Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15408  15409  15410  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57449899
tanguy12
Posté le 31-08-2019 à 19:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait "on" confonds un peu tout sur le sujet j'ai l'impression.

Typiquement "j'aime Paris car j'y ai tous mes amis et famille" ça veut dire "Je suis bien ici avec mes amis/familles et pas envie d'habiter loin d'eux, de constituer un nouveau cercle social".

Mais c'est pas un + de Paris en soit.

Par contre point intéressant évoqué: "point de passage". Effectivement les potes partis y passeront toujours entre 2 avions ou pour un concert de temps en temps.

Par contre "ciné à l'arrache" n'a rien de Parisien en soit (après, si c'était pour parler de cinéma d'art et d'essai pour des oeuvres de niche, là oui tout à fait.... et là on retombe sur le "10%" )

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 19:42:27  profilanswer

n°57449902
Headspace
Posté le 31-08-2019 à 19:43:49  profilanswer

Y a plein de cinémas art et essai en province.

n°57449953
sausalito7​5
Posté le 31-08-2019 à 19:51:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En fait "on" confonds un peu tout sur le sujet j'ai l'impression.

Typiquement "j'aime Paris car j'y ai tous mes amis et famille" ça veut dire "Je suis bien ici avec mes amis/familles et pas envie d'habiter loin d'eux, de constituer un nouveau cercle social".

Mais c'est pas un + de Paris en soit.

Par contre point intéressant évoqué: "point de passage". Effectivement les potes partis y passeront toujours entre 2 avions ou pour un concert de temps en temps.

Par contre "ciné à l'arrache" n'a rien de Parisien en soit (après, si c'était pour parler de cinéma d'art et d'essai pour des oeuvres de niche, là oui tout à fait.... et là on retombe sur le "10%" )

Bah, ma famille est en province, ça ne m'empêche pas d'apprécier la cambrousse et d'y aller souvent !
Pour les trucs "à l'arrache", j'ai tout à côté ou à 2-3 (ou plus) stations de métro, je vois ma copine dans le 94, y a RIEN une fois qu'elle rentre le soir après le boulot...

n°57450014
Kerjou
Posté le 31-08-2019 à 19:58:56  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Une de mes meilleures amies vit dans une grande ville du 94 (outre que je ne la vois quasiment jamais tellement c'est compliqué de venir quand tu ne dépends que des TEC), y a rien de rien près de chez elle, même pas un bistrot pourave pour y boire un café...  :(

Edit : j'aime bien me poser à la terrasse du café près de chez moi, y a les habitués qui s'y retrouvent régulièrement... et j'ai plusse de 35 ans, même  :D

C’est bien le nouveau truc à la mode ça d’avoir son bistrot d’habitués à côté de chez soit. Ça serait intéressant à étudier sociologiquement :o

C’est assez marrant d’ailleurs qu’avec l’offre pléthorique (utilisé parfois en argument), on se cantonne à un bar, un besoin de lien social sans doute.  
Mais moi même j’ai mon bar d’habitués avec mes potes à Paris, c’est juste pas à côté de la maison ahah.

Sinon ta copine c’est quoi sa ville ?

T’as pas mal de villes de banlieue avec un vrai centre, des petits bistrots et tout, fait juste bien choisir et pas prendre une villa dortoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 31-08-2019 à 20:07:21
n°57450039
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-08-2019 à 20:02:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Oui oui, on a bien compris que tu supportes pas les "parigots", laisse-nous notre joujou !  [:galaswinda:9]  
Perso, j'ai jamais craché sur les provinciaux ou autres habitants d'une grande (ou petite) ville, chacun ses choix, mais cette manie de taper systématiquement sur ceux qui vivent ou souhaitent vivre à Paris est super lourdingue....  :??:

Le complexe des provinciaux :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57450079
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-08-2019 à 20:05:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le complexe des provinciaux :o

précisément   [:pastor:6]  
le topic paris province est fermé faut bien qu'il vienne nous cracher sa bile sur un autre topic :lol:

Message édité par pastor le 02-09-2019 à 08:39:17
n°57450085
atlantel
Posté le 31-08-2019 à 20:06:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Oui oui, on a bien compris que tu supportes pas les "parigots", laisse-nous notre joujou !  [:galaswinda:9]  
Perso, j'ai jamais craché sur les provinciaux ou autres habitants d'une grande (ou petite) ville, chacun ses choix, mais cette manie de taper systématiquement sur ceux qui vivent ou souhaitent vivre à Paris est super lourdingue....  :??:

Paris, pour tous ceux qui y sont nés et y ont grandi (j'en suis) n'est plus la même ville. Elle a perdu tout son charme et une bonne partie de son âme. Ville musée, ville sale, ville dont le petit commerce a de plus en plus de mal.  
On y reste à cause du boulot quand on a pas pu partir car le travail est encore ici mais on ne va plus dans Paris IM (pour moi et beaucoup, c'est presque dortoir).  

n°57450097
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-08-2019 à 20:08:15  profilanswer

Marrant ce besoin de critiquer Paris et les Parisiens :D
 Le sens inverse est bien plus rare, la province est un peu un non-sujet :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57450183
Kerjou
Posté le 31-08-2019 à 20:19:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Lol bien sûr :D

Les convertis c’est les pire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 31-08-2019 à 20:19:31
n°57450308
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 31-08-2019 à 20:36:55  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bah, ma famille est en province, ça ne m'empêche pas d'apprécier la cambrousse et d'y aller souvent !
Pour les trucs "à l'arrache", j'ai tout à côté ou à 2-3 (ou plus) stations de métro, je vois ma copine dans le 94, y a RIEN une fois qu'elle rentre le soir après le boulot...

C'est vrai, il n'y a que des champs et des villages en France  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 20:36:55  profilanswer

n°57450321
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 31-08-2019 à 20:38:18  profilanswer

Kerjou a écrit :

Lol bien sûr :D

Les convertis c’est les pire :o

Je crois qu'ils ne s'en rendent sincèrement pas compte

n°57450359
sausalito7​5
Posté le 31-08-2019 à 20:43:26  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est vrai, il n'y a que des champs et des villages en France  :jap:

Bien évidemment. Et l'eau ça mouille.

n°57450398
Joe l'indi​en 94
Posté le 31-08-2019 à 20:49:28  profilanswer

Bad Bond a écrit :

c'est quoi cet engouement pour la haute savoie ?

La montagne, les lacs...l’oseille de la Suisse!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57450542
Serresjp
Posté le 31-08-2019 à 21:10:13  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Une de mes meilleures amies vit dans une grande ville du 94 (outre que je ne la vois quasiment jamais tellement c'est compliqué de venir quand tu ne dépends que des TEC), y a rien de rien près de chez elle, même pas un bistrot pourave pour y boire un café...  :(

Edit : j'aime bien me poser à la terrasse du café près de chez moi, y a les habitués qui s'y retrouvent régulièrement... et j'ai plusse de 35 ans, même  :D

Ouaiiiiisss... enfin ça c'est connu que les parisiens sont de gros fainéants.
Même pour aller de l'est de paris à l'ouest de Paris y en a qui trouveront toujours ça long.  

Le 94 est desservi par absolument tout, sauf les coins reculés. Mais puisque tu parles de grande ville... il doit y avoir au minimum un metro, et au pire 2 rer dans chaque grande ville du 94.

n°57450995
sausalito7​5
Posté le 31-08-2019 à 22:25:59  profilanswer

M'en fous perso, c'est pas pour moi que c'est compliqué ! J'habite Paris, j'ai une voiture + un vélo + une station de métro à 100m  :D  
(accessoirement, je dépasse laaaaaargement le nombre de pas préconisé par les hautes instances sanitaires  :o )

La ville du 94 : environ 35k habitants, un bus (ou 25mn de marche) puis le RER C, alors chepas c'est peut-être considéré comme reculé....  
Encore une fois, c'est pas moi qui y vis et ce n'est clairement pas mon trip  :)

n°57451024
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-08-2019 à 22:30:43  profilanswer

sausalito75 a écrit :

M'en fous perso, c'est pas pour moi que c'est compliqué ! J'habite Paris, j'ai une voiture + un vélo + une station de métro à 100m  :D  
(accessoirement, je dépasse laaaaaargement le nombre de pas préconisé par les hautes instances sanitaires  :o )

La ville du 94 : environ 35k habitants, un bus (ou 25mn de marche) puis le RER C, alors chepas c'est peut-être considéré comme reculé....  
Encore une fois, c'est pas moi qui y vis et ce n'est clairement pas mon trip  :)

T'as peur qu'on retrouve ta copine pour ne pas nommer cette putain de ville ?  :lol:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°57451062
Kerjou
Posté le 31-08-2019 à 22:34:54  profilanswer

C’est le jeu du samedi faut deviner la ville ?

Évidemment si elle a pris un coin ultra reculé, c’est difficilement accessible. Le mec qui vit au milieux du 14e au dessus de Montsouris aussi, ou celui sur la 7/3bis, ou en fond de 10. Mais on va pas en tirer une généralité sur Paris IM.

n°57451308
Romf
Posté le 31-08-2019 à 23:19:11  profilanswer

Les parigots, surtout restez chez vous :D

Ces merveilles d'autopersuasion  [:albounet]

Pourquoi tu fais un tel complexe d'infériorité?
Même pas besoin de digger, la moitié de tes posts sur ce topic tu les passes à dénigrer les Parisiens. T'es pas heureux dans ta vie en province pour devoir faire ça? [:salutat1ons]  

Les gens vivent bien où ils veulent [:yiipaa:4]  

Mais quand on voit des choix qui relèvent clairement de la psychiatrie, il me paraît normal de le faire remarquer aux intéressés, ça tient du devoir civique.

Franchement payer le prix d'un monument historique pour vivre dans le même clapier que n'importe quel RMIste  :sweat:  (bon OK en contrepartie il est possible de se faire livrer son PQ mais quand même)

n°57451323
Romf
Posté le 31-08-2019 à 23:21:19  profilanswer

Kerjou a écrit :

C’est bien le nouveau truc à la mode ça d’avoir son bistrot d’habitués à côté de chez soit. Ça serait intéressant à étudier sociologiquement :o

C’est assez marrant d’ailleurs qu’avec l’offre pléthorique (utilisé parfois en argument), on se cantonne à un bar, un besoin de lien social sans doute.  
Mais moi même j’ai mon bar d’habitués avec mes potes à Paris, c’est juste pas à côté de la maison ahah.

Sinon ta copine c’est quoi sa ville ?

T’as pas mal de villes de banlieue avec un vrai centre, des petits bistrots et tout, fait juste bien choisir et pas prendre une villa dortoir.

Y'a quelqu'un qui a posté une vidéo de l'INA sur les cafés parisiens, un truc d'il y a quelques dizaines d'années, justement :jap:

n°57451496
glandoll
Posté le 01-09-2019 à 00:01:27  profilanswer

Ces merveilles d'autopersuasion [:albounet]

Tu vis où ?  :O

n°57451505
glandoll
Posté le 01-09-2019 à 00:04:59  profilanswer

sausalito75 a écrit :

M'en fous perso, c'est pas pour moi que c'est compliqué ! J'habite Paris, j'ai une voiture + un vélo + une station de métro à 100m :D
(accessoirement, je dépasse laaaaaargement le nombre de pas préconisé par les hautes instances sanitaires :o )

Encore une fois, c'est pas moi qui y vis et ce n'est clairement pas mon trip :)

Et elle n'est pas assez bien pour dormir voire habiter avec toi ?  :whistle:
Un banlieusarde, cette choppe non hfr compliant  :O

n°57451705
Bad Bond
Agent #003
Posté le 01-09-2019 à 01:00:34  profilanswer

haralph a écrit :

la frontière avec la Suisse  [:exceptionnalnain:1]  

Joe l'indien 94 a écrit :

La montagne, les lacs...l’oseille de la Suisse!

ah bah voilà, tout s'explique !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°57451827
alpachinoi​s
Posté le 01-09-2019 à 02:33:57  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ah bah voilà, tout s'explique !!

J'hésite d'ailleurs à me lancer dans cette zone pour l'oseille mais duck69 me déconseille fortement au vu de ma situation :o.

n°57452302
tanguy12
Posté le 01-09-2019 à 10:09:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

bon à la base je parlais province, dans laquelle je n'inclus pas le 94.

n°57452303
tanguy12
Posté le 01-09-2019 à 10:10:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je viens pas de mentionner l'offre culturelle de niche moins importante, les horaires d'ouverture moins tardifs...?

n°57452307
tanguy12
Posté le 01-09-2019 à 10:11:14  profilanswer

atlantel a écrit :

Paris, pour tous ceux qui y sont nés et y ont grandi (j'en suis) n'est plus la même ville. Elle a perdu tout son charme et une bonne partie de son âme. Ville musée, ville sale, ville dont le petit commerce a de plus en plus de mal.  
On y reste à cause du boulot quand on a pas pu partir car le travail est encore ici mais on ne va plus dans Paris IM (pour moi et beaucoup, c'est presque dortoir).  

Franchement c'était déjà sale dans les années 80.
Et puis encore + bétonné... franchement sur ce point c'est plutôt mieux maintenant je trouve.

n°57452401
atlantel
Posté le 01-09-2019 à 10:33:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Franchement c'était déjà sale dans les années 80.
Et puis encore + bétonné... franchement sur ce point c'est plutôt mieux maintenant je trouve.

Non, c'est vraiment crade. Avant il y avait le nettoyage des rues, pas tous ces détritus par terre. On ne voit plus les machines à jets qui passaient une à deux fois par semaine.  
Les gens sont devenus irrespectueux.  
Il y a la même quantité d'arbres et de squares, ça n'a pas changé. La qualité de vie est moins bonne globalement.  

Je n'aborde même plus la vie de village qui a disparu... Les commerces de bouche disparaissent et le petit commerce aussi. 15000 habitants en moins par an. Ce n'est pas rien. Paris n'a plus d'attrait au long terme.

n°57452407
glandoll
Posté le 01-09-2019 à 10:34:02  profilanswer

atlantel a écrit :

Non, c'est vraiment crade. Avant il y avait le nettoyage des rues, pas tous ces détritus par terre. On ne voit plus les machines à jets qui passaient une à deux fois par semaine.
Il y a la même quantité d'arbres et de squares, ça n'a pas changé. La qualité de vie est moins bonne globalement.

Je n'aborde même plus la vie de village qui a disparu... Les commerces de bouche disparaissent et le petit commerce aussi. 15000 habitants en moins par an. Ce n'est pas rien. Paris n'a plus d'attrait au long terme.

Tu vis dans quel arrondissement ?

n°57452440
sausalito7​5
Posté le 01-09-2019 à 10:38:52  profilanswer

atlantel a écrit :

Les petits camions verts à eau passent toutes les semaines dans ma rue  :??:  
Et pour les gens irrespectueux, j'imagine que ça se généralise un peu partout ?  :D  

n°57452449
sausalito7​5
Posté le 01-09-2019 à 10:39:55  profilanswer

glandoll a écrit :

Et elle n'est pas assez bien pour dormir voire habiter avec toi ?  :whistle:
banlieusarde, cette choppe non hfr compliant  :O

J'ai jamais spécialement aimé les nanas  :D

n°57452501
Kerjou
Posté le 01-09-2019 à 10:48:38  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Les petits camions verts à eau passent toutes les semaines dans ma rue  :??:  
Et pour les gens irrespectueux, j'imagine que ça se généralise un peu partout ?  :D  

Disons que l’irrespect est plus prégnant à Paris du fait de la grandeur de la ville, de la densité de population. Du rythme effréné que tout le monde s’impose.

Que ce soit à pied ou en moyen de locomotion quel qu’il soit.

Un trottoir large que pour deux personnes, un couple arrive en face, si tu bouges pas tu te les prends. Je vois beaucoup plus ça à Paris qu’ailleurs. Et je ne parle pas du métro :)

Je préviens c’est un constat que je fais, on peut ne pas être d’accord, j’aime cette ville, j’y suis né et y ait vécu 10 années, libre à vous de penser que je suis un provincial aigris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 01-09-2019 à 10:50:38
n°57452618
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 01-09-2019 à 11:06:23  profilanswer

Kerjou a écrit :

Disons que l’irrespect est plus prégnant à Paris du fait de la grandeur de la ville, de la densité de population. Du rythme effréné que tout le monde s’impose.

Que ce soit à pied ou en moyen de locomotion quel qu’il soit.

Un trottoir large que pour deux personnes, un couple arrive en face, si tu bouges pas tu te les prends. Je vois beaucoup plus ça à Paris qu’ailleurs. Et je ne parle pas du métro :)

Je préviens c’est un constat que je fais, on peut ne pas être d’accord, j’aime cette ville, j’y suis né et y ait vécu 10 années, libre à vous de penser que je suis un provincial aigris :o

Les mêmes causes produisant les mêmes conséquences, ça devrait être pareil à Tokyo  :D

n°57452675
Kerjou
Posté le 01-09-2019 à 11:14:34  profilanswer

Ouais après on ne parle pas des mêmes peuples hein, on est quand même un pays latin :o

n°57452791
LooKooM
Posté le 01-09-2019 à 11:32:41  profilanswer

atlantel a écrit :

Il y a du avoir de vrais soucis dans le quartier ou tu vis non ?

De mon cote je percois une amelioration de la proprete a Paris, le pire etant sous Delanoe ou le laisser aller etait total selon moi. La je considere que les choses vont dans le bon sens et que la vie de quartier est de grande qualite, au moins par endroits (3eme/4eme, 5eme, 9eme, pour citer des quartiers que je connais biens). Pour moi revenir a Paris est une benediction et je suis heureux a chaque rue que je traverse donc c'est tres personnel :D

Bien sur j'aimerais moins de tags, bien sur j'aimerais encore moins de salete, mais c'est selon moi tout a fait agreable/vivable actuellement dans le centre.

n°57452839
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 01-09-2019 à 11:38:54  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ouais après on ne parle pas des mêmes peuples hein, on est quand même un pays latin :o

Pour la saleté c'est certain, mais on ne retrouve pas ces comportements irrespectueux dans les autres métropoles latines. Question mentalité c'est vraiment spécifique

n°57452860
fricofou
Posté le 01-09-2019 à 11:41:41  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Pareil pour ma part, RS des beaux parents dans le Var avec voiture à dispo.
Alors certes tous les étés on part au même endroit mais quand tu vois les prix des locations dignes des plus grands viols..ça nous dérange pas et on compense avec d'autres vacances durant le reste de l'année.

D'ailleurs cet été ma femme a appris qu'elle était proprio de terrains et de maisons dans les Alpes...

Sans indiscrétion tu sais ou dans les Alpes ?

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°57452905
tanguy12
Posté le 01-09-2019 à 11:48:54  profilanswer

Pour la saleté c'est certain, mais on ne retrouve pas ces comportements irrespectueux dans les autres métropoles latines. Question mentalité c'est vraiment spécifique

Oui d'ailleurs effectivement le nombre de vélos en libre service dégradés y est bien plus important qu'ailleurs. Devancés seulement, et c'est assez surprenant, par Zurich (cas très spécifique d'une "rébellion citoyenne" contre ce marché non régulé (on parle ici des vélos chinois sans point d'attache fixes))

n°57452910
tanguy12
Posté le 01-09-2019 à 11:49:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a du avoir de vrais soucis dans le quartier ou tu vis non ?

De mon cote je percois une amelioration de la proprete a Paris, le pire etant sous Delanoe ou le laisser aller etait total selon moi. La je considere que les choses vont dans le bon sens et que la vie de quartier est de grande qualite, au moins par endroits (3eme/4eme, 5eme, 9eme, pour citer des quartiers que je connais biens). Pour moi revenir a Paris est une benediction et je suis heureux a chaque rue que je traverse donc c'est tres personnel :D

Bien sur j'aimerais moins de tags, bien sur j'aimerais encore moins de salete, mais c'est selon moi tout a fait agreable/vivable actuellement dans le centre.

Non mais là il compare à son enfance, donc j'imagine années 70, 80 ou 90. Là toi tu compares avec d'autres villes.

n°57452943
CarlosPata​to
Posté le 01-09-2019 à 11:55:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par CarlosPatato le 01-09-2019 à 11:59:47
n°57453050
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-09-2019 à 12:13:38  profilanswer

atlantel a écrit :

tu parles de quel quartier ? devant chez moi , a saint-placide, les machines a jets sont reglées comme du papier a musique, j'ai rien remarqué qui avait changé... le ramassage de poubelles et nettoyage de rue fonctionnent tres bien.

Les commerces de bouche, il doit y avoir certes des commerces qui ferment . La faute a la concentration, grande distribution , l'exil de certaines familles en banlieue mais surtout les modes de vie qui changent : les gens cuisinent de moins en moins, il y a de plus en plus d'offre de cuisine de qualité livrée a domicile, (ex: Frichti) c'est un phénomène mondial.. mais Paris reste une ville avec une grande offre de commerce de bouche, qui compte souvent parmi les meilleurs artisans de France, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'adore Paris.

LooKooM a écrit :

Alors pour habiter dans un quartier qui "reçoit" de nombreuses manifestations, je peux te dire que le service de nettoyage des graffitis est hyper efficace, il m'est arrivé de voir les murs de mon immeuble au RDC repeint une fois par semaine.  
D'ailleurs j'avoue que cela me réjouissais de voir que le travail de casse, tagage et dégradation systématique des gilets jaunes était quasiment intégralement réparé d'une semaine sur l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 01-09-2019 à 12:15:15
n°57453057
LooKooM
Posté le 01-09-2019 à 12:15:17  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Non mais là il compare à son enfance, donc j'imagine années 70, 80 ou 90. Là toi tu compares avec d'autres villes.

Bof je passais pas mal de temps en RP dans les 90s car mon père y était. J'ai le souvenir de davantage de pauvreté apparente, que le 10eme/11eme était infrequentable, que Chatelet était immondicime de détritus et de sdf, quil y avait encore davantage de gens qui faisaient la manche absolument partout. C'est ça mes souvenirs des 90s en étant adolescent. On a chacun son référentiel biaisé :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15408  15409  15410  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)