Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14378  14379  14380  ..  20205  20206  20207  20208  20209  20210
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°50616464
wurst
Posté le 12-08-2017 à 12:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manque la croix rousse pour les bobo et le 6eme pour les catho.
Manque la Guillottière pour le coin craignos
 [:el burro travo:3]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 12:19:43  profilanswer

n°50619885
alb
Chaotic Good
Posté le 12-08-2017 à 20:39:02  profilanswer

batmanfr a écrit :

Bon maison vendue et maison achetée.....  
Date de signature a dates identiques.
Je me retrouve coincé entre une acheteuse qui ne veut pas avancer la date de remise des clés et un vendeur qui ne veut pas me laisser poser les meubles avant....
Vous le gérez comment ? garde meuble ?

Ou louer 3/4 camions de déménagement pour 24h, ça reviendra ptete moins cher :o

---------------
Photos
n°50623467
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 13-08-2017 à 09:34:38  profilanswer

Merci de repasser vendredi prochain  [:alangarner:4]

Message édité par alangarner le 13-08-2017 à 09:52:44

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°50623504
Kerjou
Posté le 13-08-2017 à 09:43:19  profilanswer

Y'a que toi qui peut répondre pour le coup.

n°50624125
fred_zhuzh​u
Posté le 13-08-2017 à 11:26:56  profilanswer

C'est un choix, après la localisation est un facteur

Difficile de trouver une maison en centre ville d'une grande ville, il faut généralement s'éloigner pour la maison

En province dans les petites villes résidentielles je trouve ça con d'acheter un appartement quand tu as le budget pour une maison même ancienne

n°50632297
Pzu
Posté le 14-08-2017 à 02:20:59  profilanswer

Putain mais le voisin du dessus qui tous les jours marche jusqu'à 3 ou 4h du matin, et qui doit parcourir l'équivalent de 8km/jour sur une surface de 30m² tellement il fait que ça de ses journées [:somberlain4:4]  
Les vibrations qui se transmettent par les murs, ce qui fait que même avec le casque sur la tête avec le son à m'en crever les tympans, je le "sens" marcher via les vibrations qui se transmettent au canap'  [:somberlain4:4]  

J'suis bon pour déménager à nouveau. Mais je retiens une chose : jamais, JAMAIS j'achèterai un appartement. Sauf à acheter un dernier étage. Et à acheter les apparts d'en dessous et ceux adjacents, pour être sûr de pas être entouré de cassos  [:somberlainv:1]  

n°50632433
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2017 à 06:25:01  profilanswer

Tu peux aussi être entouré de cassos avec un terrain (même si les bruits de pas ne seront plus le souci).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50632452
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 14-08-2017 à 06:40:23  profilanswer

Pzu a écrit :

Putain mais le voisin du dessus qui tous les jours marche jusqu'à 3 ou 4h du matin, et qui doit parcourir l'équivalent de 8km/jour sur une surface de 30m² tellement il fait que ça de ses journées [:somberlain4:4]
Les vibrations qui se transmettent par les murs, ce qui fait que même avec le casque sur la tête avec le son à m'en crever les tympans, je le "sens" marcher via les vibrations qui se transmettent au canap' [:somberlain4:4]

J'suis bon pour déménager à nouveau. Mais je retiens une chose : jamais, JAMAIS j'achèterai un appartement. Sauf à acheter un dernier étage. Et à acheter les apparts d'en dessous et ceux adjacents, pour être sûr de pas être entouré de cassos [:somberlainv:1]

Camarade de galère :o

Mes voisins du dessus ont des chiards qui jouent à :
- courir d'un bout de l'appart à l'autre
- taper des pieds
- probablement jouer à tomber du plumard, y remonter et sauter à nouveau.

Pourtant le loyer pique pas mal :o

n°50632486
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 14-08-2017 à 07:14:58  profilanswer

Le Crédit Agricole me propose 1,65% sur 25 ans (Yerres - 91). Ca parait pas mal, non ? On m'a dit que c'était pas facile en dessous de 2%.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-08-2017 à 07:19:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°50632586
Kerjou
Posté le 14-08-2017 à 08:11:01  profilanswer

:o

Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 12:16:05
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 08:11:01  profilanswer

n°50632700
Erel
Posté le 14-08-2017 à 08:44:58  profilanswer

Hello,

Voici ma situation et ma question :
- Couple (trentaine) propriétaire d'un apt en proche banlieue.
- Apt acheté il y a un an : 3pieces de 70m2.  
- J'ai 100k à investi et également possibilité de m'endetter d'avantage
- On me parle d'achats d'apt pour faire de la coloc dans des villes comme St Etienne
- Je pense à acheter un studio sur un des arrêts du futur M15

Qu'en pensez vous ?  
Quel est le meilleur choix ?

Merci

n°50632821
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 14-08-2017 à 09:18:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le Crédit Agricole me propose 1,65% sur 25 ans (Yerres - 91). Ca parait pas mal, non ? On m'a dit que c'était pas facile en dessous de 2%.

Oui, à première vue, c'est très bien.  
Voir le topic dédié aux prêts immobiliers : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°50632869
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 14-08-2017 à 09:25:43  profilanswer

Salut à tous,

voilà plusieurs années que je tente de quitter la région parisienne et ça devrait enfin se faire dans quelques temps  [:ou_uo]  

En plus, pour ce qui était notre Eldorado, Nantes!  :)  

J'y suis allé pendant les vacances histoire de prospecter un peu et le constat est accablant: à part le centre historique de Nantes et quelques bleds mignons, l'architecture de la région est LAMENTABLE!!!  :(  :(  

la majeure partie de l'habitat est moche sans âme...les maisons anciennes de l'après-guerre sont des cubes de bétons avec des toits en tuiles mochetingues et les constructions modernes sont...des cubes de bétons tout court ("un vrai toit? ah non, pas de ça chez nous monsieur, ce serait trop joli pour la région!" ). C'est une succession de petits pavillons sans âme dans des rues tristounes  :(  

Bref, je suis reparti de là franchement démoralisé...heureusement que la région présente de gros atouts parce qu'il faut pas y aller pour l'immo! (qui n'est pas donné d'ailleurs)  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bref, au delà du léger troll (j'y vais sans doute un peu fort et je ne veux pas insulter les propriétaires des cubes de bétons  :D ) mais si vous connaissez des quartiers ou des villes sympas, je suis preneur de l'info!  
On espérait trouver des maisons avec un peu de cachet dans des quartiers avec quelques commerces et là... :??:  :??:  

:jap:  :jap:

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°50633040
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 14-08-2017 à 09:57:27  profilanswer

Erel a écrit :

Hello,

Voici ma situation et ma question :
- Couple (trentaine) propriétaire d'un apt en proche banlieue.
- Apt acheté il y a un an : 3pieces de 70m2.  
- J'ai 100k à investi et également possibilité de m'endetter d'avantage
- On me parle d'achats d'apt pour faire de la coloc dans des villes comme St Etienne
- Je pense à acheter un studio sur un des arrêts du futur M15

Qu'en pensez vous ?  
Quel est le meilleur choix ?

Merci

Ce serait trop facile si quelqu'un pouvait nous conseiller le meilleur placement.
Il faut faire des recherches par soi-même et diviser la question en une multitude de sous-questions. Souvent l'une de ses sous-questions est celle qui nous influence le plus, et celle pour laquelle la réponse qu'on en a, n'est pas correcte.
Par exemple, j'aime bien la première page de ce topic-ci qui fait le point avec des diagrammes et présente quelques mythes.

Voici tout de même mon humble avis à deux centimes d'anciens sous CFA :  

La région parisienne me parait surcotée actuellement par rapport à la province. Bien sûr, je vois que la tendance générale est à la concentration des richesses dans les grandes villes. Mais Paris elle-même est une ville moins importante que d'autres villes dans le monde. A terme, Paris devrait donc devenir une ville provinciale de l'Europe ou du monde. Par ailleurs, la tendance à la concentration est contrecarrée par la saturation, le télétravail, le retour à la nature, etc. Il n'est pas obligatoire que la concentration continue indéfiniment. Qu'en pensez-vous ? Les prix à Paris vont-ils continuer à monter plus qu'en province ?

Ce qui compte encore davantage que la taille des villes, est leur attractivité. Toutes les grandes villes ne sont pas égales, et toutes les villes de province ne le sont pas non plus. Entre Paris et Le Caire, et entre New York et Mexico, je choisirais Paris et New York pour de nombreuses raisons dont l'une qui est que la richesse attire la richesse et que la pauvreté attire la pauvreté. Je ne peux pas donner d'avis sur Saint-Etienne, car je ne connais pas assez cette ville. Qu'en pensez-vous ? Parmi les villes de Province, Saint-Etienne vous semble-t-elle avoir un bon avenir dans les années qui viennent, et pour quelles raisons ?

Ensuite, il faut se poser des questions plus fines sur tel ou tel quartier, puis sur telle ou telle rue, tel ou tel immeuble, tel ou tel appartement. Il ne faut pas non plus oublier la question de l'utilité du logement. Est-ce pour soi ou pour une location ? Dans le second cas, il faudra étudier les profils des locataires de la région, la fiscalité, la législation, etc. Bref, il y a un gros boulot à faire pour trouver un bon investissement.

n°50633139
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2017 à 10:13:08  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

La région parisienne me parait surcotée actuellement par rapport à la province. Bien sûr, je vois que la tendance générale est à la concentration des richesses dans les grandes villes. Mais Paris elle-même est une ville moins importante que d'autres villes dans le monde. A terme, Paris devrait donc devenir une ville provinciale de l'Europe ou du monde.  

De l'Europe ?  
Pourquoi une ville provinciale de l'Europe ?
Surtout si Londres se retire du jeu...

---------------
n°50633222
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 14-08-2017 à 10:25:29  profilanswer

Germ@ine a écrit :

... Nantes ... démoralisé ... trouver des maisons avec un peu de cachet dans des quartiers avec quelques commerces ...

Le cachet dépend du goût de chacun, lequel vient en grande partie de l'éducation. Pour trouver un logement qui vous corresponde, c'est comme pour trouver un bon travail ou trouver sa femme ou son mari, il faut d'abord se connaitre-soi-même. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos valeurs, vos priorités ?

Votre message contient de nombreux signes de votre appartenance à classe bobo (bourgeoise bohème) parisienne (Vous êtes bobo car vous accordez de l'importance au style de l'architecture, car vous avez une bonne élocution, vous ne respectez pas les règles typographiques (il faut une majuscule au début de chaque phrase, même après la ligne de salutation qui se termine par une virgule comme vous l'avez bien mise ; il faut un espace avant le point d'exclamation sauf si vous voulez suivre les règles anglophones) par méconnaissance ou par mauvaise éducation ou encore par rebellitude ; et vous parlez de manière ouverte comme un parisien car vous êtes pour la liberté d'expression et ne craignez pas la pression des voisins si vous dites un mot de travers). Donc, je pense que vous ne serez vraiment heureux qu'au centre de Paris, sauf si vous changez d'attitude. Apparemment, votre envie de partir vient de plusieurs conflits actuels que vous voulez résoudre par une fuite, et que vous voulez justifiez par une envie. Excusez-moi de vous dire ça en face, mais je suis moi aussi un parisien qui parle sans ambage.

Message cité 5 fois
Message édité par billgatesanonym le 14-08-2017 à 10:33:35
n°50633239
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2017 à 10:27:03  profilanswer

[:delarue]

---------------
n°50633265
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 10:30:33  answer

il faut une majuscule au début de chaque phrase, même après la ligne de salutation qui se termine par une virgule comme vous l'avez bien mise

Source ?

n°50633270
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 14-08-2017 à 10:31:24  profilanswer

Chou Andy a écrit :

De l'Europe ?  
Pourquoi une ville provinciale de l'Europe ?
Surtout si Londres se retire du jeu...

Parce que Londres reste en Europe, sinon elle serait où ? En Amérique, en Asie, en Afrique, en Océanie ? Pour moi, la réalité géographique et historique est plus importante que les petits jeux politiques. De nombreux Anglais passent leurs vacances en France, et réciproquement, et les échanges commerciaux entre le Royaume Uni et la CEE vont continuer presque comme avant, même si les tarifs douaniers augmentent de quelques centimes.

Ensuite, l'Allemagne continue de monter plus rapidement que les autres pays européens, et Berlin pourrait devenir la capitale de l'Europe (Europe géographique, même si Bruxelles et Strasbourg sont la capitale de quelques fonctionnaires privilégiés).

Message édité par billgatesanonym le 14-08-2017 à 10:41:01
n°50633279
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 14-08-2017 à 10:32:50  profilanswer

Google est ton ami. C'est hyper connu.
Et quelle serait la source du contraire ?  

n°50633405
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 10:50:54  answer

Google est ton ami. C'est hyper connu.
Et quelle serait la source du contraire ?

Ah non, c'est juste que ça m'intéresse et que je n'ai jamais pris le temps de chercher alors que je me pose la question à chaque fois :jap:

n°50633568
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 14-08-2017 à 11:10:34  profilanswer

Les prix Parisiens qui auraient dut arrêter de monter, ça fait un paquet d'années que les gens ici en parlent...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°50633627
ridd21
Posté le 14-08-2017 à 11:17:35  profilanswer

Pzu a écrit :

J'suis bon pour déménager à nouveau. Mais je retiens une chose : jamais, JAMAIS j'achèterai un appartement. Sauf à acheter un dernier étage. Et à acheter les apparts d'en dessous et ceux adjacents, pour être sûr de pas être entouré de cassos  [:somberlainv:1]  

Au dernier étage, à part les bruits de pas qui sont atténués, tous les autres bruits passent plus ou moins de la même façon qu'à n'importe quel étage.  ;)  
Je dis ça, car ça fait 4 ans que j'habite en dernier étage (de même pendant 2 ans dans un autre appart auparavant). Même si j'ai des voisins plutôt calmes (je n'ai même plus de voisin de pallier direct depuis quelques mois, tant mieux pour le silence, dommage pour l'apport de chauffage gratuit l'hiver  :o ), les bruits aériens et solidiens passent tout de même.

n°50633738
pilef
Posté le 14-08-2017 à 11:32:22  profilanswer

Le cachet dépend du goût de chacun, lequel vient en grande partie de l'éducation. Pour trouver un logement qui vous corresponde, c'est comme pour trouver un bon travail ou trouver sa femme ou son mari, il faut d'abord se connaitre-soi-même. Qui êtes-vous ? Quelles sont vos valeurs, vos priorités ?

Votre message contient de nombreux signes de votre appartenance à classe bobo (bourgeoise bohème) parisienne (Vous êtes bobo car vous accordez de l'importance au style de l'architecture, car vous avez une bonne élocution, vous ne respectez pas les règles typographiques (il faut une majuscule au début de chaque phrase, même après la ligne de salutation qui se termine par une virgule comme vous l'avez bien mise ; il faut un espace avant le point d'exclamation sauf si vous voulez suivre les règles anglophones) par méconnaissance ou par mauvaise éducation ou encore par rebellitude ; et vous parlez de manière ouverte comme un parisien car vous êtes pour la liberté d'expression et ne craignez pas la pression des voisins si vous dites un mot de travers). Donc, je pense que vous ne serez vraiment heureux qu'au centre de Paris, sauf si vous changez d'attitude. Apparemment, votre envie de partir vient de plusieurs conflits actuels que vous voulez résoudre par une fuite, et que vous voulez justifiez par une envie. Excusez-moi de vous dire ça en face, mais je suis moi aussi un parisien qui parle sans ambage.

[:implosion du tibia]  

n°50633831
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-08-2017 à 11:43:39  profilanswer

[:aulas]  

Bien dit cela dit, restez à Paris les parisiens, on ne veut pas de vous à Nantes

n°50633850
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 14-08-2017 à 11:45:31  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

[:aulas]  

Bien dit cela dit, restez à Paris les parisiens, on ne veut pas de vous à Nantes

Ni ailleurs :o

n°50634189
ypolem
Posté le 14-08-2017 à 12:27:36  profilanswer

retour du terrain :

mon boss est muté pour au minimum 3 ans.

Il a vendu sa maison qu'il avait fait construire en 2008/2009.

Il vend au prix d'achat (les FDN étaient minorés puisque c'était du neuf).

La localisation c'était un village du côté de Chantilly.

(après difficile de comparer acaht vs location car dans son coin, comme dans beaucoup d'autres, il n'y a pas/très peu de maison à louer).

.

Message cité 1 fois
Message édité par ypolem le 14-08-2017 à 12:30:21
n°50634292
360no2
I am a free man!
Posté le 14-08-2017 à 12:43:14  profilanswer

+1. Il y a, heureusement, fort à parier qu'un bobo parisien pédant autopersuadé que seule sa caste est capable de "bien" écrire n'aie que fort rarement franchi le périphérique. :o

Message édité par 360no2 le 14-08-2017 à 12:44:17

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°50635020
Germ@ine
Posté le 14-08-2017 à 14:46:52  profilanswer

Je répondrai à Billgates plus longuement quand j'aurai un vrai clavier :sol: mais pour les Nantais, c'était surtout pour avoir votre avis sur mon ressenti (on a pas tous les mêmes goûts heureusement) et aussi des conseils, pas pour agresser les gens  :D .  

Les centres historiques de quelques villes nous ont plut (Couëron, Indre, Saint-Etienne de Montluc, Orvault, Treillieres...) mais leurs périphéries nous ont semblées ternes et vides de toute vie.  

Je bosserai probablement à Orvault...  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 14-08-2017 à 14:48:05

---------------
n°50636511
cheesecake
Posté le 14-08-2017 à 18:15:32  profilanswer

[:rofl]  

n°50636814
pipodeluxe
Posté le 14-08-2017 à 18:55:55  profilanswer

ypolem a écrit :

retour du terrain :

mon boss est muté pour au minimum 3 ans.

Il a vendu sa maison qu'il avait fait construire en 2008/2009.

Il vend au prix d'achat (les FDN étaient minorés puisque c'était du neuf).

La localisation c'était un village du côté de Chantilly.

(après difficile de comparer acaht vs location car dans son coin, comme dans beaucoup d'autres, il n'y a pas/très peu de maison à louer).

.

Combien pour combien de m2 et ou stp?  

n°50639725
Germ@ine
Posté le 14-08-2017 à 22:59:36  profilanswer

Alors pour répondre à billgatesanonym qui nous disait ce matin (en noir):

Le cachet dépend du goût de chacun, lequel vient en grande partie de l'éducation. Pour trouver un logement qui vous corresponde, c'est comme pour trouver un bon travail ou trouver sa femme ou son mari, il faut d'abord se connaitre-soi-même (vous avez oublié l'accent circonflexe et aucun besoin de mettre un trait d'union ici) . Qui êtes-vous ? Quelles sont vos valeurs, vos priorités ?

Votre message contient de nombreux signes de votre appartenance à classe bobo (il manque un article défini, ici)  (bourgeoise bohème) parisienne (Vous (pas besoin de majuscule) êtes bobo car vous accordez de l'importance au style de l'architecture, car vous avez une bonne élocution (Qu'en savez-vous ? Vous ne m'avez jamais entendu parler), vous ne respectez pas les règles typographiques (il faut une majuscule au début de chaque phrase, même après la ligne de salutation qui se termine par une virgule, (là, c'est vous qui devriez en mettre une, de virgule) comme vous l'avez bien mise ; il faut un espace (bien que pointilleux sur le sujet, vous semblez ignorer ce fait de base : en typographie, le mot "espace" est de genre féminin) avant le point d'exclamation, (encore une virgule qui manque) sauf si vous voulez suivre les règles anglophones), (encore une virgule) par méconnaissance ou par mauvaise éducation ou encore par rebellitude (néologisme) ; et vous parlez (je ne parle pas, j'écris) de manière ouverte comme un parisien (il faudrait une majuscule, car il ne s'agit pas d'un adjectif) car vous êtes pour la liberté d'expression et ne craignez pas la pression des voisins si vous dites un mot de travers). Donc, je pense que vous ne serez vraiment heureux qu'au centre de Paris, sauf si vous changez d'attitude. Apparemment, votre envie de partir vient de plusieurs conflits actuels que vous voulez résoudre par une fuite, et que vous voulez justifiez (grosse confusion entre la deuxième personne du pluriel et l'infinitif) par une envie. Excusez-moi de vous dire (écrire) ça en face (expression mal choisie, vu que vous ne parlez pas vraiment, pas plus que vous n'êtes en face de moi), mais je suis moi aussi un parisien (majuscule, voir plus haut) qui parle sans ambages (il faudrait plutôt un pluriel, ici).

Voilà voilà voilà...ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne cherche pas à pointer du doigt vos erreurs mais plutôt à les mettre en évidence pour mieux comprendre votre point de vue.
Qui êtes vous? quel est votre projet?

Votre message contient de nombreux points intéressants, comme l'absence régulière de virgules qui laisse penser que vous avez du mal à séparer les choses dans votre vie...votre travail et votre vie familiale doivent en souffrir!

L'absence de majuscules sur certains mots suggère que vous n'êtes pas totalement satisfait de votre anatomie et que l'emploi de "minuscules" n'est sans doute pas anodin.

Enfin, l'ensemble de votre prose me laisse penser que vous êtes brun, que vous n'aimez pas les cuisses de grenouille ni le jaune et que vous êtes fils unique.

Et que vous chaussez du 43.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 15-08-2017 à 00:01:42
n°50639761
Germ@ine
Posté le 14-08-2017 à 23:01:32  profilanswer

Ou alors, j'aurais pu dire que je ne respecte pas à la lettre les règles typographiques car ce forum ne les applique pas de lui même, au contraire de word. J'aurais ajouté qu'il n'y a pas de "conflits actuels que je veux résoudre par une fuite" mais que j'en ai marre de me préparer un cancer des poumons en faisant 1h30 de moto chaque jour pour aller bosser, que l'immo parisien est délirant et que ce n'est pas la qualité de vie que je veux offrir à mon fils.

On peut le voir comme ça aussi...ouais.

J'ajouterais par ailleurs qu'ici, on est sur un forum, et que le vouvoiement associé au ton "maître d'école/psychologie de comptoir" rend le message très peu crédible...

Gros bisous, comme on dit ici!  :hello:  :hello:  :o

---------------
n°50639839
360no2
I am a free man!
Posté le 14-08-2017 à 23:05:38  profilanswer

n°50639911
chaisedeja​rdin
Posté le 14-08-2017 à 23:12:49  profilanswer

blabla

---------------
Jésus t'aime
n°50639943
360no2
I am a free man!
Posté le 14-08-2017 à 23:16:23  profilanswer

n°50639969
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 14-08-2017 à 23:19:12  profilanswer

Qu'est-ce qu'on se gausse ici

n°50640228
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 14-08-2017 à 23:57:34  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°50640373
ancienpseu​dodead
Posté le 15-08-2017 à 00:24:09  profilanswer

:hello: à tous

J'ai une question sur le bon de visite, le topic est approprié ? ça relève plus du droit mais bon comme c'est dans l'acheminement d'un achat.

Je me posais la question, si signature par un tierce (ami qui va visiter) afin d'avoir les coordonnées et traiter de particulier à particulier, Je pense que ça passe ? Je sais jetez moi des pierres  :o  

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14378  14379  14380  ..  20205  20206  20207  20208  20209  20210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)