| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 12:19:43 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Kerjou | Y'a que toi qui peut répondre pour le coup. |
Chou Andy Would you know my nem | Tu peux aussi être entouré de cassos avec un terrain (même si les bruits de pas ne seront plus le souci). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Aleksse Passion ramiers |
Mes voisins du dessus ont des chiards qui jouent à : Pourtant le loyer pique pas mal |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le Crédit Agricole me propose 1,65% sur 25 ans (Yerres - 91). Ca parait pas mal, non ? On m'a dit que c'était pas facile en dessous de 2%. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2017 à 07:19:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 12:16:05 |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 08:11:01 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 5 fois Message édité par billgatesanonym le 14-08-2017 à 10:33:35 |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 10:30:33 ![]()
|
Message édité par billgatesanonym le 14-08-2017 à 10:41:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 10:50:54 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! | Les prix Parisiens qui auraient dut arrêter de monter, ça fait un paquet d'années que les gens ici en parlent...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ridd21 |
|
pilef |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ypolem | retour du terrain :
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 14-08-2017 à 12:30:21 |
360no2 I am a free man! |
+1. Il y a, heureusement, fort à parier qu'un bobo parisien pédant autopersuadé que seule sa caste est capable de "bien" écrire n'aie que fort rarement franchi le périphérique. Message édité par 360no2 le 14-08-2017 à 12:44:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je répondrai à Billgates plus longuement quand j'aurai un vrai clavier Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 14-08-2017 à 14:48:05 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
cheesecake |
|
pipodeluxe |
Combien pour combien de m2 et ou stp? |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors pour répondre à billgatesanonym qui nous disait ce matin (en noir):
Voilà voilà voilà...ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne cherche pas à pointer du doigt vos erreurs mais plutôt à les mettre en évidence pour mieux comprendre votre point de vue. Votre message contient de nombreux points intéressants, comme l'absence régulière de virgules qui laisse penser que vous avez du mal à séparer les choses dans votre vie...votre travail et votre vie familiale doivent en souffrir! L'absence de majuscules sur certains mots suggère que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre anatomie et que l'emploi de "minuscules" n'est sans doute pas anodin. Enfin, l'ensemble de votre prose me laisse penser que vous êtes brun, que vous n'aimez pas les cuisses de grenouille ni le jaune et que vous êtes fils unique. Et que vous chaussez du 43. Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 15-08-2017 à 00:01:42 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ou alors, j'aurais pu dire que je ne respecte pas à la lettre les règles typographiques car ce forum ne les applique pas de lui même, au contraire de word. J'aurais ajouté qu'il n'y a pas de "conflits actuels que je veux résoudre par une fuite" mais que j'en ai marre de me préparer un cancer des poumons en faisant 1h30 de moto chaque jour pour aller bosser, que l'immo parisien est délirant et que ce n'est pas la qualité de vie que je veux offrir à mon fils.
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
chaisedejardin | blabla --------------- Jésus t'aime |
Aleksse Passion ramiers | Qu'est-ce qu'on se gausse ici |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | |
ancienpseudodead | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |