| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 16:29:04 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je trouve au contraire que les biens premium ont du mal à se vendre et traînent longtemps sur le marché.
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 22:24:42 ![]() ![]() |
fylgo |
thalis | J'avoue que se mettre ensemble pour devoir faire des calculs d'apothicaires ça me semble aussi trop compliqué |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce biais intellectuel des temps modernes où il est vu comme surrannee de se considérer comme un couple et pas une colloc... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bébé Yoda |
On fait ça depuis 10 ans dans mon couple, avant même de s'être mariés, ça se fait bien et ça me semble très sain. Le % d'apport de chacun a suivi les évolutions de carrière et tout le monde est content |
fylgo |
Et que le couple a tendance à finir en famille, en général |
Bob2024 ... |
|
Bébé Yoda | J'imagine si on appliquait la même logique pour les impôts. |
Bob2024 ... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et heureusement en fait.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bob2024 ... |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 27-08-2018 à 08:24:16 |
Bob2024 ... |
|
eclaireur |
|
wizza |
Et encore une fois, se tenir à être à 50/50 quand on a des revenus différents c'est baisser la qualité du bien auquel on peut prétendre et ça n'est pas toujours qqch d'anodin quand les montants ne sont pas mirobolants. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C est juste Message édité par fajitasss le 27-08-2018 à 09:53:49 |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 27-08-2018 à 10:20:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kangoorico |
|
canti75 |
|
canti75 |
|
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad |
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |