| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 22:05:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 22:05:22 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Darya E * L | Je suis déçue il a même pas répondu à ma proposition de Colmar alors que je lui avais même mis des liens d'annonces et tout --------------- I've got my mind set on you |
Oldcroco | Colmar, c'était sérieux? |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 23:24:20 ![]() ![]() |
Darya E * L | Plus que Charleville Mezieres oui --------------- I've got my mind set on you |
Oldcroco | Concernant Colmar, notre ami avait bien précisé "pas de racaille" |
sligor | le puy en velais ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 08:06:21 ![]() A Bezier, on donne les apparts du centre ville Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 08:06:45 |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 08:58:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 08:58:49 |
bouhi93 |
|
Oldcroco |
panda_man This time is different | Il doit bien rester quelque ours |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
panda_man This time is different | Y vivre faut le vouloir, c'est hyper humide (pire que la Bretagne) , rien de dynamique (tout est capté par Bordeaux et BAB), bref bof |
Plix | Je viens solliciter votre expertise pour être sur que je fais pas une grosse connerie qui m'aurait échappé Message cité 6 fois Message édité par Plix le 10-05-2017 à 09:54:58 |
boulgakov |
|
Plix |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Plix |
Message cité 1 fois Message édité par Plix le 10-05-2017 à 10:12:05 |
Theomede De gauche radicale | Y'a des cerises ? C'était pas spécifié, c'est peut-être juste de l'épargne, ils sont deux quand même Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-05-2017 à 10:15:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boulgakov | Surtout, ça n'a pas trop de rapport avec la question. |
Kerjou | Peut être 110k€ à 25 ans, faut être trader ou avoir commence tôt |
Plix |
|
Plix |
|
chaisedejardin | Chaud de se bloquer 10 ans dans 30m². Tu peux sortir la corde. Je comprendrai jamais les parisiens. J'ai grandi dans 1500m² habitables, et je sais que j'aurai jamais ça à nouveau, mais putzain, 33m², 400k, ça te choque pas ? Sans compter que tu dis toi même que c'est pas une bonne op financière. Reste en loc et fais grossir ton apport. Cet achat ressemble plutôt à une tentative de se rassurer en s'appropriant le bien, mais tu peux continuer à "kiffer" en restant en loc dans le 6e. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 10-05-2017 à 10:22:39 |
Plix |
Message cité 2 fois Message édité par Plix le 10-05-2017 à 10:22:59 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | En tout cas j'apporte mon expérience d'ex propriétaire, et perso, propriétaire de ma RP ? éventuellement à la retraite si j'y ai droit un jour, le reste, investissement locatif. Tu ne sais jamais où tu seras dans 3 ans, c'est plus facile de quitter une location, tout en gardont un investissement locatif qui lui n'est pas forcément lié à tes contraintes de vie (sauf si tu ne peux plus payer le crédit) Avec 110k d'apport, pourquoi ne pas viser un bien dans les 200k avec un rapport locatif certes plus faible, mais avec aussi un peu de déficit foncier pour faire baisser tes impots ? Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 10-05-2017 à 10:22:39 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Oldcroco | Être de locataire de sa RP et en même temps bailleur par ailleurs, le truc le moins rentable et le plus emmerdant qui soit |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |