| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent :
Tout a fait d'accord avec ta signature. Sinon des news de l'Espagne et du RU ? Message cité 4 fois Message édité par quazar le 06-04-2008 à 13:33:54 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 13:32:16 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 14:24:53 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Toujours à Gif? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Rectification, ils ont des 2p. à 5200/m² --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 14:28:26 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il est dans quel coin ce programme? (Gif inside aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | dans le même programme
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Allez, tant pis, je lâche le morceau
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le coin est pas trop mal (pour qui aime la tranquilité), m'enfin les prix.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A Bures toujours:
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les promoteurs sont complètement dingues. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 14:42:32 ![]() |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, mais c'est très proche d'Orly, non? (avions, toussa. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 14:46:18 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Grâce à mon non-argent, je non-con. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
fabien Vive la super 5 ! | pour ceux que ca interesse: http://www.lavieimmo.com/palmares-immobilier.html palmares des prix au m² Message cité 1 fois Message édité par fabien le 06-04-2008 à 14:56:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par patator_bzh le 06-04-2008 à 14:56:37 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
caudacien |
|
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 06-04-2008 à 15:03:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 06-04-2008 à 15:04:45 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 | C'est con d'acheter un chalet, quand on sait qu'il y aura moins de neige, les prochaines décennies... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca va faire baisser les prix des chalets à l'américaine avec un lit King Size. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Se loger correctement par rapport à la RP. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |