| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oldcroco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:51:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oldcroco |
|
Crash test Mais....Mais.....c'est....AAH! |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:09:55 ![]()
|
Ça marche bien avec les Flunch aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:14:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:14:20 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-12-2016 à 14:18:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
|
Oldcroco |
|
Mais bon, effectivement pas pressé de vendre, sauf par la peur d'avoir encore plus d'emmerdes plus tard (mauvais locataire, travaux, baisse plus forte des prix...). Dans les villes de merde avec prix pourtant déjà bas, ça continue de baisser, exemple St Étienne Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-12-2016 à 14:30:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
zorg666 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:37:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:38:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:48:35 ![]()
|
silkr |
|
thalis |
|
kangoorico |
|
-vigor- |
--------------- ??? |
Oldcroco |
|
silkr |
bah c'est le principe du risque que prends un acheteur par rapport à un locataire. Ok Donc à la fin du crédit, je paye quand meme un loyer. Et quand je suis en retraite, je paye un loyer, alors que j'ai acheté pour ne pas avoir cette charge. Car on paye via la taxe fonciere, par rapport à la valeur locative du bien. Bref, je pige pas. Message édité par silkr le 14-12-2016 à 15:03:57 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, rien que de relire ces conneries, j'ai un AVC qui se pointe...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaboom85 | en ayant payé les frais de notaire de la vente à la SCI --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kangoorico |
|
raukoras |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
silkr |
|