Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14035  14036  14037  ..  20245  20246  20247  20248  20249  20250
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°48290016
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-01-2017 à 21:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwai10 a écrit :

Shaad a une pièce lingerie  [:mucus]

Bah quoi, c'est pas déconnant. :/

Chez la plupart des gens qui ont un vrai logement, c'est là où est située la machine à laver, donc souvent le garage. Ce qui est bien mais pas top.
Il arrive aussi que ce soit le cellier (la MàL y étant située), ce qui est déjà mieux.
Si on peut avoir une pièce quasi spécifique pour le linge, c'est quand même mieux, notamment pour étendre le linge.

Ou alors tu rigoles parce que pour toi "lingerie" signifie  [:eh_bien_bonsoir:1] .

Citation :

3. Lieu où l’on entretient le linge, dans les hôpitaux, dans les collèges, dans les grandes maisons, etc.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 21:24:34  profilanswer

n°48290022
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-01-2017 à 21:25:23  profilanswer

Shaad a écrit :

Sans gosse alors.

Oui  :jap:  
C'est vivable avec un gosse mais plus très convenable :o

n°48290026
Shaad
Posté le 10-01-2017 à 21:25:44  profilanswer

Filob a écrit :

La salle télé :/
Ce concept :D

Je ne conçois pas la télé ou le home-cinéma dans le séjour idéalement en effet. On en consomme assez peu, jamais de télé (au sens TNT), uniquement du visionnage choisi et pas forcément ensemble car on n'a pas tout à fait les même goûts :/

Donc une télé ou un home-cinema oui car j'aime ça, mais dans un espace dédié.  :love:  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 10-01-2017 à 21:27:59

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48290225
footeure
Face x 50
Posté le 10-01-2017 à 21:47:52  profilanswer

zephiel a écrit :

190m² pour deux en cours d'achat ici et j'espère que Madame est stérile, besoin de notre statut de DINK pour rembourser le prêt :o
Heureusement y'a quelques dépendances et du terrain pour éviter d'étouffer :o

Bigger is better :o

J'espère que c'est pas toi qui fera le ménage :/

n°48290248
Filob
Posté le 10-01-2017 à 21:50:40  profilanswer

Oldcroco a écrit :

2k du m2 dans la troisième ville de France.

Soit c'est l'affaire du siècle, soit c'est dans un quartier de seconde zone  :)

Ou t'as vu que je l'avais payé 170K?
Il est à 3K du m2 hors travaux.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°48290274
Filob
Posté le 10-01-2017 à 21:53:43  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne conçois pas la télé ou le home-cinéma dans le séjour idéalement en effet. On en consomme assez peu, jamais de télé (au sens TNT), uniquement du visionnage choisi et pas forcément ensemble car on n'a pas tout à fait les même goûts :/

Donc une télé ou un home-cinema oui car j'aime ça, mais dans un espace dédié.  :love:  :)

Je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire une pièce dédiée vu mon utilisation de la chose, mais il en faut pour tous les goûts :jap:

---------------
n°48290309
Shaad
Posté le 10-01-2017 à 21:57:49  profilanswer

Filob a écrit :

Je vois vraiment pas l'intérêt d'en faire une pièce dédiée vu mon utilisation de la chose, mais il en faut pour tous les goûts :jap:

Plusieurs raisons pour moi :

• une TV, ou un home-cinema et tout ce qui va avec, ça n'a rien d'esthétique et ça demande une disposition bien particulière peu compatbile avec celle d'un séjour accueillant : mettre tous les fauteuils dans le même sens ça peut être un concept de soirée à tenter remarque !  :D  
  • Pouvoir s'isoler du reste du monde pour être immergé complètement

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48290371
Filob
Posté le 10-01-2017 à 22:05:40  profilanswer

Shaad a écrit :

Plusieurs raisons pour moi :

• une TV, ou un home-cinema et tout ce qui va avec, ça n'a rien d'esthétique et ça demande une disposition bien particulière peu compatbile avec celle d'un séjour accueillant : mettre tous les fauteuils dans le même sens ça peut être un concept de soirée à tenter remarque !  :D  
  • Pouvoir s'isoler du reste du monde pour être immergé complètement

Ha oui je suis pas concernée :jap:
J'ai juste une télé pas très grande (c'est relatif :o) avec un plateau sonore discret en dessous, et on regarde la télé à 2 quand la gosse est couchée donc pas besoin de s'isoler :D

Par contre je pige pas pour la disposition?
Perso j'ai un canap face à la télé et un fauteuil perpendiculaire au canapé de chaque côté d'une table basse, et c'est nickel pour les soirées on se met en rond on rajoutant des sièges dos à la télé qui reste évidemment éteinte.

---------------
n°48291356
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-01-2017 à 00:35:11  profilanswer

flash23 a écrit :

Creuse. Enfin je crois, faut demander à Ashkaran. :o [:tyberzann]

Et pour le prix, faut suivre le topic. Ou ne pas vouloir le savoir, pour éviter la rage d'habitant de grande ville comme Lyon. :o

[:kermodei:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°48291367
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 00:38:42  profilanswer

Oldcroco a écrit :

2k du m2 dans la troisième ville de France.

Soit c'est l'affaire du siècle, soit c'est dans un quartier de seconde zone :)

Je suis à 2. 3k le m2 et dans un quartier compliant et au dernier étage. J'estime pas avoir fait l'affaire du siècle même si bonne affaire :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 00:38:42  profilanswer

n°48291385
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 00:44:36  profilanswer

Sinon je viens de souhaiter bonne année à un pote de fac. Il emménage dans 10 jours.

Presque 400k fdn inclus dans un 47 m2 à Vincennes vers le RER a rue de la paix. Il a dit qu'il a nique ses 10 ans d'économie (il habitait chez ses parents jusqu'à présent). Il me dit qu'il sait pas comment il va finir le mois [:ane-trav:3]. Immeuble 1995, cave 4m et parking sous sol.

Emprunt 19 ans 1% 200k euros.

Je lui ai dit qu'il était taré d'avoir mis toute son épargne dans cet achat.

Dire que j'ai la même chose à Lyon pour 3.5 fois moins cher  [:budykiller:1]

n°48291405
duck69
Posté le 11-01-2017 à 00:50:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sinon je viens de souhaiter bonne année à un pote de fac. Il emménage dans 10 jours.  

Presque 400k fdn inclus dans un 47 m2 à Vincennes vers le RER a rue de la paix. Il a dit qu'il a nique ses 10 ans d'économie (il habitait chez ses parents jusqu'à présent). Il me dit qu'il sait pas comment il va finir le mois [:ane-trav:3]. Immeuble 1995, cave 4m et parking sous sol.  

Emprunt 19 ans 1% 200k euros.  

Je lui ai dit qu'il était taré d'avoir mis toute son épargne dans cet achat.  

Dire que j'ai la même chose à Lyon pour 3.5 fois moins cher  [:budykiller:1]

tu connais le montant de l'apport ?

edit : ba 400k€ - 200k€ : 200k€

putain de merde  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 11-01-2017 à 00:51:00

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°48291437
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2017 à 00:56:36  profilanswer

Shaad a écrit :

T'as des exemples de normes ou de textes dans ce sens ?

pas facile à trouvé sur le net.

cette classification est très ancienne. c'était lié au ancien prêt PAP (prêt accession à la propriété) ou prêt PAS (prêt action sociale). le but c'était déjà que chaque enfant ait une chambre. c'est pour cela qu'on trouvait souvent des séjours et salon attenant mais séparés car comme cela c'était considéré comme une chambre supplémentaire et ça ouvrait droit à un prêt plus important.  

pour la location, la classification servait aussi a donner droit aux aides logements et sociales.  

Le nombre de chambres détermine toujours le montant plafond de l'allocation logement.  

le F3 autorise 2 enfants du même sexe dans la même chambre. l'attribution des HLM se fait toujours comme ça, je crois. c'est à dire que pour une famille avec 2 enfants du sexe opposé, il faudra un F4  sinon un F3 peut être attribué.

certaines agences et propriétaires appliquent ces critères pour louer les appartements. Suivant le nombre de personnes, on leur proposera un type d'appartement. le chiffre après le F correspondant aux nombres de pièces en plus de la cuisine mais aussi au nombre maximum idéal de personnes occupant le logement.

---------------
RIP  YOKO        
n°48291442
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 00:58:03  profilanswer

duck69 a écrit :

tu connais le montant de l'apport ?

edit : ba 400k€ - 200k€ : 200k€

putain de merde [:fandalpinee]

Je lui ai dit qu'il a pas intérêt à faire un gosse trop vite :o. Il sait que c'est taré, il a dit que s'il se met avec une meuf, il repassera en location pour un appartement familial en faisant louer l'appartement de Vincennes. Bon après il palpe avec les primes dans les 60k ça va :o

Par contre paie ton rendement du coup  [:duck69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 11-01-2017 à 00:59:02
n°48291810
Oldcroco
Posté le 11-01-2017 à 06:33:13  profilanswer

Filob a écrit :

Ou t'as vu que je l'avais payé 170K?
Il est à 3K du m2 hors travaux.

Ah désolé alors [:cosmoschtroumpf]

J'avais en tête que vous vous étiez endettées à ras la gueule sans apport sur 20 ans pour pouvoir emprunter 240K.

Du coup hors FdN, HAI et travaux, cela doit faire dans les 180k pour le bien lui-même, non?

Soit environ 2k du m2 pour un petit T4 limite Duchère  ;)

n°48291928
Filob
Posté le 11-01-2017 à 07:38:54  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Ah désolé alors [:cosmoschtroumpf]

J'avais en tête que vous vous étiez endettées à ras la gueule sans apport sur 20 ans pour pouvoir emprunter 240K.

Du coup hors FdN, HAI et travaux, cela doit faire dans les 180k pour le bien lui-même, non?

Soit environ 2k du m2 pour un petit T4 limite Duchère  ;)

[:cmshadow]  

Ben t'as rien compris, ce qui n'est pas surprenant.

Et arrête avec ta duchère, ça ne fait qu'afficher ton ignorance crasse de la géographie lyonnaise, et ma maman ma appris que quand on ne sait pas on se tait.

---------------
n°48292130
thalis
Posté le 11-01-2017 à 08:27:44  profilanswer

Filob a écrit :

La salle télé :/
Ce concept :D

Clair, j'vois pas bien l'interet d'une salle TV en fait. Si c'est pour pas que ça embete les autres quand un veut regarder et que les autres veulent du calme, y'a des casques sans fil (y'en a meme qui reproduisent le 5.1)

n°48292142
thalis
Posté le 11-01-2017 à 08:29:51  profilanswer

Filob a écrit :

Ha oui je suis pas concernée :jap:
J'ai juste une télé pas très grande (c'est relatif :o) avec un plateau sonore discret en dessous, et on regarde la télé à 2 quand la gosse est couchée donc pas besoin de s'isoler :D

Par contre je pige pas pour la disposition?
Perso j'ai un canap face à la télé et un fauteuil perpendiculaire au canapé de chaque côté d'une table basse, et c'est nickel pour les soirées on se met en rond on rajoutant des sièges dos à la télé qui reste évidemment éteinte.

Ah ben pareil en fait. Et meme le 5.1 est discret. (les enceintes sont de chaque coté du canap)

Message édité par thalis le 11-01-2017 à 08:30:40
n°48292213
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2017 à 08:44:50  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est vivable avec un gosse mais plus très convenable :o

C'est une vérité générale, peu importe la surface du logement :o

n°48292277
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-01-2017 à 08:54:03  profilanswer

Filob a écrit :

Et arrête avec ta duchère, ça ne fait qu'afficher ton ignorance crasse de la géographie lyonnaise, et ma maman ma appris que quand on ne sait pas on se tait.

Il y a donc encore des gens qui lisent oldcroco (il n'avait pas ragequit récemment d'ailleurs ?)

n°48292450
Shaad
Posté le 11-01-2017 à 09:12:56  profilanswer

thalis a écrit :

Clair, j'vois pas bien l'interet d'une salle TV en fait. Si c'est pour pas que ça embete les autres quand un veut regarder et que les autres veulent du calme, y'a des casques sans fil (y'en a meme qui reproduisent le 5.1)

1/ Cacher la télé et toute l'installation HC dans une pièce à part. Je ne trouve pas ça esthétique du tout.
2/ En finir avec ce shéma-type de logement centré sur la télé et agencé pour, surtout pour quelquechose qui sert au final très très peu (à peine 15 minutes de comptines YouTube à 20H pendant que ma fille prend son dessert, et c'est bien souvent tout).
3/ Le concept de salle TV offre pas mal d'avantages quand les enfants grandissent : tu évites qu'ils te cassent les pieds avec leurs dessins-animés, et tu maitrises plus facilement leur consommation en attribuant des créneaux horaires.

Regarder la TV sous casque n'est pas concevable pour moi (et encore moins pour les gosses).
Et d'ailleurs regarder la télé dans un canap' est tout sauf idéal.

Après ça reste un idéal de vie. La limite de moyens va nous rattraper et on finira probablement avec la TV dans le séjour, cachée derrière une étagère murale coulissante... (ou pas) et un ou 2 fauteuils méga-confortables qu'on pourra orienter face à la TV, mais bon dommage.  :(  
J'ai pas mal de potes ou famille qui fonctionnent ainsi, et je trouve ça hyper agréable quand on est chez eux, avec un vrai salon agencé en salon. :)

---------------
n°48292488
Shaad
Posté le 11-01-2017 à 09:17:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a donc encore des gens qui lisent oldcroco (il n'avait pas ragequit récemment d'ailleurs ?)

L'homme qui sait que chaque français gagne au moins 4K€ puisque c'est environ le SMIC.  :jap:  

Non, je ne lis plus.

---------------
n°48292518
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2017 à 09:20:55  profilanswer

footeure a écrit :

J'espère que c'est pas toi qui fera le ménage :/

J'avoue que ça va être un peu chiant :o

Shaad a écrit :

1/ Cacher la télé et toute l'installation HC dans une pièce à part. Je ne trouve pas ça esthétique du tout.
2/ En finir avec ce shéma-type de logement centré sur la télé et agencé pour, surtout pour quelquechose qui sert au final très très peu (à peine 15 minutes de comptines YouTube à 20H pendant que ma fille prend son dessert, et c'est bien souvent tout).
3/ Le concept de salle TV offre pas mal d'avantages quand les enfants grandissent : tu évites qu'ils te cassent les pieds avec leurs dessins-animés, et tu maitrises plus facilement leur consommation en attribuant des créneaux horaires.

Regarder la TV sous casque n'est pas concevable pour moi (et encore moins pour les gosses).

Après ça reste un idéal de vie. La limite de moyens va nous rattraper et on finira probablement avec la TV dans le séjour, cachée derrière une étagère murale coulissante... (ou pas) et un ou 2 fauteuils méga-confortables qu'on pourra orienter face à la TV, mais bon dommage.  :(  
J'ai pas mal de potes ou famille qui fonctionnent ainsi, et je trouve ça hyper agréable quand on est chez eux, avec un vrai salon agencé en salon. :)

Je conçois ta vision, mais de là à croire que c'est une vérité générale  [:ddr555]  
Perso, assez paradoxalement, j'ai mis la TV dans une pièce dédiée de mon T3 pour ne pas l'avoir dans la pièce à vivre, mais elle va très probablement y retourner lors du passage en maison 3 fois plus grande :D
La raison étant qu'une pièce dédiée la mettrait beaucoup trop loin, et que le salon sera suffisamment grand pour avoir des zones différentes.

n°48292554
Shaad
Posté le 11-01-2017 à 09:25:04  profilanswer

Je parle bien d'un idéal de vie, le notre en l'occurence.

---------------
n°48292588
Filob
Posté le 11-01-2017 à 09:28:42  profilanswer

Shaad a écrit :

T'as pas répondu du coup je comprends toujours pas ton problème d'agencement :D
Torgnanise pas ton salon globalement en rond autour d'une table basse, ce qui fait qu'à l'apéro tout le monde se voit?

Donc comme au dessus, c'est valable dans certains cas spécifique, quand on est fan de cinéma et qu'on a une grosse installation et qu'on regarde la télé pendant que le reste de sa famille fait autre chose, ce qui ne me semble pas être un cas général mais je peux me tromper/échantillon biaisé toussa.

---------------
n°48292886
Shaad
Posté le 11-01-2017 à 09:53:17  profilanswer

Filob a écrit :

Torgnanise pas ton salon globalement en rond autour d'une table basse, ce qui fait qu'à l'apéro tout le monde se voit?

Justement si. Et donc ce n'est pas génial avec une TV.
D'abord car des fauteuils TV sont difficilement utilisables pour un apéro, et aussi car lorsque tu es calé dans ton fautueil tu as les autres fauteuils entre toi et la TV.

Note : je parle bien d'un idéal.
Actuellement on fait effectivement comme tu dis. Chaque fois qu'on reçoit du monde on déplace des meubles, et je regarde de moins en moins la télé aussi en partie car je n'ai pas d'assise vraiment confortable pour ça (et pas la place dans notre séjour actuel qui est trop petit !!!  :sweat: ).

---------------
n°48292979
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-01-2017 à 09:59:49  profilanswer

ce débat existentiel sur la place de la télé dans l'habitation....

[:implosion du tibia]  

Nous enchaînerons ensuite sur la taille de la pièce lingerie  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°48293025
Solera
Posté le 11-01-2017 à 10:03:18  profilanswer

Ici, j ai finalement signé pour un appart de 94m2 en rez de jardin avec actuellement 2 chambres, cuisine, grand salon, cellier, veranda devant et jardin derriere. Je vais probablement couper le salon pour faire une 3ème chambre. 94m2 avec 2 enfants, je pense que cela sera convenable.  :jap:  

n°48293096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-01-2017 à 10:09:55  profilanswer

Y a que sur hfr ou pour 2 personnes on a l'impression qu'il faut 150m2 :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48293139
thalis
Posté le 11-01-2017 à 10:13:58  profilanswer

Filob a écrit :

Donc comme au dessus, c'est valable dans certains cas spécifique, quand on est fan de cinéma et qu'on a une grosse installation et qu'on regarde la télé pendant que le reste de sa famille fait autre chose, ce qui ne me semble pas être un cas général mais je peux me tromper/échantillon biaisé toussa.

J'avoue que vu que le peux que sert réellement la TV chez nous..., on l'a mise en face du canap parce que c'est plus simple/pratique et basta, le reste est autour de la table basse.
D'ailleurs faut pas que je la regarde c'est mauvais pour mon coeur : hier soir je voulais regarder en meme temps que je jouais à HMM7, je suis tombé sur un "reportage" sur RMC découverte "la révélation de pyramides" j'ai passé mon temps à hurler ESCROWWWW MENTEUUUURSSS  :fou:  :fou:  :fou:

n°48293214
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2017 à 10:19:05  answer

Filob a écrit :

Pas top ton arrangement. Chez nous, on ne regarde la télé qu'allongés :o

D'où l'intérêt d'avoir 2 zones salons, 1 pour regarder la télé et une autre pour discuter ou boire l'apéro. Pour ca, il faut de la surface :o

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 10:19:56
n°48293258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2017 à 10:22:43  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, 85 m2, toujours pas de salle de billard ou de pétanque :/

Kewl. :jap:

Tu récup les clés quand ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48293410
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-01-2017 à 10:32:16  profilanswer

thalis a écrit :

J'avoue que vu que le peux que sert réellement la TV chez nous..., on l'a mise en face du canap parce que c'est plus simple/pratique et basta, le reste est autour de la table basse.
D'ailleurs faut pas que je la regarde c'est mauvais pour mon coeur : hier soir je voulais regarder en meme temps que je jouais à HMM7, je suis tombé sur un "reportage" sur RMC découverte "la révélation de pyramides" j'ai passé mon temps à hurler ESCROWWWW MENTEUUUURSSS  :fou:  :fou:  :fou:

Une analyse sympa de cette "oeuvre" : http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] -en-mousse

n°48293646
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 10:48:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

HFR the best or nothing [:moonzoid:5]  

[:sire de botcor:1]

n°48293703
thalis
Posté le 11-01-2017 à 10:51:39  profilanswer

Oui, du coup j'ai laissé tombé HMM et j'ai été voir sur le net ce qu'etait cette bouse et je suis tombée sur nioutaik. ça m'a rassurée un peu de voir que j’étais pas la seule à trouver leurs "raisonnements" et leurs "conclusions" complètement biaisées quand pas carrement mensongères par rapport à nos connaissances actuelles. Limite j'ai trouvé ça encore plus ridicule qu'Alien Theorie, ou l'escroquerie du truc est totalement assumée.

Bordel, y'a *effectivement* des trucs en archeo et paleo qui mériteraient qu'on creuse parce qu'il manque des grands pans de certitudes, et eux, tout ce qu'ils trouvent à dire c'est que nos ancetres étaient trop manchots et faignasses pour découper le moindre bout de cailloux.
Heureusement qu'ils ont pas été voir du coté de Göbekli Tepe, parce que là c'est sur qu'il nous faisaient intervenir une escouade Atlantes venue du ciel.

n°48293894
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-01-2017 à 11:03:38  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'éternel débat de ce qui est suffisant, convenable, agréable, en rajoutant les besoins différents en fonction des habitudes de vie + la nécessité  de montrer sa grosse bite à tous et on a un cocktail gagnant :D

n°48294031
cartemere
Posté le 11-01-2017 à 11:12:30  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Shaad a une pièce lingerie  [:mucus]

il appelle ça la pièce lingerie, mais en vrai c'est la pièce dans laquelle il se fait punir d'avoir pourri le compte Deezer de sa femme  [:adrien monk]

n°48294074
Shaad
Posté le 11-01-2017 à 11:15:49  profilanswer

cartemere a écrit :

il appelle ça la pièce lingerie, mais en vrai c'est la pièce dans laquelle il se fait punir d'avoir pourri le compte Deezer de sa femme  [:adrien monk]

:whistle:  

J'ai eu le droit de réintégrer le lit conjugal hier soir !  :love:  
Même si après 2 nouvelles heures à tout essayer, j'ai définitivement abandonné l'idée de refaire fonctionner Deezer sur son tél...  :fou:  

---------------
n°48294104
alpachinoi​s
Posté le 11-01-2017 à 11:17:31  profilanswer

Shaad a écrit :

:whistle:  

J'ai eu le droit de réintégrer le lit conjugal hier soir !  :love:  
Même si après 2 nouvelles heures à tout essayer, j'ai définitivement abandonné l'idée de refaire fonctionner Deezer sur son tél...  :fou:  

[:alain doux-lilas:1]

n°48294116
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-01-2017 à 11:18:23  profilanswer

thalis a écrit :

Rien à voir... Un cinéma chez soi , c'est royal.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48294142
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-01-2017 à 11:20:06  profilanswer

Un cinéma.

Avec le prix que ça coute pour que ça donne qqc...

Déjà faites vous une pièce à l'acoustique optimisée avec une bonne stéréo, ce sera déjà pas mal... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14035  14036  14037  ..  20245  20246  20247  20248  20249  20250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)