| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent : --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 12:26:48 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
samuelp |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
phila |
Détail. (PS, dans ce cas, je l'affiche au-dessus pour pouvoir le négocier au "bon" prix... Message édité par Shooter le 02-03-2008 à 13:23:20 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:59:50 ![]() ![]() |
cedric1973 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 02-03-2008 à 17:50:17 --------------- Horse_man |
cedric1973 |
johnbroot n00b Inside | l'inflation? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zeusy |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
van houtten |
|
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 02-03-2008 à 16:25:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 17:42:04 ![]()
|
cedric1973 |
Merci, Mme Irma. PS : en attendant, tu ne réponds pas sur le fond du problème : je vends, OK, mais après, je fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 02-03-2008 à 17:51:52 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cedric1973 |
Babouchka You're no fun anymore | Les soldes de maisons aux USA dont-les-prix-ne-peuvent-baisser sur TF1 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 02-03-2008 à 19:09:37 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message édité par calagan57 le 02-03-2008 à 20:29:40 --------------- Waterbox |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Si tu avais tout suivi, tu verrais que dans certaines régions aux usa, il y a déjà des super affaires genre à -50% aux enchères... Dans ces conditions, pourquoi attendre?! Message édité par pastor le 02-03-2008 à 21:31:44 |
johnbroot n00b Inside | a quand la même situation en france? --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
panda_man This time is different |
Même pas besoin d'aller aussi loin, dans mon coin -30 à -40% seraient largement suffisants pour envisager un achat cash Message édité par panda_man le 02-03-2008 à 21:43:24 --------------- Mon FlickR |
flo850 moi je |
--------------- |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 02-03-2008 à 22:10:06 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
phila | perso j'attendrai vraiment pour voir l'impact des faux capés, et des capés aussi d'ailleurs : 30 ans c'est long dans un truc trop petit, avec beaucoup de travaux et loin de tout |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |