| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:20:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 11:25:43 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
thalis |
|
AuldPuck |
|
bouhi93 |
|
thalis |
Message édité par thalis le 11-01-2017 à 11:45:57 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:46:27 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 11-01-2017 à 11:48:56 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dj0e |
simboss |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
J'ai une piscine depuis une quinzaine d'année. Elle me revient à 500/600 euros par an pour la maintenance régulière (eau électricité produits). Bien sûr ça ne comprend pas l'usure du liner la pompe et autres trucs. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 12:46:09 ![]()
En general, c'est pas que les tiens qui en profitent. C'est un des invonvenients majeur de ce truc, et franchement, si tu veux que tes enfants se baignent, il vaut miex les envoyer passer l'apres midi chez leurs copains qui en ont Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 12:46:32 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:15:14 ![]()
Une "piece lingerie", ca s'appelle une buanderie. Piéce essentielle dans une maison qui doit a minima posseder une fenetre et être suffisament grande pour pouvoir étendre du linge en cas de besoin. Quand je vois des apparts avec la machine a laver dans la cuisine |
phildarr double R | J'ai réglé le problème, j'ai qu'une pièce --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
simboss |
|
AuldPuck |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
PsyOps |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:29:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 13:31:01 |
StanCW Parle à Monkey ... | Jamais de la life je mets un lave linge dans ma cuisine .. c'est comme si retrouver un peigne sur son plan de travail (toujours dans la cuisine) serait "normal" et "pas grave" , je pète un plomb si ça m'arrive .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-01-2017 à 13:31:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AuldPuck | |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:32:45 ![]()
|
sadlig | Ce n'est pourtant pas lourd en entretien --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 13:34:26 ![]() |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |