| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 13:09:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cocacolalight |
Tu lui laisses trois jours de plus et tu passes à autre chose. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 | C'est pas mal par contre je suspecte que la loi Carrez fasse apparaître un prix au m2 stratosphérique... |
Aerie |
Car j'ai pas fait une offre au prix, j'ai estimé que c'était trop cher et fait une offre en dessous : le vendeur a pas dû être super content... Je vais lui laisser quelques jours de plus, mais pas 45, on est d'accord Message édité par Aerie le 14-09-2019 à 14:31:24 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-09-2019 à 16:54:57 |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 10:04:53 ![]() ![]() |
Loka |
|
Kerjou | C’est possible, ma femme a eu 0.07 et moi 0,08. |
garcia_h |
|
Loka | Merci pour ton message Garcia, c'est dans quel coin?
|
garcia_h | J'habite à Sèvres, cela offre un compromis on va dire. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Avec 4€/mois d'assurance je vois pas bien ce que tu vas assurer. Ou alors le CRD est de 8000€... |
sjeje |
|
garcia_h |
|
LooKooM |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cheesecake |
|
Haohan |
Le Brexit va rien aider du tout. Voici ce qu'il va se passer. Les taux vont remonter, les gens vont donc pouvoir emprunter moins. Ceux qui devront vendre vont devoir baisser leurs prix => cercle infernal => crise immo (back to the 90s). En ce moment, c'est juste une folie, même en province avec ces taux si bas, les gens se ruent sur les biens sans rien comprendre. C'est la foire d'empoigne partout. Il n'y a qu'à voir les pubs qui nous inondent sur l'immobilier en ce moment.Tout ça va se casser la gueule. Il est bien plus intéressant en ce moment de rester locataire. L'écart qu'il y a entre l'effort financier pour louer et celui pour acheter augmente de plus en plus. Sans compter l'augmentation de la TF, des charges locatives, de copro, etc... Message cité 4 fois Message édité par Haohan le 15-09-2019 à 17:35:00 |
gros minet |
|
|
cheesecake |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-09-2019 à 18:01:08 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Mais c'est vrai que c'est la folie en ce moment, j'ai 3 amis qui cherchent des apparts familiaux, je les aide un peu et j'ai déjà essuyé plusieurs "çaydejavendu"
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-09-2019 à 18:12:45 |
lapin furtif | |
FRACTAL |
Plus sérieusement t'as un topic prêt pour achat immo Perso on m'a demandé les 3 der ieres feuilles d'impôt 2035 (ou bilan de société si applicable) et justif d'épargne. Optimiser : ba la banque va voir ton bénef annuel et diviser par 12 je vois pas trop comment tu peux optimiser vs un salarié |
Loka |
|
Obelisque Farpaitement | Bourg La Reine, tout les rer B s'y arrêtent et plus de fréquence car avant la séparation des branches --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
CarlosPatato |
Effectivement la BCE a encore rappelé jeudi que les taux n’allaient pas remonter de si tot...
|
Haohan |
|
|
atlantel |
Message édité par atlantel le 16-09-2019 à 07:47:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |