| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skum le 15-09-2017 à 11:41:40 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 11:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 12:46:35 ![]()
Cette baisse de risque, tu la payes d'avance dans le bouquet en général, ou sinon dans la rente.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 12:47:07 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
latoucheF7duclavier |
|
snikos |
Le "pari sur la mort" est pour moi le point déterminant qui fait que je ne pourrais pas acheter en viager classique...
|
simboss |
|
snikos |
Pour l'acheteur, ca permet d'éviter des intérêts, si on paye le juste prix de la barraque et pas une surcôte.
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:47:20 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Pour notre emprunt HSBC avait fait un calcul chelou qui soit disant nous permettait d'emprunter à plus d'un tiers. Bon comme de tte façon on empruntait pour mois de 30% j'ai pas écouté --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 14:53:37 ![]() Tu as des revenus autres que le salaire ? (Dividendes, rente, etc. ?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 14:54:30 |
giorkal |
|
simboss |
|
NickKangJr |
- Es-tu sur de pouvoir louer à ce prix ? Il y a d'autres points, mais déjà tout ça va grever ton rendement. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 19:28:24 ![]()
|
NickKangJr |
A mon avis le risque est là. D'autres t'en parleront bien mieux que moi mais il me semble que les frais attenants à la gestion de ce type de bien (surtout les résidences senior) sont prohibitifs, notamment les charges où on te demande de payer le personnel, mais aussi d'equiper à tes frais les appartements avec du matériel spécifique et assez cher. En tout cas pour suivre le marché de mon coin (zone tendue), quand le bien ancien est une résidence sénior ça se voit directement sur le prix, c'est beaucoup moins cher qu'un appartement classique, donc il doit y avoir un piège. |
Lagoon57 |
--------------- |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
snikos |
Actuellement oui pas sûr que ca vaille le coup. Mais quand il y a 7-8% ou plus, ca se réfléchit |
giorkal |
|
snikos |
Et toi à lire mes commentaires en entier. KTHXBYE. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 23:39:13 ![]() |
pilef |
Ce genre de trucs est quasi invendable ou alors avec une grosse décote.
|
Caporal |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-09-2017 à 11:10:39 |
canti75 |
|
Grue |
C'est à Asnières dans les bons quartiers (côté gare). |
canti75 |
|