| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 07-09-2017 à 23:42:47 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 23:42:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 07:42:24 ![]()
J'ai pas dit ça, j'ai dit qu'il y avait un effet plancher lié à l'augmentation des rendements locatifs lorsque les prix baissent. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Je me demande comment une telle usine a gaz va se mettre en place, et surtout comment on va faire dépenser de force des dizaines de K euros aux gens qui habitent des maisons mal isolées, que ce soit par contrainte (pas de thunes pour isoler) ou par choix (murs en pierre laissés apparents par exemple). 2025 c'est dans 7 ans. ça promet Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 08-09-2017 à 08:06:31 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Lagoon57 |
--------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :o | A ce propos, vous avez des infos pour savoir si le CITE est prolongé en 2018? |
apidya Les masses suivent la classe |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 08:18:40 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
en 15 ans de chauffage avec ce type d'energie, mon budget a ... baissé. j'ai toujours en mémoire le litre a 0.84 en 2007, alors qu'il est aux environs de 0.65 aujourd'hui. l'entretient c'est 100 balles par an, ou 10 si on sait démonter 3 vis. edit: pas vu le post original. en collectif preferer gaz en reseau Message édité par thun_on_the_r le 08-09-2017 à 08:43:21 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
viniw geek repenti |
|
T-Ray |
Chaudière au fuel collective, le chauffage est collectif. Bizarrement, l'appartement récolte un D en consommation énergétique alors que pratiquement tout l'immeuble est en simple vitrage. Le diagnostic indique une isolation intérieure des murs. Il se base sur une quote part d'environ 850 euro de chauffage sur une année. L'eau chaude est anecdotique, une quinzaine d'euros. |
boulgakov |
|
T-Ray |
Quand même pas autant, plutôt 246.50 euro par mois pour un 60 m2 |
chaisedejardin | Enfin tu te vois vivre avec un gosse dans 60m² ? Tu t"y projettes pendant 7 à 10 ans ? |
Lagoon57 |
--------------- |
viniw geek repenti |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-09-2017 à 09:39:23 |
cartemere | Signature de l'acte authentique jeudi prochain ! A moi la location bancaire ! --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
T-Ray |
Un peu plus de 65 m2 avec des chambres assez grande. 14 et 13 m2. 2 enfants pourraient cohabiter facilement pendant 7/8 ans dans la même je pense. C'est d'ailleurs ce qu'ont fait les propriétaires actuels. Je me projetterai bien dans un 4 pièce de 80 m2, mais malheureusement, on est en région parisienne, c'est trop cher pour nous dans ces secteurs-ci. |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-09-2017 à 10:05:45 |
viniw geek repenti | bon sinon quand fillon voulait rendre obligatoire le recour a l'agent immobilier même pour la location.
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:23:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 10:24:28 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
T-Ray |
Un peu moins de 1250 euro par an de TF. Certaines communes du coin ont ce niveau de TF. Aucune idée de la taxe d'habitation, les gens refusent en général de l'indiquer, vu que c'est personnel. J'imagine qu'elle n'est pas donnée, mais si on loue un bien similaire, on devra la payer. Je doute qu'on fasse partie de 80% qui en seront exonérés dans les années à venir. Pas de travaux particuliers à venir dans les PV d'AG. Ascenseurs remis au normes en 2013, parties communes rénovées au moins en partie ces dernières années (boîtes aux lettres, hall, portes), étanchéité du toit terrasse refaite en 2009 je crois. Un risque sur le ravalement probablement, d'après le carnet d'entretien, le dernier date de 1999. La façade me semble propre, mais ça risque de tomber. C'est de la pierre de taille, je ne sais pas combien ça pourrai coûter. En tout cas, ils n'en parlent pas en AG. Pour les prix, c'est patrim, pas un annonce quelconque, c'est censé être le prix réel de la transaction après négociation. Il me semble que les frais d'agence et les frais de notaire et ne figurent pas sur le montant patrim. |
giorkal |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
c2800 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lilith_unique |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:26:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:57:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 11:58:21 |
Grue | Pour notre cas, dans le 92 proche Paris, on a eu tellement de mal à trouver un bien correspondant à nos critères que tant pis pour le DPE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |