| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 18-08-2017 à 11:52:53 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 18-08-2017 à 11:56:03 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
snikos |
Tiens, on dirait mon voisin là |
gagaches |
--------------- |
Anonymouse |
|
pilef |
Melbourne c'est 4,4m d'habitants, soit le double de Lyon. C'est plutôt grand comme ville moyenne |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 12:59:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 12:59:48 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kerjou |
|
pilef |
Donc tu penses que "The Economist" publie un classement des villes où il est le plus agréable de vivre en considérant que celles qui sont réellement en tête ne sont pas dans son classement ?
Pour moi, The Economist parle de "villes moyennes" au niveau mondial comme Melbourne (ce qui ne me choque pas), mais qui se traduit par "grandes villes" au niveau français.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
pilef |
Pour moi, la citation de l'article anglais est suffisamment explicite. Ils n'ont calculé le score que de 140 villes et celles qui obtiennent les meilleurs scores sont les "villes moyennes" (dans l'échantillon des 140 donc).
|
gusano |
|
Luckan Not superscalar | Pour les aménagements, l'agent immo m'a dit qu'effectivement pour la piscine c'est rapé, de toute façon vu la taille du terrain il n'y aurait qu'un salon de jardin et un barbecue |
Poly | Se prostituer auprès d'un AI. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 19-08-2017 à 20:25:18 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message édité par alangarner le 20-08-2017 à 08:32:34 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_zhuzhu |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 10:04:51 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Les habitantes sont les bellecombaises --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
cartemere |
|
fred_zhuzhu |
|
cartemere |
|
Non, il me semble que n'importe qui peut rédiger un compris. De même n'importe qui peut rédiger un bail de location. Pas besoin d'être un notaire. D'ailleurs, en région parisienne, les notaires sont débordés et ont plein d'affaires beaucoup plus importantes que de s'occuper des compromis des petites et moyennes ventes. Et pourquoi l'AI serait incapable d'en établir un ? Quel que soit son diplôme, la rédaction d'un compromis ne s'apprend pas dans les écoles. C'est typiquement le genre de choses qui s'apprend par le métier, qui se transmet de génération en génération d'AI, qui se peaufine avec les années.
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |