| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 15:22:36 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-02-2008 à 16:51:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Les deux premières, c'est pas mal mon genre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-02-2008 à 16:53:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 16:59:06 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Fealith |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Cpam |
|
phila | pi après t'as les domestiques qui te sont livrés avec |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, mon agence m'a envoyé une revalorisation de loyer pour le 1er Mars avec les anciens chiffres: 22 euros.
Message édité par patator_bzh le 28-02-2008 à 20:22:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Pourquoi seulement 1,11 % ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Bison L'avocat du Diable | Une augmentation de loyer inférieur à l'inflation, les prix de l'immo en baisse.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi aussi, c'est 1.11%.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 28-02-2008 à 20:27:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-02-2008 à 20:30:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout à fait. Mais mon loyer est revalorisé le 1er Mars. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig | OK --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
johnbroot n00b Inside | Mon loyer baisse à € constant. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |