Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7644 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15005  15006  15007  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°54890808
duck69
Posté le 05-11-2018 à 08:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Les salariés n'ont pas de salaires normaux, les artisans s adaptent :o

THIS.

Mon père viens de faire un devis pour 6 fenêtres et une baie vitrée + volets roulants électrique : 5,8k€ en region rhone alpes.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 08:31:16  profilanswer

n°54890956
Kerjou
Posté le 05-11-2018 à 09:01:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les salariés n'ont pas de salaires normaux, les artisans s adaptent :o

Ouais enfin sorti des jeunes cadres dynamiques parisiens le francilien moyen ne gagne pas beaucoup plus qu’ailleurs.

Et pour le cadre suscité, toute façon dans 30m2, y’a peut de fenêtres :o

n°54891113
bouhi93
Posté le 05-11-2018 à 09:23:28  profilanswer

Serresjp a écrit :

Leroymerlin aussi d'ailleurs...

Baie vitrée à 200 euros, poignée qui a cassé au bout de 1 semaine d'utilisation, roulement pas terrible, isolation...

+1 mes parents avaient pris une porte de garage motorisée chez eux, les cables étaient sous-dimensionnés, ça c'est rapidement effiloché, les cables ont été remplacés (heureusement papa bricole car la main d'oeuvre n'est pas incluse dans la garantie) et 3 ans après l'achat, l'axe s'est cassé... hors garantie bien sur.  

Ils en ont pris une chez un fabricant français : pas le même prix certes, mais ça n'a rien à voir (dimensionnement du moteur, conception des cables/poulies, isolation de la porte...)

n°54891147
duck69
Posté le 05-11-2018 à 09:28:06  profilanswer

bouhi93 a écrit :

+1 mes parents avaient pris une porte de garage motorisée chez eux, les cables étaient sous-dimensionnés, ça c'est rapidement effiloché, les cables ont été remplacés (heureusement papa bricole car la main d'oeuvre n'est pas incluse dans la garantie) et 3 ans après l'achat, l'axe s'est cassé... hors garantie bien sur.  

Ils en ont pris une chez un fabricant français : pas le même prix certes, mais ça n'a rien à voir (dimensionnement du moteur, conception des cables/poulies, isolation de la porte...)

+1

Porte wayne dalton @1k€ , le ressort à lâché après 10 ans de fonctionnement , 140€ de pièces et 1h de réparation.
Le vendeur de la pièces nous à confirmé que la plupart du temps il faut tout refaire ça coute moins cher.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°54891229
bouhi93
Posté le 05-11-2018 à 09:36:44  profilanswer

bizarre, ce nom me dit quelque chose.  :pfff:  Et chez mes parents, ça n'a pas duré 10 ans.

Ouf, mes parents n'ont pas été les seuls à se faire avoir (après, ils en ont eu pour leur argent, en considérant que les emmerdements générés n'ont pas eu de coût).

Message édité par bouhi93 le 05-11-2018 à 09:37:27
n°54892602
pilef
Posté le 05-11-2018 à 11:35:11  profilanswer

vicks92 a écrit :

5600 euros le m2 et je cherche à défiscaliser aussi.
J'ai fait quelques calculs et à priori c'est rentable.
Sinon j'ai choisi un lieu entre les 2 zac en cours de construction car je pense que la zone va être totalement remaniée.
Je cible aussi sur une valorisation foncière plus tard aussi avec l'arrivée du futur tram t10.
Rien n'est gagné mais au moins j'ai franchi le pas.
Au départ j'avais pris contact avec ma banque et le conseillé patrimonial m'avait proposé des biens sur Clamart sur la Zac proche de la A86 pour le même prix au m2, du coup je suis allé chercher par moi même le bien qui me parait pas trop mal au vu du prix prestations et étage élevé.

C'est rentable par rapport à quoi ? Quels sont les prix dans l'ancien ?

n°54892660
bouhi93
Posté le 05-11-2018 à 11:39:56  profilanswer

il resterait des zones où l'immo n'a pas anticipé les hausses à venir ????  

Je demande ça car par chez moi, les prix ont enflé dès l'annonce du grand paris (vers le "grand trou qui ne servira peut être à rien mais chuuutttt" )

n°54892663
pilef
Posté le 05-11-2018 à 11:40:20  profilanswer

garcia_h a écrit :

Il me semblait avoir vu ça sur convenable mais est-ce qu'il y en a qui s'amuse à suivre chaque année, le capital remboursé dans son épargne de pierre ? Je pense que je trouverais cela rassurant de pouvoir quantifier mon argent de la sorte :o  

Et du genre à mi-parcours, si on a envie de souffler un peu, avoir un job plus modeste, racheter une partie de l'emprunt restant et ré-échelonner le reste sur une durée plus longue. Par ex j'avais une mensualité de 1000€ sur un emprunt de 100 000€, j'ai remboursé 70%, je rachète pour 10k€, je demande à avoir des mensualité de 250€ sur ce qui reste.

Je ne vois pas le rapport entre le premier paragraphe et le deuxième. Quand tu as signé ton prêt, la banque t'a remis un échéancier. Donc sans suivre spécifiquement, tu peux savoir à tout moment (maintenant ou à une échéance dans le futur) combien il te restera à rembourser en capital.

n°54892770
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2018 à 11:48:42  profilanswer

r06 a écrit :

Il manquait un pas :o

Mais sinon
https://www.castorama.fr/baie-couli [...] 5_CAFR.prd

Avec le volet roulant offert...:o
On en avait aucune standard, plutôt grandes et avec la pose on en a eu en moyenne pour 1500€ en passant par un société du coin (qui depuis et en dépôt de bilan faut que je rappelle le liquidateur d'ailleurs pour avoir la décennale)...

Si l'assureur n'a pas/ne va pas faire faillite...  [:clooney41]  

Citation :

Faillites dans l’assurance construction : des milliers de ménages et entrepreneurs menacés

Citation :

« Au cours des cinq dernières années, ces assureurs ont conquis jusqu’à 10 % du marché grâce, notamment, à leurs tarifs bradés. Ils ont récupéré 200 M€ sur un marché de 2 milliards… », explique un bon connaisseur du dossier.

Citation :

selon plusieurs experts, ces assureurs défaillants laisseraient sans couverture entre 100 000 et 200 000 personnes et entreprises.[...] Problème : ces assurés ne sont pas forcément au courant que leur assureur a périclité.

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 934937.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54892808
pilef
Posté le 05-11-2018 à 11:51:04  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Question très idiote incoming :o

J’ai des soucis de santé depuis enfant qui me font payer une note pour l’assurance de mon prêt (souscrit en février 2018)... salée. Mais j’ai été accepté en couverture à 100% pour DC-ITT-IPP-IPT-PTIA.  
 Mais depuis mon salaire a fait x2,5 me laissant une grosse marge d’épargne.  

Ma question est la suivante : me conseillez vous de rembourser par anticipation pour limiter les intérêts (mais dans ce cas quid de l’assurance et ses cotisations ?) ? Plutôt d’augmenter les mensualités ? Ou de ne rien faire et plutôt épargner vu que si il m’arrive un truc, autant que l’assurance rembourse et que j’ai de l’épargne ?

J’avoue être un peu perdu sur le choix...

Il faut déterminer à quel taux réel tu payes ton prêt. Le taux réel se calcule en ajoutant le montant des intérêts et le montant de l'assurance ramenés au capital restant dû (ces trois informations se trouvent sur ton échéancier pour chaque échéance), ne pas oublier de multiplier par 12 pour avoir le taux annuel. Ce taux sera différent du taux facial du prêt (qui ne tient pas compte de l'assurance) et du TAEG (qui tient compte des frais de dossier).

En fonction de ce taux et du taux que tu peux obtenir sur des contrats d'épargne (ne pas oublier de tenir compte de la fiscalité qui diminue les taux annoncés), tu peux choisir de rembourser ou non.

A noter que selon ta situation familiale (conjoint, enfant(s)), l'assurance décès/invalidité représente un service qu'il peut être intéressant de conserver.

Message édité par pilef le 05-11-2018 à 11:52:41
mood
Publicité
Posté le 05-11-2018 à 11:51:04  profilanswer

n°54893400
DrDooM
Posté le 05-11-2018 à 12:58:38  profilanswer

Y a un moyen de faire publier une annonce immobilière sur SeLoger quand on est particulier? Quitte à passer par une boîte qui ne fait que l'intermédiaire et que ce soit moi qui gère moi-même les visites et la paperasse pour la vente.

n°54893432
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-11-2018 à 13:03:32  profilanswer

DrDooM a écrit :

Y a un moyen de faire publier une annonce immobilière sur SeLoger quand on est particulier? Quitte à passer par une boîte qui ne fait que l'intermédiaire et que ce soit moi qui gère moi-même les visites et la paperasse pour la vente.

Pourquoi s'emmerder, ya leboncoin  [:logicsystem360:5]

n°54893464
DrDooM
Posté le 05-11-2018 à 13:08:09  profilanswer

apidya a écrit :

Pourquoi s'emmerder, ya leboncoin [:logicsystem360:5]

Justement ça retire une partie d'acheteurs potentiels, y a quand même des blaireaux qui ne jurent que par SeLoger...

n°54894133
fylgo
Posté le 05-11-2018 à 14:14:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

On a pensé a cette bidouille car il ne manque que quelques UV à mon épouse pour pouvoir etre AI en plus de ses compétences.
Pour la vente de nos appart.

Il faut pouvoir justifier d'un numéro pro (Siren de mémoire ?) Donc monter une structure, c'est un peu fastidieux.
Mais si tu factures 50€ l'annonce ça vaut le coup.
A mon avis tu te fera Blacklist rapidement, c'est pas un milieu très libéral  :D

Au final on s'est pas fait suer, nos biens étaient de qualité et tout était vendu rapidement, sur le bon coin

Message édité par fylgo le 05-11-2018 à 14:15:04
n°54894183
alpachinoi​s
Posté le 05-11-2018 à 14:18:08  profilanswer

Ils ont fait l'ENA une école totalement HFR compliant portant [:jean-michel platini:1]

n°54894280
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 14:25:42  answer

DrDooM a écrit :

Justement ça retire une partie d'acheteurs potentiels, y a quand même des blaireaux qui ne jurent que par SeLoger...

Assurément les mêmes qui voudront obligatoirement un AI pour "sécuriser la transaction"  [:t_faz:1]

n°54894403
bouhi93
Posté le 05-11-2018 à 14:32:58  profilanswer

mon appart est en vente via un AI, je ne regrette pas, il a déjà eu au moins un lourdeau à gérer.
(et bien lourd).

Genre l'appart n'est pas en vente depuis une semaine qu'il trouve que par rapport à un autre appart qu'il a vu à l'autre bout de la ville, l'autre est plus grand pour le même prix. Que du coup je lui ai dit de se positionner là bas... et qu'il me dit que chez moi, les transports et les commerces sont plus prêts et qu'il voudrait le mien avec le même prix au m²

Et un autre un peu moins pire : "vu l'immeuble et sa date de construction, vous allez avoir le ravalement bientôt...". Genre je veux bien votre appart si vous le payez (sauf que comme je le sais, le prix est fixé en en tenant compte)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 05-11-2018 à 14:35:51
n°54894801
giorkal
Posté le 05-11-2018 à 14:57:40  profilanswer

bouhi93 a écrit :

mon appart est en vente via un AI, je ne regrette pas, il a déjà eu au moins un lourdeau à gérer.
(et bien lourd).

Genre l'appart n'est pas en vente depuis une semaine qu'il trouve que par rapport à un autre appart qu'il a vu à l'autre bout de la ville, l'autre est plus grand pour le même prix. Que du coup je lui ai dit de se positionner là bas... et qu'il me dit que chez moi, les transports et les commerces sont plus prêts et qu'il voudrait le mien avec le même prix au m²

Et un autre un peu moins pire : "vu l'immeuble et sa date de construction, vous allez avoir le ravalement bientôt...". Genre je veux bien votre appart si vous le payez (sauf que comme je le sais, le prix est fixé en en tenant compte)

heu ... ce genre de comportement est courant et tres previsible .  
Faut simplement se blinder l'esprit et dire non . C'est tout . Pas besoin d'essayer de les raisonner .  
Utiliser un AI pour filtrer ça , c'est cher payé

Message édité par giorkal le 05-11-2018 à 14:58:09
n°54894919
bouhi93
Posté le 05-11-2018 à 15:06:19  profilanswer

ça, les horaires de visite, expliquer pourquoi le prix est le bon et qu'il ne changera pas. Pas envie d'expliquer pourquoi il y a moins de 5 % de marge de négo et pas plus...

n°54894946
Loup23
Posté le 05-11-2018 à 15:08:44  profilanswer

duck69 a écrit :

THIS.

Mon père viens de faire un devis pour 6 fenêtres et une baie vitrée + volets roulants électrique : 5,8k€ en region rhone alpes.

C'est plutôt  pas cher !!

n°54895012
Kayou
Posté le 05-11-2018 à 15:13:44  profilanswer

Après ça dépend de la qualité de la baie vitrée et leur provenance...

n°54895027
gros minet
Posté le 05-11-2018 à 15:15:07  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça, les horaires de visite, expliquer pourquoi le prix est le bon et qu'il ne changera pas. Pas envie d'expliquer pourquoi il y a moins de 5 % de marge de négo et pas plus...

+1
Passer des journées avec des touristes ou des marchands de tapis... Et ne pas avoir la preuve de leur capacité à financer  bof.

n°54895042
Serresjp
Posté le 05-11-2018 à 15:16:56  profilanswer

Expropriations, commerces qui ont du vendre, circulation catastrophique , poussières partout à cause du béton.
Bravo les gars  :whistle:  :whistle:

n°54895075
bouhi93
Posté le 05-11-2018 à 15:19:11  profilanswer

gros minet a écrit :

...
Et ne pas avoir la preuve de leur capacité à financer  bof.

J'oubliais ça. L'AI choisi les filtre aussi... Pas envie d'avoir les voisins curieux qui sonnent à ma porte ou mes futurs cambrioleurs qui viennent faire du repérage.

Serresjp a écrit :

Expropriations, commerces qui ont du vendre, circulation catastrophique , poussières partout à cause du béton.
Bravo les gars  :whistle:  :whistle:

Il y a un Ikea juste à côté, je te dis pas le bordel les WE autour de la rentrée et s'ils font une bonne promo...

Message édité par bouhi93 le 05-11-2018 à 15:55:40
n°54895514
DrDooM
Posté le 05-11-2018 à 15:53:40  profilanswer

Exactement :)

n°54895780
Yun
Posté le 05-11-2018 à 16:17:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question concernant l’indemnité d'immobilisation (ou séquestre).

J'ai signé un compromis de vente chez un notaire avec un acheteur en août.

Il avait jusqu'en octobre pour fournir des lettres de refus pour l'obtention d'un prêt, chose qu'il n'a pas fait.
On arrive dans quelques jours à la date limite pour la signature de l'acte authentique.

Sachant qu'il n'a pas encore le retour de la banque pour son crédit (en attente du crédit logement). Si jamais le dossier est refusé, puis je lui réclamer cette somme ?

Merci

n°54895814
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 16:20:14  answer

Yun a écrit :

Bonjour à tous,

Il avait jusqu'en octobre pour fournir des lettres de refus pour l'obtention d'un prêt, chose qu'il n'a pas fait.
On arrive dans quelques jours à la date limite pour la signature de l'acte authentique.

Sachant qu'il n'a pas encore le retour de la banque pour son crédit (en attente du crédit logement). Si jamais le dossier est refusé, puis je lui réclamer cette somme ?

Merci

Y a le plan légal, mais sur le plan humain si c'est à cause de sa banque qu'il y a du retard c'est moyen :o
Après bon, quand on a un crédit & co sur le dos, j'ai envie de dire que c'est pas forcément son problème non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2018 à 16:21:17
n°54895826
HFR_GLT
Posté le 05-11-2018 à 16:21:21  profilanswer

gros minet a écrit :

+1
Passer des journées avec des touristes ou des marchands de tapis... Et ne pas avoir la preuve de leur capacité à financer  bof.

Euh comment l'AI s’assure de la capacité à financer ?

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°54895874
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-11-2018 à 16:24:55  profilanswer

Yun a écrit :

Bonjour à tous,

Merci

C'est à ton notaire de gérer ça. Tu peux lui poser la question pour les délais. Amha s'il a un retard de qq jours, voire quelques semaines, tu pourras difficilement demander quoi que ce soit. Au final s'il ne produit rien ou hors cadre, alors tu auras tes sous.

n°54895882
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2018 à 16:25:25  profilanswer

gros minet a écrit :

+1

Si faut des journées de visite, c'est que ton bien est trop cher  [:laroa]

---------------
n°54895890
bouhi93
Posté le 05-11-2018 à 16:25:51  profilanswer

il demande les revenus, le mode de financement prévu, l'endettement actuel. Il prend les barèmes que lui a confié son courtier favori.  

Un bon AI recadrera les visiteurs pour les réorienter poliment vers des biens en rapport avec leurs prétentions (car chez nous, tu as de doux rêveurs, du genre à vouloir vendre un F2 pour acheter un F3 dans le même immeuble sans réinjecter d'argent... juste en comptant sur les taux bas et la chance).

Babouchka a écrit :

Si faut des journées de visite, c'est que ton bien est trop cher  [:laroa]

Je sais, mais l'appart se visite quand même, faut juste que quelqu'un se montre intéressé.

5 visites en 3 jours, mais avec 2 touristes, pour l'une, c'est une dame qui a des prétentions et qui commence à chercher, elle ne connait pas le secteur... et ses prix. L'AI lui a dit qu'à moins de 300.000 €, elle n'aurait pas beaucoup mieux que mon appart (elle voudrait un F4 de 70 m² mais a le budget pour un F3 de 60, donc ou bien elle emprunte plus, ou elle change de quartier/ville, ou elle se dit qu'elle peut faire avec 10 m² de moins)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 05-11-2018 à 16:30:43
n°54895897
Yun
Posté le 05-11-2018 à 16:26:18  profilanswer

Elle a trop pris de temps pour faire la demande auprès de sa banque.
Si jamais elle a un refus, cela va me coûter bien plus cher car je me suis engagé sur un achat moi aussi et donc obliger de faire un prêt relais.

Malgré tout, tu n'as pas répondu clairement à ma question :o

n°54895904
gros minet
Posté le 05-11-2018 à 16:26:32  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Euh comment l'AI s’assure de la capacité à financer ?

Demande de plan de financement je suppose. A chaque fois qu'il a présenté un acheteur à mes parents le financemrnt était censé etre ok. Et effectivement il n'y a eu aucun pb quand ça s'est concrétisé.

n°54895925
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-11-2018 à 16:27:35  profilanswer

bouhi93 a écrit :

il demande les revenus, le mode de financement prévu, l'endettement actuel. Il prend les barèmes que lui a confié son courtier favori.  

Un bon AI recadrera les visiteurs pour les réorienter poliment vers des biens en rapport avec leurs prétentions (car chez nous, tu as de doux rêveurs, du genre à vouloir vendre un F2 pour acheter un F3 dans le même immeuble sans réinjecter d'argent... juste en comptant sur les taux bas et la chance).

Pour nos recherches, les AI ne demandaient que notre budget. Le reste, RAB :o

---------------
n°54895977
Yun
Posté le 05-11-2018 à 16:31:24  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est à ton notaire de gérer ça. Tu peux lui poser la question pour les délais. Amha s'il a un retard de qq jours, voire quelques semaines, tu pourras difficilement demander quoi que ce soit. Au final s'il ne produit rien ou hors cadre, alors tu auras tes sous.

Merci de ton retour, moi ce que je souhaite c'est bien évidemment vendre et je suis prêt à attendre quelques jours voire semaines.

Ma question porte uniquement dans le cas où sa banque refuse le dossier et qu'il n'y a plus de solution :/

Dans mon cas perso, elle n'a pas forcément un bon dossier, elle vient d'être sage femme (moins de 30 ans), elle est dans sa première année (donc stagiaire et non titulaire), très peu d'apport personnel (ne couvre pas les frais de notaire). Financement donc de la quasi totalité de l'achat.

La banque attend le retour du crédit logement, je pense qu'elle a un accord de la banque conditionné à l'accord du CL.

En cas de refus du CL, la banque propose forcément le PPD ou l'hypothèque ou cela risque d'être cuit ?

n°54895988
bouhi93
Posté le 05-11-2018 à 16:32:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pour nos recherches, les AI ne demandaient que notre budget. Le reste, RAB :o

Soit l'AI n'a pas fait son job de filtrage, soit vous lui avez fait bonne impression... Dans les agences que j'ai fait, ils n'ont pas de temps à perdre

n°54895991
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 16:32:12  answer

Yun a écrit :

Elle a trop pris de temps pour faire la demande auprès de sa banque.
Si jamais elle a un refus, cela va me coûter bien plus cher car je me suis engagé sur un achat moi aussi et donc obliger de faire un prêt relais.

Malgré tout, tu n'as pas répondu clairement à ma question :o

J'ai pas la réponse  [:eric le-looser]

n°54896009
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-11-2018 à 16:33:40  profilanswer

gros minet a écrit :

Demande de plan de financement je suppose. A chaque fois qu'il a présenté un acheteur à mes parents le financemrnt était censé etre ok. Et effectivement il n'y a eu aucun pb quand ça s'est concrétisé.

:lol:

Sachant que les banques font des plans de financement une fois que tu as trouvé un bien... Bref c'est nawak. J'ai jamais présenté le moindre plan de financement. Au pire on nous a demandé nos revenus (réponse orale sans fiche de paye).
J'ai dû signer 1 bon de visite sur les 6 qu'on a fait.
Et j'ai présenté une seule fois une pièce d'identité...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°54896182
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-11-2018 à 16:48:13  profilanswer

Yun a écrit :

Merci de ton retour, moi ce que je souhaite c'est bien évidemment vendre et je suis prêt à attendre quelques jours voire semaines.

Ma question porte uniquement dans le cas où sa banque refuse le dossier et qu'il n'y a plus de solution :/

Dans mon cas perso, elle n'a pas forcément un bon dossier, elle vient d'être sage femme (moins de 30 ans), elle est dans sa première année (donc stagiaire et non titulaire), très peu d'apport personnel (ne couvre pas les frais de notaire). Financement donc de la quasi totalité de l'achat.

La banque attend le retour du crédit logement, je pense qu'elle a un accord de la banque conditionné à l'accord du CL.

En cas de refus du CL, la banque propose forcément le PPD ou l'hypothèque ou cela risque d'être cuit ?

AMHA le CL dira quasi à coup sur oui, si la banque estime qu'elle est solvable, le CL ne sera en principe pas plus chiant.

Après en général les banques privilégie CL car c'est ce qui donne le meilleur TAEG... L'hypothèque est sans doute possible dans un second temps, sauf dossier très ric rac.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54896196
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-11-2018 à 16:49:22  profilanswer

Cougy a écrit :

:lol:

Sachant que les banques font des plans de financement une fois que tu as trouvé un bien... Bref c'est nawak. J'ai jamais présenté le moindre plan de financement. Au pire on nous a demandé nos revenus (réponse orale sans fiche de paye).
J'ai dû signer 1 bon de visite sur les 6 qu'on a fait.
Et j'ai présenté une seule fois une pièce d'identité...

Tu peux sans soucis faire un simu. de prêt à la banque sans projet précis, juste pour avoir ta solva maximale. Ca prend 30 min...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15005  15006  15007  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)