| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 12:49:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 12:49:59 ![]() ![]() |
bouhi93 | surtout dans les salles de bains, avec tous ces joints à entretenir... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Tu ne fais pas uniquement tes renovations dans une optique de "facilité d'entretien"
|
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 13:11:40 ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
hurricanes | Est-ce qu'on peut faire construire un chalet sur un terrain, sans difficulté autre que pour une maison ordinaire ?
|
mathew77 Neutre |
|
alpachinois |
|
halo spice | Juste a coté du parc tu as |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 13:21:29 ![]() ![]() |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bouhi93 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon perso ma vision des choses c'est style puis budget puis entretien |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Faluja Désanusseur de moules | J'aimerai comprendre comment on peut arriver à acheter 215k un bien qui vaut 60k Message cité 3 fois Message édité par Faluja le 23-01-2018 à 13:56:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
bouhi93 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad |
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-01-2018 à 14:15:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouhi93 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lilith_unique | l'immo ne peut pas baisser !!!! Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 23-01-2018 à 14:46:12 |
alpachinois |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-01-2018 à 15:00:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Foncky |
|
Shaad |
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 23-01-2018 à 15:06:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gea2402 | Moi non plus.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Foncky |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 15:12:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 15:12:55 |
Foncky |
|
Shaad |
bouhi93 |
|
alpachinois | Je devais visiter un appartement jeudi. J'apprends qu'il a été vendu à la première visite au prix. C'est un 3P Lyon 8ème avec cuisine dans le salon avec un box rue Maryse Bastié 249k€.
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-01-2018 à 15:19:15 |
Shaad |
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |