| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
J'suis à 3km de Paris, et il me faut 50-55min porte à porte pour aller à mon boulot, donc bon, l'un dans l'autre hein Lui est infiniment plus loin et met pas tellement plus de temps, finalement Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-10-2017 à 14:08:52 |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 14:03:08 ![]() ![]() |
Foncky |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
simboss |
En fait il faudrait faire un genre de gradient pour chaque ville entre la distance au centre-ville et le prix au m2, ca ferait une jolie carte Message édité par simboss le 27-10-2017 à 14:58:37 |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 27-10-2017 à 15:24:11 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as toujours le choix, par exemple faire de l'ésotérisme à ton compte dans la campagne pas chère de France. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 15:46:03 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 18:35:41 ![]()
|
thalis |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
thalis |
|
Kerjou | Plus de 45mn perso j’essaye d’éviter. J’ai déjà donné et c’est la merde. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 19:40:29 ![]()
|
Lagoon57 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:23:57 ![]()
Tu me permettras de conserver mes 4 minutes |
thalis |
Message édité par thalis le 27-10-2017 à 20:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:49:24 ![]()
Tiens.... Ils doivent etre encore jeunes. Profite, bientot c'est "attend" que tu ne feras qu'entendre |
Shaad | C'est UNE réalité, pas LA réalité.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 |
|
Kerjou |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 17:26:37 ![]()
Pareil, les employés qui sont effrayés de faire plus de 12h / jour. Au Bangladesh, les mecs bossent 16h c'est assez courant. Rien de bien spécial. Tu poses tes fesses sur ton tabouret et tu travailles. Le plus dur c'est si y'a (sic) des choses lourdes à porter, là c'est relou. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 17:26:58 |
Naxos \o/ | En TEC quand ça se passe bien tu peux lire, regarder des vidéos. En voiture en revanche c'est forcément du temps 100% perdu. --------------- [Folio Photos] |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |