| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 12:35:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 12:45:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:02:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Ben capé, ça veut dire qu'il peut monter, mais pas plus qu'un certain seuil déterminé à l'avance. --------------- Horse_man |
napsty |
|
Black_Jack Bo_Jack | Sauf que Michel Mouillart est loin d'être un indépendant. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Les faux capés, les subprimes à la française --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Des emprunts sur 50 ans en somme. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:19:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
napsty |
|
vinzomatik What goes up must come down |
si une vente se fait en exclusivité alors dans ce cas et aucun autre, il peut y avoir un panneau "à vendre". auquel cas si le bien devient vendu, il arborera de la même agence le panneau "vendu par" par contre si le mandat est simple, plusieurs agences pouvant etre en concurrence voire même avec le PAP alors aucun panneau "à vendre" ne peut arborer le bien pour une raison simple de concurrence loyale. par contre ce meme bien, s'il devient vendu pourra alors se voir arborer le panneau "vendu par" aux couleur de l'agence qui a emporté l'affaire. il en résulte forcément un plus grand nombre de panneau "vendu" que de panneau "à vendre". edit IWH 1500 Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 19-03-2008 à 13:24:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bison L'avocat du Diable | C'est le moment de lire les lignes écrites en tout petit caractère. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seabee | Y'a moyen de faire comme aux US? Acheter maintenant et lâcher le bouzin en plein dans le creux de la vague, en le laissant à sa banque? Message cité 1 fois Message édité par seabee le 19-03-2008 à 13:46:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | moi je me demande quelles sources d'information vous avez dans votre contrée pour ne pas être au courant du bordel financier qui s'annonce |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Salverius | dites, complètement HS.
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Salverius |
|
phila |
Message édité par phila le 19-03-2008 à 14:13:58 |
si tu tapes casimir tu as tous les smileys ayant ce référencement d'attribué dans la BDD wiki smiley du forum Message édité par vinzomatik le 19-03-2008 à 14:16:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
phila |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:16:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 14:17:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:18:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 19-03-2008 à 14:24:46 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |