| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 12:31:57 ![]() ![]() |
shamatoo | Je ne vois pas pourquoi, si on a mis le bien en vente à 100, on devrait refuser une offre à 110, tant que l'accord n'a pas été conclu, on fait ce qu'on veut.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 29-04-2018 à 18:07:19 |
duck69 |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 19:29:41 ![]()
L'immo à Lyon c'est devenu un peu comme les ricains à l'ouverture des magasins pour le Black Friday |
eclaireur | L'immobilier à Lyon c'est le nouveau truc à la hype ? |
dobermann78 Demqin | +1 sur le topic, on dirait qu'il y a 90% de lyonnais. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 20:07:55 ![]() En fait les acheteurs et vendeurs lyonnais se croisent ici sans le savoir |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 20:19:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 20:40:55 ![]() L'immo lyonnais c'est le nouveau Bitcoin |
eclaireur | C'est parce que Paris est inabordable que Lyon devient si hype que ça ?
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
nasdak |
|
r06 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpegfr | On parle souvent de la possibilité de loyer impayés pour de l'investissement locatif, mais ce we j'ia entendu parlé pour la 1ère fois de "Bail Notarié" qui aurait valeur exécutoire sans passer par la justice pour saisir les sous sur le compte en baque de locataire (à condition bien sur d'avoir les coordonnées bancaires de celui ci)... Pourquoi ce type de bail n'est pas plus répandu pour ce protéger des mauvais payeurs ? ou alors j'ai loupé un truc ? Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 30-04-2018 à 15:44:24 --------------- 100% des gagnants ont joué |
brosswood | J'imagine que dans une bonne partie des cas de loyer impayé, les gens sont insolvables... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Note que tu peux déjà saisir les comptes du locataire à titre conservatoire, avec n'importe quel bail écrit |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Bob2024 ... |
|
zorg666 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nyymi Virhe ! | Les marchands de sommeil qui achètent des taudis pour les louer à des clandos, je crois qu'ils sont plus proche des 15% de rendement que des 1,5% --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
gros minet |
mes parents sont tentés uniquement pour diversifier, des centaines de k€ sur des AV à 2% entre confiance moyenne en l'euro ou capacité des Etats à rembourser leurs dettes et rumeurs insistances d'impôt sur l'épargne ça pose question aussi. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 01-05-2018 à 14:03:41 |
fred_zhuzhu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
gros minet |
A Paris ils ont un pied à terre pour squatter (chee moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |