| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 19:19:45 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 14-06-2019 à 19:43:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
requiem666 For a Fuck |
Shriv |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je tiens à préciser que cet excellent intervenant n’est pas mon multi |
everybodie |
|
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette tristesse ce terrain ! pourquoi y'a rien hormis de l'herbe ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 20:08:10 ![]() ![]() |
thalis |
Message édité par thalis le 14-06-2019 à 20:34:37 |
everybodie |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dommage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
En allant vivre en banlieue... |
canti75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On revient de promenade à PUTEAUX. Très sympa, on valide Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 15-06-2019 à 18:48:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
J'avais après acheté à Courbevoie côté gare et j'avais moins aimé, ça faisait + béton |
dum43 |
|
alpachinois |
|
sausalito75 |
|
boulgakov |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Awaer | Visite d'un programme immobilier lancé vendredi dans le quartier Atlantis (Massy 91). Décollage d'avions toutes les 2 minutes (Orly). Check lendemain sur le site du promoteur, plusieurs appartements réservés. 5-6k le m²...
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 16-06-2019 à 01:59:23 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 | Nico qui veut pas de Haussmannien mais qui est prêt pour une bouse années 70. --------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Massy ce sont les avions qui atterrissent qui passent au dessus. Ensuite tout dépend du quartier, c'est "assez" localisé les nuisances.
|
r06 | 3 min en heure de pointe par contre des qu'on en sort c'est autours des 10 minutes. C'est probablement pareil le week-end. |
r06 |
Bon c'est vrai que si on remonte quelques pages en arrière c'est assez marrant l'acceptation et les renoncements... Message édité par r06 le 16-06-2019 à 09:07:03 |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message cité 4 fois Message édité par jhnattal le 16-06-2019 à 09:37:37 |
Kerjou | Attention y’a des travaux à Orly tout l’été. Ça va dévier les couloirs et donc les nuisances. Y’a des ventes qui vont foirer pour rien |
adriiiiien |
|
pilef |
Et inversement Message édité par pilef le 16-06-2019 à 09:24:50 |
Kan3 |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 16-06-2019 à 10:27:55 |
Lagoon57 |
--------------- |