| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 10:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2019 à 10:54:12 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 16-06-2019 à 11:13:34 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-06-2019 à 11:15:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neo world | J'ai bossé dans les tours SG et zéro service de sécurité en dehors des personnes habituelles à l'accueil / sas pour s'assurer que tout le monde badge bien. A la limite il y a eu de vrais agents de sécurité et des mesures draconiennes quand un déséquilibré a tiré au fusil dans une des vitres du siège (le même qui a tiré dans l'enceinte du libe en 2013) :
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 11:39:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
neo world | La T2 ? Jamais vu s'accompagnants sur 3 ans ... |
Serresjp |
Déjà ton immeuble va trembler dans les basses / infrabasses, et tu vas surtout entendre la fameuse clochette du Tram. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 16-06-2019 à 16:00:45 |
Serresjp |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-06-2019 à 17:03:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kanak | Les bergères en direction de la mairie c'est tranquille mais les bergeres côté Nanterre (programme Bouygues le "Sublime" avec son R+17) face à Picasso c'est à fuir.... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pas cher du tout cet appartement --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-06-2019 à 11:11:45 |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 17-06-2019 à 11:18:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kayou |
|
Lagoon57 |
Le même appart sans nuisance (terrasse OK et pas de rails à proximité), tu peux taper sur 1.5M€ je pense Message édité par Lagoon57 le 17-06-2019 à 11:29:14 |
k43l Rien de spécial |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
alpachinois |
|
Lagoon57 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ah oui, bien vu --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 17-06-2019 à 11:51:41 --------------- profil supprimé |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
thalis |
thalis |
|
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rikou86 le 17-06-2019 à 12:12:04 --------------- profil supprimé |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Toute façon au bout de 3/4 ans t'es sourd, tu t'en fous |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |