| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Tu reconsidères ton choix d'assurance? En tout cas Darya devrait... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-05-2018 à 13:05:47 |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 13:05:20 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bouhi93 |
|
mantel |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mantel |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 14:31:51 ![]()
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:35:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 15:06:00 ![]()
|
alpachinois | On verra ça demain toute façon |
StanCW Parle à Monkey ... | ça dépends du mariage sous regime de communauté ou d'un contrat existant et ce qu'il stipule non ? dans le premier cas c'est simplement valeur de l'ensemble / 2 ou alors "démembrement" (je sai spas si c'est le terme Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2018 à 16:01:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
Message édité par thalis le 23-05-2018 à 16:05:50 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Il faut aller voir votre notaire. et revenir ici expliquer la réponse Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 23-05-2018 à 16:07:23 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
thalis |
|
Shaad | Comme 99% des gens qui divorcent ou meurent ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
thalis |
|
thalis |
|
cell | Je vais signer un compromis de vente vendredi. A partir de la c'est quoi le délais moyen pour être réellement propriétaire et avoir les clés ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
Bob2024 ... |
|
LooKooM |
Change de notaire... Oui c'est complexe, oui c'est le cirque... Et alors ? Une construction c'est compliqué patrimonialement et il y a quand même besoin d'un chemin de liquidation clair. Sauf si j'ai mal compris ce que tu as mis en place, je vois mal comment tu es protégé dans le cas d'un conjoint qui pete un plomb et reste dedans sans vouloir vendre par exemple. Ou d'un conjoint qui force à vendre le terrain. Ou d'un enfant majeur qui aurait des droits sur le schéma par accident. |
totten15 |
|
Kerjou |
|
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 23:44:59 ![]()
|
glandoll |
|
negaduck let's get sinister |
--------------- 'Cause StoneCold said so ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 00:55:14 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |