| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:08:08 ![]() ![]() |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 23-02-2018 à 10:09:53 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 23-02-2018 à 10:10:05 |
sadicologue What's in the booox!!! |
En vente depuis genre 4/5 mois donc doit y avoir moyen de faire baisser histoire de pouvoir faire un garage + une piscine correct le tout sous notre budget Et ça Un peu loin celle ci mais elle envoie du rêve quand même et du coup ça nous rapprocherai de Poitiers donc pour l'évolution de carrière c'est pas plus mal Ce marché |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Pzu | Qui n'est jamais que ce que vivent les franciliens depuis 15 ans |
Leg9 Fire walk with me |
Entre 1000 et 1200€ du m²... putain, je vais faire une attaque...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 10:39:08 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Et t'as internet en 56k, et une supérette à 30km --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
mantel |
|
|
alpachinois |
|
r06 |
|
alpachinois |
|
|
alpachinois |
|
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
alpachinois |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
r06 |
Dans l'est ça me semble possible après c'est 30 min la nuit en roulant vite. Message édité par r06 le 23-02-2018 à 11:58:23 |
fylgo |
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 23-02-2018 à 12:17:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui t'es pas Bordelais, t'es Marseillais Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2018 à 12:19:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
brosswood |
Y a des coins totalement paumé avec de bonnes connexions Ma future maison, entre 30 et 100 Mbits alors que le premier village est à plusieurs km Un site pas trop mal pour voir ça : https://observatoire.francethd.fr/ Edit : Exemple pris au hasard, Maurs, ville de 2100 habitants, quasiment entièrement fibrée Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 23-02-2018 à 12:26:33 |
leraturbain |
|
Leg9 Fire walk with me |
brosswood |
Pourtant ma sœur bosse dans le domaine et elle m'a confirmé que le site est plutôt bien tenu à jour, et j'avais aussi comparé avec pas mal de personnes ça correspondait... peut être plus ou moins fiable en fonction des zones alors ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-02-2018 à 12:35:23 |
Leg9 Fire walk with me |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 23-02-2018 à 12:45:12 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Dkiller |
|
nasdak | La longère est quand même moche (c'est quoi ce carrelage noir damidaux et cet escalier casse gueule?) Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 23-02-2018 à 14:55:22 |
sadicologue What's in the booox!!! | Pourquoi tu t'ennuierai plus que dans un salon de 15m2 ? |
fylgo |
|
alpachinois | MAJ de l'annonce d'une meuf de mon facebook. Rappel de la première annonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |