| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Pour développer le skill et en même temps je voulais visiter Suresnes donc ça tombe bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 15:09:24 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Il y a d'ailleurs plein de petites maisons sympathiques dans le quartier, ça fera parti de nos recherches d'ici 3-4 ans. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-07-2019 à 15:12:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais pas encore regardé LBC. Faut qu'il me recontacte maintenant, il n'a pas laissé son numéro. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
alpachinois |
|
JQKAs |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bon à savoir, je ne pensais pas. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 11-07-2019 à 16:22:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:22:59 ![]() ![]() |
Oui, c'est pas écrit en FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bounty2k |
|
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
chocomog |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bounty2k |
|
Obelisque Farpaitement |
kanak |
T'as ça à Puteaux
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-07-2019 à 17:42:46 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Shaad |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-07-2019 à 17:46:37 |
Romf |
|
Là c'est le cas, il y a 3 pauvres photos. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Déjà visité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui la chambre parentale était petite, 12m2 je crois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lautho | T'as regardé Bécon les Bruyères ?
|
bounty2k |
|
Kan3 |
|
glandoll |
|
alpachinois |
|
glandoll |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 11-07-2019 à 18:39:03 |
Lautho |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'appart que j'ai repéré sur LBC, il est sur Seloger 25k€ plus cher Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 11-07-2019 à 18:45:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |