| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 09:40:28 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foncky |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darya E * L | Je l'ai déjà dit mais le pire c'est quand même les chiottes dans la cuisine --------------- I've got my mind set on you |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | par exemple ca Message édité par viniw le 18-02-2017 à 10:48:51 |
alpachinois |
|
Ovic | |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 11:49:53 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Lagoon57 |
Ça doit paniquer à cause de la remontée des taux. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-02-2017 à 12:28:07 --------------- |
cheesecake | J'ai fait estimer mon 52m2 à Boulogne |
alpachinois |
|
PsyOps |
|
c2800 |
Foncky |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-02-2017 à 13:00:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
r06 |
|
alpachinois |
Sinon complètement débile une remontée légère des taux si faut taxer 10% sur un appartement à 800000 euros |
r06 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 18-02-2017 à 14:42:45 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Shaad | Oui c'est mignon tant de candeur dans ce milieu de requins. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
viniw geek repenti |
|
valentin |
|
Halfsup | Ton plan est pas forcément idiot à la base, mais réalisable que dans une ville moyenne/grande plus attractive/étudiante que Lorient amha J'ai un pote qui a fait pareil à Toulouse, il se gave sévère (7.5% net de renta), 0 IR depuis plusieurs années en Location meublée, cash flow largement positif. Son truc est vraiment bien rodé, il est à quelques minutes de la Fac. Un peu aigri de pas trouver le même bien actuellement Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 18-02-2017 à 16:10:05 |
r06 | Mais vous connaissez tous le marché Lorientais? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |