| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 21:24:34 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-01-2017 à 21:27:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
footeure Face x 50 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Filob |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 00:38:42 ![]() ![]() |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-01-2017 à 00:51:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
alpachinois |
Par contre paie ton rendement du coup Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-01-2017 à 00:59:02 |
Oldcroco |
|
Filob |
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 11-01-2017 à 08:30:40 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaad | Je parle bien d'un idéal de vie, le notre en l'occurence.
Filob |
Shaad |
M_D_C Etre aimé par des cons | ce débat existentiel sur la place de la télé dans l'habitation....
--------------- RIP YOKO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y a que sur hfr ou pour 2 personnes on a l'impression qu'il faut 150m2 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 10:19:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 10:19:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
alpachinois |
|
thalis |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cartemere |
|
Shaad |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |