Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14979  14980  14981  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°54657737
Kayou
Posté le 09-10-2018 à 16:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

L'argent ne va meme pas a la direction pour information ; les responsables de ce genre de site ne sont pas 'mal' payes mais ils sont a 80-120k en RP, pas un gavage total non plus.

Le drame des Ehpad est que c'est gere comme un parc locatif classique (etudiant, HLM, centre commercial...) avec des actionnaires a qui tu promets avant meme la construction du site une rentabilite de 5 ou 6% par an sur 20 ans. Un fois les fonds leves, la construction se passe plus ou moins bien, pour maintenir ce genre de rendement ils ajustent en reduisant le service/qualite des recrutements puisque le reste sont des charges fixes. Ca donne un resultat tres glauque.

Selon moi les Ehpad devraient etre finances comme des PME 'Socially responsible investing', logo SRI et tout le toutim, c'est a dire avec des ambitions de rendement tout a fait reelles/concretes mais decrantees. Probleme ? Il n'y a pas assez de flux financiers sur ce segment vs. l'immobilier a haut rendement ou il se situe actuellement. Perso, je pense que des fonds immo/ehpad devraient typiquement etre proposes en PEE, PERCO et plans retraites.

Tu parles du salaire des directeurs/directrices d'EHPAD ? Ou alors des personnes au siège ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 16:40:39  profilanswer

n°54657768
LooKooM
Posté le 09-10-2018 à 16:42:54  profilanswer

Loup23 a écrit :

Les pauvres vont assez peu en EPHAD, soit ca meurt avant d'en être là, soit ca meurt chez soi  :o

Les Ephad tondent les classes moyennes et moyennes+, les vrais pauvres ont souvent acces aux Ehpad avec des aides specifiques mais plus souvent meurent chez eux. A noter que les classes populaires ont souvent tendance a mieux prendre soin des anciens par la famille immediate, au prix de la mobilite pro/qualite de vie au quotidien des actifs et des plus jeunes.

n°54657811
Kayou
Posté le 09-10-2018 à 16:45:40  profilanswer

Ma femme a déjà prévu de faire construire une petite maison sur notre terrain afin de garder ses parents "chez nous" quand ils seront plus vieux.
Impossible pour elle de songer à les mettre en EPHAD...

n°54657835
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 16:47:43  profilanswer

canti75 a écrit :

Vous pensez que Stefsamy aura la fierté de dire qu'il s'est trompé ?  :o

Perso je prédis  [:autruche]  

Je suis même prêt à m'excuser si je me trompe  :o

perso :
- arrivé sur le marché du travail en 2007.
- j'ai du commencer à m'y intéresser vers 2012
- achat en 2017
(mais situation un peu spéciale de 2007 à 2017 > logement avec un loyer très en dessous du marché)

Et je me suis bien planté :D
Je pensais en effet à une correction du prix de l'immo, en sous-estimant l'effet du financement et en n'anticipant pas l'évolution du marché financier (baisse des taux).
Mais au final en comptant le financement global de l'achat, les prix stratosphériques sont en partie compensés par le crédit gratos, quand je fais un comparo avec les financements que j'avais à dispo 5 ans plus tôt.

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°54657837
LooKooM
Posté le 09-10-2018 à 16:47:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu parles du salaire des directeurs/directrices d'EHPAD ? Ou alors des personnes au siège ?

Directeurs de site et pas mal de gens au siege.

Les vrais DG de la structure sont evidemment bien mieux payes, ce sont de grands groupes ca me semble normal.
Ceux qui se 'gavent' vraiment sont les actionnaires a qui on promet des rendements enormes pour attirer les capitaux.  
Et les DG de la structure sont actionnaires aussi bien entendu pour une petite portion.

Et la raison pour laquelle les rendements sont enormes est que si ces rendements sont moins bons les gens n'investissent pas, ils preferent investir dans du logement etudiant, des parking, du Pinel... etc...

n°54657862
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-10-2018 à 16:49:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Ma femme a déjà prévu de faire construire une petite maison sur notre terrain afin de garder ses parents "chez nous" quand ils seront plus vieux.

La fausse bonne idée. Ça va coûter une blinde, être difficilement revendable par la suite, et ça ne résous pas le problème principale : si on va en EHPAD c'est parce qu'il faut du personne pour gérer le quotidien... Et là t'as beau sortir le carnet de chèque pour construire une maison a môman, ça finance pas les aides à domicile... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54657884
cartemere
Posté le 09-10-2018 à 16:51:09  profilanswer

mais les EHPAD c'est pas une arnaque bateau ? :D

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°54657917
Thom39
Posté le 09-10-2018 à 16:54:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Elle a une boule de cristal pour savoir comment ils vont vieillir ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°54657971
Kayou
Posté le 09-10-2018 à 16:58:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Directeurs de site et pas mal de gens au siege.

Les vrais DG de la structure sont evidemment bien mieux payes, ce sont de grands groupes ca me semble normal.
Ceux qui se 'gavent' vraiment sont les actionnaires a qui on promet des rendements enormes pour attirer les capitaux.  
Et les DG de la structure sont actionnaires aussi bien entendu pour une petite portion.

Et la raison pour laquelle les rendements sont enormes est que si ces rendements sont moins bons les gens n'investissent pas, ils preferent investir dans du logement etudiant, des parking, du Pinel... etc...

Les directeurs de site sont loin des salaires dont tu parles, c'est plutôt du 3000-3500€ net par mois avec en plus un temps de présence assez important

MEI a écrit :

La fausse bonne idée. Ça va coûter une blinde, être difficilement revendable par la suite, et ça ne résous pas le problème principale : si on va en EHPAD c'est parce qu'il faut du personne pour gérer le quotidien... Et là t'as beau sortir le carnet de chèque pour construire une maison a môman, ça finance pas les aides à domicile... :o

Tu raisonnes exclusivement en termes de rentabilité mais il n'y a pas que ça, surtout quand on parle de la famille.
Ma femme ne veut pas mettre ses parents dans un mouroir, je pense que c'est louable.
Les aides à la maison ne coûtent pas forcément plus cher qu'un EPHAD quand on met tout bout à bout.

n°54657994
Kayou
Posté le 09-10-2018 à 17:00:18  profilanswer

Thom39 a écrit :

Elle a une boule de cristal pour savoir comment ils vont vieillir ?

Boule de cristal, non mais pas mal de connaissances sur le sujet. Donc tant qu'on peut les garder à la maison, elle le fera, ce qui est possible dans la majorité des cas.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 17:00:18  profilanswer

n°54658002
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-10-2018 à 17:01:16  profilanswer

Kayou a écrit :

Boule de cristal, non mais pas mal de connaissances sur le sujet. Donc tant qu'on peut les garder à la maison, elle le fera, ce qui est possible dans la majorité des cas.

Et c'est une belle pensée :jap:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54658054
Kerjou
Posté le 09-10-2018 à 17:05:13  profilanswer

Les gens ont pas forcément le choix.

Ma grand mère a 93 ans, jusque là à la maison avec mon père vivant dans le même bled et allant la voir tous les jours.

Une aide à domicile pour le ménage et 2-3 trucs.

Sauf que là elle commence à perdre la tête et c’est plus possible de la garder, faut une présence h24. Et au moindre problème c’est souvent l’hospitalisation.

Donc à moins de sacrifier sa vie pour s’occuper de l’autre ...

Surtout que les visions idylliques d’autres sociétés ou époques, attention, si c’est pour laisser pépère mourir à 80 ans dans un coin du salon...

n°54658101
LooKooM
Posté le 09-10-2018 à 17:08:29  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est une bonne strategie pour son heritage et donc votre niveau de vie a terme, tu peux etre fier :jap:

Ehpad haut de gamme, proche de chez soi, c'est objectivement pas mal mais ca coute tres tres cher et seulement dispo a Paris/Lyon et quelques autres grandes villes.  

Ca depend aussi enormement de la dynamique d'age intergenerationelle: typiquement mes parents vont avoir besoin de beaucoup de soutien a un age ou j'aurai des enfants jeunes. C'est tres dur a gerer en parallele chez soi.

n°54658144
Kayou
Posté le 09-10-2018 à 17:11:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une bonne strategie pour son heritage et donc votre niveau de vie a terme, tu peux etre fier :jap:

Ehpad haut de gamme, proche de chez soi, c'est objectivement pas mal mais ca coute tres tres cher et seulement dispo a Paris/Lyon et quelques autres grandes villes.  

Ca depend aussi enormement de la dynamique d'age intergenerationelle: typiquement mes parents vont avoir besoin de beaucoup de soutien a un age ou j'aurai des enfants jeunes. C'est tres dur a gerer en parallele chez soi.

T'as oublié le redface  :/

n°54658160
LooKooM
Posté le 09-10-2018 à 17:12:48  profilanswer

MEI a écrit :

Kayou a écrit :

Les directeurs de site sont loin des salaires dont tu parles, c'est plutôt du 3000-3500€ net par mois avec en plus un temps de présence assez important

Tu raisonnes exclusivement en termes de rentabilité mais il n'y a pas que ça, surtout quand on parle de la famille.
Ma femme ne veut pas mettre ses parents dans un mouroir, je pense que c'est louable.
Les aides à la maison ne coûtent pas forcément plus cher qu'un EPHAD quand on met tout bout à bout.

J'avais discute salaire avec un directeur d'Ehpad en banlieue parisienne, environ 4500EUR par resident, il etait a environ 120k primes comprises (dont des actions de la boite de gestion). J'ai donc lachement specule 80-120k en France. 3500EUR c'est en Ehpad public ?

Clairement les aides a la maison coutent une fraction d'un vrai Ehpad, et c'est preferable tant que ca suffit... cf. ta grand mere a qui ca ne suffit plus brutalement le choc de l'hospitalisation au moment ou elle ne va plus bien du tout c'est tres dur... mais au moins elle a profite d'etre avec les siens le plus longtemps possible et je pense que c'est le moindre mal :jap:

Kerjou a écrit :

Surtout que les visions idylliques d’autres sociétés ou époques, attention, si c’est pour laisser pépère mourir à 80 ans dans un coin du salon...

Clairement il ne faut pas fantasmer sur le passe, j'ai une collection d'histoire glauques en campagne autour de Lyon fin des 80s/90s autour de ma famille.

n°54658212
LooKooM
Posté le 09-10-2018 à 17:16:17  profilanswer

Kayou a écrit :

T'as oublié le redface  :/

Pas vraiment non, mais je suis un peu naif a ce sujet; ce n'est pas parce que j'adore parler economie ou epargne, etc... que je pretends avoir la science infuse a tous les niveaux.

Je pensais naivement que oui, construire une dependance pour 50k de travaux dans son jardin + de l'aide a domicile comme etant bien moins cher que 10-15 ans d'Ehpad a 3k par mois.

n°54658218
Kayou
Posté le 09-10-2018 à 17:16:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avais discute salaire avec un directeur d'Ehpad en banlieue parisienne, environ 4500EUR par resident, il etait a environ 120k primes comprises (dont des actions de la boite de gestion). J'ai donc lachement specule 80-120k en France. 3500EUR c'est en Ehpad public ?

Non EPHAD privé de grands groupes.

Les directeurs c'est pas de ce qu'il y a de plus dur à recruter, alors ça n'est pas super bien payé et avec son lots d'emmerdements.

n°54659084
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2018 à 19:00:14  answer

Babouchka a écrit :

Y'aura surtout une vague de gens qui auront conscience de ce que la fin de vie signifie aujourd'hui, et qui s'arrangeront pour faire un dernier court séjour dans un pays plus ouvert sur le sujet de la fin de vie avant de perdre totalement la boule

Tant que les cordes seront en vente libre, la fin de vie rapide et propre ne sera pas tellement difficile à se procurer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 19:00:35
n°54659769
bouhi93
Posté le 09-10-2018 à 20:46:04  profilanswer

heu, pour ça il faut une dose de courage. Le train, faut y aller. Reste l'overdose de médicaments, facile, indolore avec un minimum d'intelligence.

n°54659812
DrDooM
Posté le 09-10-2018 à 20:51:55  profilanswer

C'est joyeux ici :o

n°54659972
Thom39
Posté le 09-10-2018 à 21:14:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

heu, pour ça il faut une dose de courage. Le train, faut y aller. Reste l'overdose de médicaments, facile, indolore avec un minimum d'intelligence.

Dans la vraie vie, en cas de démence il faut que ce soit gérer par une autre personne que le vieux qui n'en aura plus les facultés, vous vous sentez d’assassiner vos parents ?  :o  

---------------
n°54660184
bouhi93
Posté le 09-10-2018 à 21:38:36  profilanswer

Dans les campagnes, on entend régulièrement des cas de vieux anciens chasseurs qui partent au fond du bois et ne reviennent pas seul...
(quand au fait de ne pas gérer seul cela, c'est ce qui se passe là où c'est autorisé ; en France, ça finit avec le pépé ou la mémé de 85 ans qui a pété les plombs au tribunal pour meurtre)

Quand au terme d'assassinat, il n'est pas plus sordide que les enfants qui enferment leurs parents dans des mouroirs, chers pour se donner bonne conscience, mais qui en réalité ne sont ni plus ni moins que des prisons dès lors qu'ils n'ont plus d'autonomie (je parle de grabataires, pas des retraités qui y vont pour les activités quotidiennes et ne pas se sentir redevables envers leurs familles).  

Dans le village de mes parents, dans la campagne profonde, tu as des vieux qui ont 2 visites de la famille par an... ça ressemble au chien que tu attaches à un poteau avant de partir en vacances, à la différence près que la famille se donne bonne conscience car elle paye... et vu les voitures sur le parking, il parait que ce sont des gens qui partent en vacances, mais pas par là :D Ils pourraient venir, et le temps passe, et c'est la nouvelle année, on se rappelle que les parents vivent toujours donc on va faire coucou (à noter que là, je ne parle pas de personnes obligées de placer là où c'est moins cher car il n'y a pas de moyen, là, c'est pour hériter plus)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 09-10-2018 à 21:39:47
n°54660792
maximizeup
Posté le 09-10-2018 à 23:15:33  profilanswer

Salut à tous,
C'est toujours ici qu'on trouve les as de la recherche Google Map??  
J'ai un cas a vous soumettre :
 https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 597.htm?p=

Que le meilleur gagne :)

Message cité 2 fois
Message édité par maximizeup le 10-10-2018 à 06:43:47
n°54660804
boisse
Well...fuck
Posté le 09-10-2018 à 23:18:55  profilanswer

Loup23 a écrit :

:whistle:  

La dernière hausse d'ampleur n'a effectivement eu aucune conséquence sur l'économie, la géopolitique,...  :o

je parlais d'immobilier en l’occurrence, et plus précisément des grandes agglos.  Bien évidemment que la hausse du pétrole a des effets de bords.

n°54661062
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-10-2018 à 01:04:00  profilanswer

maximizeup a écrit :

Salut à tous,
C'est tours ici qu'on trouve les as de la recherche Google Map??  

43°15'31.19"N   5°36'39.34"E

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°54661167
Yonel
Monde de merde !
Posté le 10-10-2018 à 05:54:27  profilanswer

Samourai a écrit :

Le problème c'est pas tellement de se tromper.

Ce qui est fun c'est :

1) Le mec qui nous sort tout un tas de théories faussement complexes  
2) Le mec qui est agressif avec tout théorie allant à l'encontre de la sienne.

Mais des stefsamy, à l'époque, c'était 95% du topic !   [:tartalap]

Nouvelle théorie :

A l'époque 95% du topic ne croyait pas au krach et se plantait,
Aujourd'hui 95% du topic ne croit pas au krach.

Donc comme le topic se plante sans doute de nouveau, ça veut dire que le krach est imminent [:maestun]

n°54661222
maximizeup
Posté le 10-10-2018 à 06:44:32  profilanswer

Schimz a écrit :

43°15'31.19"N   5°36'39.34"E

Épatant.
Merci

n°54661278
cheesecake
Posté le 10-10-2018 à 07:25:38  profilanswer

Yonel a écrit :

Nouvelle théorie :

A l'époque 95% du topic ne croyait pas au krach et se plantait,
Aujourd'hui 95% du topic ne croit pas au krach.

Donc comme le topic se plante sans doute de nouveau, ça veut dire que le krach est imminent [:maestun]

Paris se stabilise en légère hausse depuis 10 ans  
Le krach est déjà là dans les villes moyennes
Et ça va continuer de baisser  

Nos campagne se vident  
Les grandes villes se remplissent  
A moins d’une crise économique, paris et sa région ne baissera pas  

n°54661279
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 07:26:34  profilanswer

maximizeup a écrit :

Salut à tous,
C'est toujours ici qu'on trouve les as de la recherche Google Map??  

Le prix me paraît correct.
Après c'est un peu isolé, à voir en fonction de ton lieu de travail.

n°54661399
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2018 à 08:00:58  profilanswer

cheesecake a écrit :

Nos campagne se vident

Et les autres grandes villes de France ? :o

n°54661438
wurst
Posté le 10-10-2018 à 08:11:35  profilanswer

cheesecake a écrit :

Nos campagne se vident  

Mon village de 1700 habitants à pris +21% en 10 ans et +5% en 1 an, 40 km au nord de Lyon et j'en ai plein des exemples comme çà, à part au fond de la creuse ton analyse n'est pas verifiée

n°54661476
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2018 à 08:21:39  profilanswer

wurst a écrit :

Mon village de 1700 habitants à pris +21% en 10 ans et +5% en 1 an, 40 km au nord de Lyon et j'en ai plein des exemples comme çà, à part au fond de la creuse ton analyse n'est pas verifiée

À Saint Étienne c'est aussi 40km et ça a baissé de fou alors que c'est considéré comme une grande ville :o.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 10-10-2018 à 08:22:07
n°54661482
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 08:23:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

À Saint Étienne c'est aussi 40km et ça a baissé de fou alors que c'est considéré comme une grande ville :o.

Oui bon on va pas comparer St Etienne à Lyon quand même  :sweat:  

n°54661509
LooKooM
Posté le 10-10-2018 à 08:27:30  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui bon on va pas comparer St Etienne à Lyon quand même  :sweat:  

C'est à 40km de Lyon comme le village cité plus haut.

Même si bon 21% en 10 ans dont 5% la dernière annee ça veut dire l'inflation à peine pendant 9 ans et une hausse sur un an.

n°54662798
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2018 à 10:22:56  profilanswer

Je viens de trouver ça sur un contact LinkedIn :o

Citation :

Hello LinkedIn,
Après cinq ans à développer XXXXX, je me lance sur une nouvelle boite,
XXXXXX, qui développe un produit et un service 100% orientés investisseurs locatifs :
1. une application qui référence et analyse (cash flow, ratios de rentabilité, informations sectorielles...) tous les biens immobiliers disponibles à la vente en France ; et  
2. un service d'accompagnement (recherche de biens off-market, financement, montage juridique/fiscal, travaux, gestion locative...) pour résidents et non-résidents français.
Je cherche à confronter l'idée à un maximum de gens (investisseurs immobiliers avisés ou débutants) pour : 1-apprendre des démarches d'investissement immobilier de chacun ; et 2-adapter au mieux notre produit et notre service aux besoins du marché.  
Donc si le sujet vous intéresse et que vous avez 15-20 min de dispo, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un message (DM ou email) :)
Merci merci et Happy Friday!

Vous avez des messages à lui passer ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 10-10-2018 à 10:23:33
n°54662975
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 10:34:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

Hello LinkedIn,
XXXXXX, qui développe un produit et un service 100% orientés investisseurs locatifs :
1. une application qui référence et analyse (cash flow, ratios de rentabilité, informations sectorielles...) tous les biens immobiliers disponibles à la vente en France ; et  
2. un service d'accompagnement (recherche de biens off-market, financement, montage juridique/fiscal, travaux, gestion locative...) pour résidents et non-résidents français.
Je cherche à confronter l'idée à un maximum de gens (investisseurs immobiliers avisés ou débutants) pour : 1-apprendre des démarches d'investissement immobilier de chacun ; et 2-adapter au mieux notre produit et notre service aux besoins du marché.  
Donc si le sujet vous intéresse et que vous avez 15-20 min de dispo, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un message (DM ou email) :)

Qu'on est mercredi ?  :whistle:  

n°54663126
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2018 à 10:45:01  profilanswer

C'est pas saturé comme marché avec les sites genre https://www.rendementlocatif.com/ :??:

n°54663167
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 10:47:22  answer

alpachinois a écrit :

C'est pas saturé comme marché avec les sites genre https://www.rendementlocatif.com/ :??:

nan mais c'est pas du tout pareil, lui il veut faire une app sur le cloud ca a rien a voir :o

n°54663239
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-10-2018 à 10:51:36  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Dans les campagnes, on entend régulièrement des cas de vieux anciens chasseurs qui partent au fond du bois et ne reviennent pas seul...
(quand au fait de ne pas gérer seul cela, c'est ce qui se passe là où c'est autorisé ; en France, ça finit avec le pépé ou la mémé de 85 ans qui a pété les plombs au tribunal pour meurtre)

Quand au terme d'assassinat, il n'est pas plus sordide que les enfants qui enferment leurs parents dans des mouroirs, chers pour se donner bonne conscience, mais qui en réalité ne sont ni plus ni moins que des prisons dès lors qu'ils n'ont plus d'autonomie (je parle de grabataires, pas des retraités qui y vont pour les activités quotidiennes et ne pas se sentir redevables envers leurs familles).  

Dans le village de mes parents, dans la campagne profonde, tu as des vieux qui ont 2 visites de la famille par an... ça ressemble au chien que tu attaches à un poteau avant de partir en vacances, à la différence près que la famille se donne bonne conscience car elle paye... et vu les voitures sur le parking, il parait que ce sont des gens qui partent en vacances, mais pas par là :D Ils pourraient venir, et le temps passe, et c'est la nouvelle année, on se rappelle que les parents vivent toujours donc on va faire coucou (à noter que là, je ne parle pas de personnes obligées de placer là où c'est moins cher car il n'y a pas de moyen, là, c'est pour hériter plus)

Juger des vilaines familles qui ne visitent leur parents que deux fois par an sans connaître leur histoire, c’est un peu osé

n°54663406
alpachinoi​s
Posté le 10-10-2018 à 11:03:56  profilanswer

OK je go l'excel de Shaad et je fais une appli avec à moi le pognon [:madame_de_galles:5]

n°54663498
Thom39
Posté le 10-10-2018 à 11:09:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Citation :

Hello LinkedIn,

Encore un qui va ensuite démarcher les AI pour leur vendre sont "super fichier d'acheteurs et de vendeurs chauds comme la braise "  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14979  14980  14981  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)