| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Oui je dis pas le contraire Et je suis d'accord aussi sur l'observation de l'argument "on a besoin de Xk€ pour notre nouvelle maison", entendu plusieurs fois en vrai en plus des émissions de Plaza (j'avoue qu'en ce moment on en regarde pas mal pour voir les autres situations que la nôtre, patapay |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 12:42:31 ![]() ![]() |
simboss |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
simboss |
|
lilith_unique |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
Shaad |
simboss |
|
Shaad | Oui certainement.
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 15:19:10 ![]() ![]() |
boulgakov | Visité un appartement hier.
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 19-01-2017 à 16:19:25 |
ouioui92612_benchmark |
|
Lagoon57 |
|
Shriv |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bouhi93 |
|
r06 | Franchement tu as vu le niveau des taux? En plus les bruits a la hausse sont insistants, ca doit suffire a decider pas mal de gens... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simboss |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
boulgakov |
|
Shriv |
|
Professor |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
GentleMath |
Message cité 2 fois Message édité par GentleMath le 19-01-2017 à 23:13:27 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon bah rdv chez le notaire demain à 9h00. Espérons que tout se passe comme prévu pour repartiravec les clés. |
gugusg |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-01-2017 à 10:16:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben non c'est pas mal, c'est juste plus pratique pour la maman |
hardzaatar | Pareil le fiston 18 mois n'a jamais dormi dans notre chambre |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Astro-Pepito |
Ça m'intéresse aussi |
frankie_flowers |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |