| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 12:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 12:56:27 ![]()
|
Professor |
|
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
manuches What the fuck did I do ?! |
Bien entendu. Aucune industrie rémunère des puceaux de 28 -30 ans à 5knet en moyenne. Sauf profil particulier, cadre à haut potentiel. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 15:03:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
rambuteau |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mantel |
|
troble |
|
bouhi93 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Putain... mais faut faire quoi comme boulot au quotidien pour rapporter assez de pognon à sa boite "dans le web" pour être payé à ce tarif à moins de 30 ans ? Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 23-08-2018 à 16:46:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ | T'es sans doute pas plus malheureux, y'a pas que le pognon dans la vie --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Red face is red ; mais on sent bien le fond, si ce n'est de vérité, du moins de ta pensée. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-08-2018 à 16:44:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est vrai.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lagoon57 |
Perso 45k c'était mon premier package en JD, et en fixe je l'ai atteint en 18 mois d'expérience Je suis maintenant pantouflard parce que j'estime mon salaire suffisant jusqu'à la retraite Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-08-2018 à 16:47:27 |
LooKooM |
|
boulgakov |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, bon, ahem...
Paris, et certainement diplome excitant pour une Cogip+++.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Bah comme tout le monde je n'ai jamais assez de pognon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LooKooM |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si je peux me me permettre, ta cogip à le même problème que mon ex cogip. Ce n'est pas qu'elle paie mal, elle paie même plutôt mieux que les autres boîtes de ton coin. MAIS tout se décide à l'embauche parce que après pour préserver la paix sociale de la cogip tu auras au maximum 2.5% tous les 3 ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Je sais J'ai quitte ma cogip entre autre pour cette raison Entré à 36k en 2011 (on en avait parlé à l'époque), j'étais arrivé à 45 en 2017,mais on m'a clairement expliqué que j'avais progresse trop rapidement et que maintenant il allait falloir prendre mon mal en patience. Je suis parti début 2017 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
troble |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
r06 |
|
r06 |
|
troble |
|
Moi aussi j'avais fait ça sur mon fixe (j'étais passé de 30 à 36) mais j'avais perdu 1000 de frais forfaitaire par mois --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |