| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 21-03-2008 à 22:02:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:01:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dje33 |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 21-03-2008 à 22:18:03 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dje33 | La bulle gonfle de plus en plus et quand elle va exploqer ca va faire tres tres mal. |
phila |
|
sire de Botcor Armorican way of life | L'émission "C dans l'air" d'aujourd'hui :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 00:26:48 ![]() ![]() |
phila | on y voit aussi Mouillart à propos de l'endettement des français, voir une des figures les + célèbres de l'immo français c'est déjà une bonne raison de regarder |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Je viens de voir une grande affiche dans le métro de la caisse d'épargne "devenir propriétaire est à votre portée", "un crédit de 20 ans à votre porte" et des truc comme ça.
Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 22-03-2008 à 00:53:53 --------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Bonne nouvelle pour Bollareck (que devient-il au fait ?) et les toulousains en général
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En tout cas, aux States, il semble y avoir des gros malins...
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 22-03-2008 à 01:22:51 --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai eu la même réaction. 1% de moins, j'aurais sauté sur l'occasion, ca me resolvabilise. Et j'ai un PEL en plus, roi du pétrole... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as un PEL ? Veinard --------------- Horse_man |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
La banque postale à besoin de nouveaux clients pour creuser sa petite place dans le paysage français . Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 22-03-2008 à 01:30:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | quelle info ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt29 Petit hamster grandes aventure | J'ai édité , je parlais de la grosse gamelle de http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5291951 Message édité par matt29 le 22-03-2008 à 12:03:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Black_Jack Bo_Jack |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Betcour Building better worlds |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui donc ça expliquerait que les refus de dossiers soient plus fréquents là-bas ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Myway | Oui, pas con: pourquoi n'y ai-je pas pensé --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
azameen | Je reviens d'une visite là, en région parisienne (cergy), et les agences confirment que le marché baisse franchement en ce moment. Les appartements que j'ai vu en décembre sont presque tous encore en vente, avec une baisse du prix de présentation d'environ 10%. |
Black_Jack Bo_Jack | Tout ce que je peux dire, et ayant constaté moi-même sur la ville, c'est que le climat locatif s'est détendu en dehors de l'hyper-centre. Y a trois ans, j'ai cherché une location au secteur Minimes, c'était direct 700 euros le moindre T3, j'ai du m'exiler à Fenouillet (pour 600 euros). Cette année je déménage, j'ai 4 à 5 visites d'appart programmées, au final je choisis un appartement équivalent à celui que j'habite 15 km plus loin, mais y a le métro à côté, et mieux encore, je fais diminuer le prix (de 635 -et oui augmentations annuelles) à 621). Mais bon c'est un T3 peut-être que toutes les surfaces n'ont pas le même sort. Message édité par Black_Jack le 22-03-2008 à 12:43:37 --------------- Horse_man |
malix974 |
Message édité par malix974 le 22-03-2008 à 13:30:31 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca étonne les gens en général, en effet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
sadlig | En france il y a maintenant la procédure de rétablissement personnel (PRP) qui se rapproche de ce qui se fait aux USA. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |