairement pas à payer au prix des autres m². D'ailleurs on voit bien sur les photos qu'elle aménagée comme une terrasse pas comme une pièce de la maison. Elle est chauffée au moins ?
 
Voilà, voilà, après en immo il n'y a pas une vérité. A toi de voir  :o


 
Oui voila, la on parle d'une veranda "old-school", et les chambres sont basses de plafond et biscornues, c'est clairement des points négatifs, la question est comme toujours de savoir si le prix en tient bien compte.
Si la veranda a été declarée correctement, la refaire selon des standard plus modernes reste envisageable.

n°57602182
starlette2​7
Posté le 18-09-2019 à 11:58:58  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Oui voila, la on parle d'une veranda "old-school", et les chambres sont basses de plafond et biscornues, c'est clairement des points négatifs, la question est comme toujours de savoir si le prix en tient bien compte.
Si la veranda a été declarée correctement, la refaire selon des standard plus modernes reste envisageable.


 
Comment le sait on?

n°57602191
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-09-2019 à 11:59:30  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
L'opposant aurait pu tout aussi bien ne pas en donner. La règle du jeu est un accord unanime, le propriétaire de la place ne l'a donc pas eu
 
 
 


C'est un coup à le couler dans le ciment lui....!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57602218
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-09-2019 à 12:01:54  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
Comment le sait on?


Si moins de 20 m² déclaration préalable en Mairie, si plus de 20 m² permis de construire.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57602257
glandoll
Posté le 18-09-2019 à 12:05:42  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je vous mets l'annonce, vous pourrez voir les photos:
 
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 148565.htm
 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....
 


 
tu es courageux  :o  
 
tu bosses dans quel coin ?  :D

n°57602267
HFR_GLT
Posté le 18-09-2019 à 12:06:35  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
 
La, le "problème", c'est que le bien vient d’être mis sur le marché (et a déjà eu des visites)
 
J'ai donc un peu la pression, et pas moyen de négocier (l'agent m'indique que le bien va partir vite : je peux bien le croire)


 
Lol tous les AI disent ça ...
 
Un principe : ne jamais croire un AI sans document écrit, et même dans ce cas hésiter ;)
 


---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°57602331
liveandpla​y
Posté le 18-09-2019 à 12:14:03  profilanswer
 

Romf a écrit :


 :ouch: à quel endroit?


 
 

viande de bison a écrit :


J'ai vu des annonces comme ça dans le 20e... mais à ce prix là c'est proche ligne 2, Haussmanien, étage élévé super lumineux. Clairement pas le bien moyen.


 
Clairement pas le bien moyen et sûrement le meilleur coin du 20ème : vers la rue des Cascades

n°57602390
liveandpla​y
Posté le 18-09-2019 à 12:22:36  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
je préfère un bien moyen 1er ou 2ème étage dans un excellent quartier plutot qu'un bien excellent dans un quartier populaire.
En 2016, 1/3 des logements du 20ème étaient des logements sociaux....
 
tu achètes dans les 1 à 9 + 16 (nord) et 17(sud). c'est aussi la zone de recherche de la clientèle étrangère. Donc un potentiel de hausse plus élevée.
 
Enfin chacun ses choix  :o  
 


 
On est d'accord  :jap: Il y a déjà eu un gros rattrapage du 16ème.

n°57602499
Lagoon57
Posté le 18-09-2019 à 12:35:27  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Clairement pas le bien moyen et sûrement le meilleur coin du 20ème : vers la rue des Cascades


J'aurais dit Gambetta ou église St Germain de Charonne :o

n°57602664
spirou59
Posté le 18-09-2019 à 12:53:50  profilanswer
 

Bonjour Messieurs, Dames :bonjour:
 
En pleine recherche de première maison, je profite d'un courtier gratuit à mon taf pour avoir des conseils.
J'ai un PEL qui a entre 20 et 38 ans, je n'arrive pas à trouver la date d'ouverture. Dessus il y a 27K. Dans le dernier relevé annuel 2019 fourni par ma banque il est indiqué que j'ai 9K d’intérêts cumulés et 1K1 soit 37K.
 
Mon courtier m'indique qu'il n'utilisera pas ces intérêts et primes car pas intéressant et que je n'aurai que les 27K. Le banquier me dit que si je le clôture aujourd'hui je profite de 37K pour en faire ce que je veux.
 
Je suis donc perdu.
Comme ca fonctionne un PEL? Je souhaite l'utiliser pour l'achat de ma futur maison, de combien vais-je disposer et pourquoi?
 
Merci :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°57602708
Obelisque
Farpaitement
Posté le 18-09-2019 à 12:57:17  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bonjour Messieurs, Dames :bonjour:
 
En pleine recherche de première maison, je profite d'un courtier gratuit à mon taf pour avoir des conseils.
J'ai un PEL qui a entre 20 et 38 ans, je n'arrive pas à trouver la date d'ouverture. Dessus il y a 27K. Dans le dernier relevé annuel 2019 fourni par ma banque il est indiqué que j'ai 9K d’intérêts cumulés et 1K1 soit 37K.
 
Mon courtier m'indique qu'il n'utilisera pas ces intérêts et primes car pas intéressant et que je n'aurai que les 27K. Le banquier me dit que si je le clôture aujourd'hui je profite de 37K pour en faire ce que je veux.
 
Je suis donc perdu.
Comme ca fonctionne un PEL? Je souhaite l'utiliser pour l'achat de ma futur maison, de combien vais-je disposer et pourquoi?
 
Merci :jap:


Tu souhaite absolument l'utiliser ? Car un placement à 3% sécurisé ça n'existe pas aujourd'hui


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°57602745
spirou59
Posté le 18-09-2019 à 13:01:03  profilanswer
 

Oui car c'est mon principal apport.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°57602796
bouhi93
Posté le 18-09-2019 à 13:06:00  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Si moins de 20 m² déclaration préalable en Mairie, si plus de 20 m² permis de construire.


 
C'est plus nuancé, sous certaines conditions, ça peut être déclaration jusqu'à 40 m² (notamment si PLU)

n°57602816
starlette2​7
Posté le 18-09-2019 à 13:07:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
tu es courageux  :o  
 
tu bosses dans quel coin ?  :D


 
 
Pourquoi courageux ?  
 
A cause du transport?
 
(bosse sur Paris) :o
 
Le bien est à proche de la gare sncf ...parfait pour moi  [:cosmoschtroumpf]  
 

Message cité 2 fois
Message édité par starlette27 le 24-12-2019 à 13:43:44
n°57602824
r06
Posté le 18-09-2019 à 13:08:39  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

je préfère un bien moyen 1er ou 2ème étage dans un excellent quartier plutot qu'un bien excellent dans un quartier populaire.
En 2016, 1/3 des logements du 20ème étaient des logements sociaux....

 

tu achètes dans les 1 à 9 + 16 (nord) et 17(sud). c'est aussi la zone de recherche de la clientèle étrangère. Donc un potentiel de hausse plus élevée.

 

Enfin chacun ses choix :o

 


 

C'est toujours pareil c'est un arbitrage regarde Nico qui est prêt à sacrifier Paris pour gagner un peu en qualité ou les provinciaux qui quittent Paris pour gagner des m2 et de la qualité de logements.
Chacun arbitré suivant sa sensibilité.
Le top étant le bien au dessus delà moyenne dans le meilleur quartier bien sûr...:o

n°57603325
Kayou
Posté le 18-09-2019 à 13:52:01  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je vous mets l'annonce, vous pourrez voir les photos:

 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 148565.htm

 

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....

 



J'avoue que je pige pas
Je regarde sur Se Loger et 162 annonces de maison à Vernon pour un budget <260k€
J'ai du mal à croire que vous ne trouviez rien

 

Vous avez quoi comme critères, budget ?

n°57603683
glandoll
Posté le 18-09-2019 à 14:17:54  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
 
Pourquoi courageux ?  
 
A cause du transport?
 
(bosse sur Paris) :o
 
Le bien est à 15 min à pied de la gare sncf ...parfait pour moi  [:cosmoschtroumpf]  
 
3 min en trotinette electrique  :o


 
a cause du transport mais aussi des photos car il y a des travaux quand même  :D  
(et car sur HFR même de belles photos recoivent de grosses critiques).
 
un bien avec de "vraies" chambres, ca coûte beaucoup plus cher ? pour 300k, c'est pas trouvable ?
ca met combien de temps pour aller à Paris ?

n°57603700
glandoll
Posté le 18-09-2019 à 14:18:47  profilanswer
 

Kayou a écrit :


J'avoue que je pige pas
Je regarde sur Se Loger et 162 annonces de maison à Vernon pour un budget <260k€
J'ai du mal à croire que vous ne trouviez rien
 
Vous avez quoi comme critères, budget ?


 
pour vouloir habiter à Vernon, sans doute pas beaucoup [:arantheus]

n°57603753
canti75
Posté le 18-09-2019 à 14:21:55  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
 
Pourquoi courageux ?  
 
A cause du transport?
 
(bosse sur Paris) :o
 
Le bien est à 15 min à pied de la gare sncf ...parfait pour moi  [:cosmoschtroumpf]  
 
3 min en trotinette electrique  :o


 
c'est le temps estimé par l'AI, au minimum tu peux doubler  :o

n°57603967
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-09-2019 à 14:36:19  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bonjour Messieurs, Dames :bonjour:
 
En pleine recherche de première maison, je profite d'un courtier gratuit à mon taf pour avoir des conseils.
J'ai un PEL qui a entre 20 et 38 ans, je n'arrive pas à trouver la date d'ouverture. Dessus il y a 27K. Dans le dernier relevé annuel 2019 fourni par ma banque il est indiqué que j'ai 9K d’intérêts cumulés et 1K1 soit 37K.
 
Mon courtier m'indique qu'il n'utilisera pas ces intérêts et primes car pas intéressant et que je n'aurai que les 27K. Le banquier me dit que si je le clôture aujourd'hui je profite de 37K pour en faire ce que je veux.
 
Je suis donc perdu.
Comme ca fonctionne un PEL? Je souhaite l'utiliser pour l'achat de ma futur maison, de combien vais-je disposer et pourquoi?
 
Merci :jap:


Sur un PEL normalement tout retrait implique sa clôture ou je me goure ?
Donc je ne comprends pas la phrase du courtier.

n°57604052
bouhi93
Posté le 18-09-2019 à 14:42:00  profilanswer
 

Le PEL donne des droits à crédit à un taux "préférentiel". Préférentiel à la date de souscription.
 
Donc pour lui, avec son PEL de 30 ans, le taux "préférentiel" pour l'époque c'était peut être 5 ou 6 %  :D  Donc totalement inutile quand on emprunte à moins de 1% normalement.
 
Après, casser un tel PEL, il faut vraiment être au taquet niveau endettement. Moi madame a gardé le sien (rémunération de base dans les 4 % si j'ai bon souvenir)

n°57604420
Serresjp
Posté le 18-09-2019 à 15:07:46  profilanswer
 

apidya a écrit :

 

Pour moi la véranda sur les photos n'est pas vraiment une pièce en plus, ou au moins pas complétement. Elle n'a pas été intégré à la maison, les portes fenêtres sont toujours là, c'est simplement la terrasse qui a été couverte. C'est un plus peut-être si tu apprécies le genre et que tu te fout de la terrasse mais ce n'est clairement pas à payer au prix des autres m². D'ailleurs on voit bien sur les photos qu'elle aménagée comme une terrasse pas comme une pièce de la maison. Elle est chauffée au moins ?

 

Voilà, voilà, après en immo il n'y a pas une vérité. A toi de voir  :o

 

oui surtout en immo tu fais pas seulement surface habitable x prix moyen m2 sinon c'est trop facile :o
Il y a des maisons qui font 70m2 habitable mais qui ont l'air plus grande et qui sont plus grandes en pratique que des 120 m2 mal faites

 

Certains vont adorer avoir une véranda et dans ce cas je ne vois pas pourquoi il faudrait payer au rabais les m2 de celle-ci.
Surtout qu'elle a l'air plutôt jolie, isolé au niveau du plafond, et avec un sol d'intérieur plutôt correct.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 18-09-2019 à 15:09:36
n°57604602
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 18-09-2019 à 15:20:23  profilanswer
 

Serresjp a écrit :


Certains vont adorer avoir une véranda et dans ce cas je ne vois pas pourquoi il faudrait payer au rabais les m2 de celle-ci.
Surtout qu'elle a l'air plutôt jolie, isolé au niveau du plafond, et avec un sol d'intérieur plutôt correct.

 

Tout simplement parce que cette véranda n'est pas utilisable comme une pièce quelconque. Elle n'est probablement pas chauffée (c'est quasi sûr), elle est mal integrée et datée. Aucune raison de payer le prix fort pour ça.

 

Note que je ne parle que de cette véranda il y en a surement d'autres bien plus intéressantes. Perso j'ai une véranda de 20m² qui a 10 ans, elle ne me sert jamais ou presque et pourtant elle est chauffée et climatisée  :o


Message édité par apidya le 18-09-2019 à 15:21:24
n°57604646
starlette2​7
Posté le 18-09-2019 à 15:24:05  profilanswer
 

Kayou a écrit :


J'avoue que je pige pas
Je regarde sur Se Loger et 162 annonces de maison à Vernon pour un budget <260k€
J'ai du mal à croire que vous ne trouviez rien
 
Vous avez quoi comme critères, budget ?


 
1er critere proche de la gare sncf et environnement silencieux
 
Cette maison répond à ces criteres....

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 24-12-2019 à 13:54:35
n°57604672
starlette2​7
Posté le 18-09-2019 à 15:25:49  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
a cause du transport mais aussi des photos car il y a des travaux quand même :D  
(et car sur HFR même de belles photos recoivent de grosses critiques).
 
un bien avec de "vraies" chambres, ca coûte beaucoup plus cher ? pour 300k, c'est pas trouvable ?
ca met combien de temps pour aller à Paris ?


 
 
L'agent nous dis qu'il n'y a pas de gros travaux à prévoir....
 
Je pense que dans ces eaux la , je peux avoir mieux....la véranda , je m'en fout un peu en fait....mais elle est la...ce n'est pas un de mes critères....
 
1 h pour aller à Paris

n°57604675
starlette2​7
Posté le 18-09-2019 à 15:26:14  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
pour vouloir habiter à Vernon, sans doute pas beaucoup [:arantheus]


 
T'habites ou qu'on se marre aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15474  15475  15476  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR