| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 01-03-2008 à 00:13:16 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:23:23 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-02-2008 à 20:36:12 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sadlig | 1,11 % pour le 3ème trimestre, 1,36 % pour le 4ème --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Nous sommes indexés sur le troisième trimestre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 20:53:23 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Maho-kun Bientot proprio | Profitez donc de la crise (j'edit si ca a deja ete posté --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
samuelp |
|
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je vous conseille l'article dans le paris match de cette semaine "pouvoir d'achat : 13 familles racontent le malaise français".
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 01-03-2008 à 17:00:03 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Les doubles posts aussi ont la vie dure ! Message édité par hfrfc le 01-03-2008 à 22:58:29 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pantalaimon |
|
cedric1973 | Investir de ce WE : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 00:46:39 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-03-2008 à 02:33:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec 2.8% de déflation, ca marche. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Shooter Cherche niche fiscale | On peut toujours essayer, on sait jamais, je suis sûr que ça peut marcher... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 02-03-2008 à 12:16:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | mais le français moyen ne sait rien de l'inflation, il sait juste que c'est mal.
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 | Un film sympa qui explique l'inflation et le rôle de la BCE :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |