| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:11:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | "En France, le solde migratoire est en réalité quasiment nul"
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
nounours501 le meilleur | dans la lignée du sketch de palmade
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
phila |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:18:20 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
isanaud |
|
StefSamy VC FTW |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, que de souvenirs, l'appart "Loi Carrez", mais Loi Carrez pile... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | d'après bulle immo, y'a des trucs d'avril 2007
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "660.000 euros, c'est un bon coup, 640.000 euros, c'est foutu" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
haha | C'est honteux....
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
san marco tune up - turn loud |
|
haha | effectivement je me souviens de madame "carr[è]s" qui fait visiter des appartements de type maison. --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
phila | aheum, ça s'est paufiné, ce serait du terrain de fin 2005 - mi 2006
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce qu'on peut résumer de la soirée: déjà à l'époque, fallait enlever 30000 euros au prix proposé, ça passait la plupart du temps --------------- topic guitare |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-03-2008 à 09:54:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon jai fait une proposition a 200.000 pour une maison initialement a 232 puis baissée a 220. On m'a repondu le lendemain "210" j'ai dit non et le sur lendemain "204" ... et j'ai repondu que j allais reflechir Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-03-2008 à 10:07:54 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 13-03-2008 à 10:16:23 --------------- Nihon, gambare ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Cpam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |