| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
Message édité par Kerjou le 08-02-2018 à 16:27:30 |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 16:25:48 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2018 à 16:34:13 ![]() J'ai 250k a investir et j’hésite entre une AV et un investissement immo (locatif seulement).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2018 à 16:36:41 |
alpachinois |
|
ixdey | Merci pour les réponses --------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boulgakov |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
alpachinois |
|
alpachinois |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 17:34:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ragnar |
Message édité par ragnar le 08-02-2018 à 19:35:56 |
fred_zhuzhu | c'est pas des fenêtres mais des meurtrières |
ragnar | Ça me choque pas du tout |
cartemere |
Reste le problème des nuisances si il y a un motard dans la résidence... La j'avoue je ne sais pas ce que ça donne |
ragnar |
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 08-02-2018 à 21:01:49 |
bouhi93 | Da,s notre immeuble, l'occupante au dessus de la rampe se plaignait surtout de l'isolation thermique (immeuble 2002). |
ragnar | Ok, l'immeuble étant de 2018, je pense que l'isolation thermique est meilleur... |
bouhi93 | Je penses bien ! Même si le notre a bien vieilli comparé à d'autres du coin |
dizzie |
|
alpachinois | J'ai balancé une offre 5k en dessous du prix affiché pour l'appartement dans mon immeuble |
mantel |
|
alpachinois | J'étais le premier à visiter en même temps |
cartemere |
Dans notre précédent appart, on entendait bien le bruit de la grille de parking, alors que l'on était de l'autre côté du bâtiment. |
meuniere |
|
alpachinois | En tant que premier visiteur, vu que c'est un bien au prix du marché, je pense pas qu'il va se casser le cul |
ragnar |
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
meuniere | Le dossier Maif n'est pas plus pointilleux que celui des autres assurances. |
ragnar |
Message édité par ragnar le 09-02-2018 à 11:06:47 |
alpachinois | L'ai qui m'appelle et me dit qu'un couple a fait une proposition au prix, fuck je remonte pas |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 09-02-2018 à 11:27:40 |
thalis |
Message édité par thalis le 09-02-2018 à 11:27:35 |
alpachinois |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |