| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:24:34 ![]() ![]() |
kida |
C'est un sujet qui revient souvent, un peu comme la taille du lit (kikoo Phila), pas forcement très approprié pour ce topic Tout le monde n'est pas ingénieur habitant sur Paris. Parler de salaire médian du Français moyen serait peux être plus judicieux. Message cité 2 fois Message édité par kida le 19-03-2008 à 10:27:13 --------------- .::| Feedback |::. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Et qu'un ingénieur achète une maison d'ouvrier 3 fois son prix en province y a un léger blème --------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? | StefSamy...je pense que la plupart des haussiers ne se disent pas "tout va bien tout est normal"...ils se disent juste qu'il y a du pouvoir d'achat.
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 19-03-2008 à 10:51:55 --------------- Nihon, gambare ! |
napsty |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:53:41 ![]() ![]() |
Salverius |
|
Leg9 Fire walk with me |
Décent, par rapport à leur critères.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | Acheter ou louer son logement ? La donne a changé
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ChtiGariX Retraité |
spocki |
|
ChtiGariX Retraité |
Bison L'avocat du Diable | UBS : les villes les plus chères du monde
Message édité par Bison le 19-03-2008 à 11:32:46 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Leg9 Fire walk with me | De meilleurs salaires à Lyon qu'à Paris?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me semble surprenant. --------------- Horse_man |
phila |
|
phila |
|
kida |
Je t'en prie, c'est juste que j'aurai * cru que l'on puisse faire 4 ou 5 pages sur la taille d'un lit J'ai également rejoint Stef dans le Club des Vieux Cons qui Comptent (encore) en Francs pour les biens immobiliers. *jamais Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-03-2008 à 11:46:37 --------------- .::| Feedback |::. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ChtiGariX Retraité |
kadreg profil: Utilisateur |
Rapporté a la durée de travail Le cadre parisien est un cadre du siege, qui tiens la vie de la boite dans ses mains. Il bosse dur et longtemps, reste tard le soir, arrive tot le matin pour eviter les bouchons. Alors qu'a lyon, il a la vie de province. A la sonnerie de 17h, il rentre dans sa campagne piquer une tete dans sa piscine. Eventuellement, il va passer a la ferme se chercher un morceau de viande fraiche pour le soir. Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 19-03-2008 à 11:36:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
ChtiGariX Retraité |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ChtiGariX Retraité |
StefSamy VC FTW |
ChtiGariX Retraité |
Black_Jack Bo_Jack |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |