| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 21:04:21 ![]() ![]() |
nasdak | valmy ? |
totten15 | Yes ! Enfin 1 km du métro tout de même. J'ai vu que plusieurs du topic sont dans ce coin, ça m'intéresse si certains ont des retours (sur les écoles notamment...). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 06:10:26 ![]() Je serais bien dégoûté que le vendeur me vende la surface carrez en incluant la véranda. C'est pas un salon, c'est moche, on y crève de chaud et c'est compliqué pour les prises. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2018 à 06:10:47 |
fylgo |
Message édité par fylgo le 06-05-2018 à 08:33:13 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gros minet | +1 |
weyland yutani Not bad for a human | Y’a pas de surface Carrez pour les maisons, donc golden RAB. --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 10:09:05 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
wullon |
Ils comptaient la surface dans le métrage, et imho c'était un + du bien (c'est sexy et ça agrandit significativement l'espace de vie). Comme diraient les AI, c'est "générateur de coup de coeur" A l'inverse on a visité une véranda + petite (qui avait été probablement faite pour agrandir le salon qui était petit) qui faisait au mieux neutre, au pire un point négatif car ça assombrissait pas mal le salon, et ça resoulignait que le salon était trop petit. Bref, je pense que c'est le genre de truc où il y a pas d'entre deux : ça peut être (très) bien, mais il faut un bon budget pour que ça claque vraiment, et être sûr de pas rogner sur d'autres points (luminosité de la pièce attenante, taille du jardin, ...). Message édité par wullon le 06-05-2018 à 10:59:29 |
Kupfer Chalcolithique |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà , une véranda suivant comment c'est fait ben ça peut tout changer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romf |
|
Lagoon57 |
--------------- |
glandoll |
|
Romf | J'ai dans l'idée de bouger de mon appart sur Paris IM.
Message cité 4 fois Message édité par Romf le 06-05-2018 à 11:59:38 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2018 à 12:28:38 ![]()
Vu que tu l'as payé pas trop cher et vu les loyers actuels, je pense que ça peut devenir un investissement locatif avec une bonne rentabilité, non? Il faut voir aussi ton envie/disponibilité pour gérer le bien |
moomo |
Message édité par moomo le 06-05-2018 à 13:22:18 |
moomo |
|
simboss |
|
cheesecake |
Vend Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 06-05-2018 à 14:28:14 |
cheesecake |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
bouhi93 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 07-05-2018 à 09:48:57 |
Awaer | Je regarde les logements et programmes neufs en IDF (villes proches du sud de Paris jusqu'à Massy) et faut m'expliquer comment les gens arrivent à acheter. Sans Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 07-05-2018 à 01:35:44 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
LooKooM |
Desole que tu realises seulement maintenant que la vie en RP est franchement dure hors revenus solides. Pas pour rien que BEAUCOUP de gens avec des revenus entre 1300 et 2500 EUR decident de quitter la RP pour la province des qu'ils peuvent... En empruntant seul et en gagnant 2000/2500 EUR, ce qui n'est deja pas rien, il n'est pas possible d'avoir une qualite de vie correcte en RP en termes de temps de transport vs. surface... surtout etant donne qu'en cas d'achat il faut pouvoir s'y projeter 7-8 ans minimum sinon on est perdant vs. location. Donc le studio ou le T2 est abordable en RP lointaine avec gros temps de transport mais si jamais tu veux fonder une famille et que tu dois changer, tu perds de l'argent vs. location et l'operation n'a pas eu d'interet financier. Oublie le neuf, c'est 30% plus cher que l'ancien a surface egale, hors de portee clairement Bilan, les gens avec ces salaires en RP font ces choix bien souvent: Bref, ca fait aussi realiser pourquoi les gens cherchent a se mettre en couple rapidement, parfois de facon un peu irrationnelle - ca a de telles repercussions sur la qualite de vie quand on a des revenus proche des revenus medians ! C'est finalement un vrai luxe que de pouvoir rester eternel celibataire/fetard a Paris. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 07-05-2018 à 03:36:07 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
glandoll |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
eclaireur |
|