| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:55:17 ![]() ![]() |
Kan3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 16:57:29 ![]()
|
Kerjou |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-08-2019 à 17:02:14 |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 28-08-2019 à 17:02:16 |
rambuteau | Je m’apprête à faire une offre pour ce truc : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 525899.htm
|
canti75 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 17:06:04 ![]() ![]() |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LooKooM |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 | Et en cherchant un grand truc à 1.4 M et à vivre en colloc dedans, c'est pas possible ?
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jahaa_sv |
|
Kerjou | Hop c’est bon vous êtes deux donc personne ne déménage entre potes passé 25 ans Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 28-08-2019 à 21:05:30 |
Lagoon57 | Perso j'ai encore déménagé avec les potes dans un appart à 1.2 M€. --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-08-2019 à 21:13:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KaiserCz bros before hoes |
/lurkeur Message édité par KaiserCz le 28-08-2019 à 21:21:54 |
canti75 |
|
Kerjou |
|
wizza |
Dans mon groupe de potes de trentenaires+ sans enfants, on s'aide les uns les autres pour les déménagements. On doit en faire 2-3 par an en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-08-2019 à 21:35:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |