| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:12:21 ![]() ![]() |
alpachinois | ça y est j'ai trouvé l'appartement que j'achèterai avec madame la chinetoc |
Chou Andy Would you know my nem | Avec streetview t'arrives pas à trouver l'appart ? |
Chou Andy Would you know my nem | Non c'est bon j'ai déjà acheté moi |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 10-01-2017 à 19:49:09 |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:49:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Filob |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Filob | Mon T3 actuel fait 72m2, c'est très bien --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 18:43:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 18:46:50 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 19:07:42 ![]() |
Filob |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Oldcroco |
Filob |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Filob |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est quoi ce joke sur le T3 ? Je ne comprends pas trop le délire... Un T3 est à la base pour un couple avec un enfant. Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 10-01-2017 à 20:02:05 --------------- RIP YOKO |
Oldcroco |
|
Shaad |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 10-01-2017 à 20:17:41 --------------- RIP YOKO |
Filob |
Filob | La salle télé --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
Shaad |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |