Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13979  13980  13981  ..  20262  20263  20264  20265  20266  20267
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°48038150
Oldcroco
Posté le 14-12-2016 à 13:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au fait quelqu'un aurait-il une carte de France des concessionnaires Volvo?

C'est pour vérifier un truc en rapport avec les prix de l'immobilier  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 13:51:21  profilanswer

n°48038165
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-12-2016 à 13:52:55  profilanswer

La politique en France : du pétrole et des jeux.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48038172
Oldcroco
Posté le 14-12-2016 à 13:53:24  profilanswer

-vigor- a écrit :

le business , c'est le business ! comme déjà dit  plus haut , 1er arrivé , 1er servi !
rebalance ton annonce avec 5 ou 10000 de plus , qui sait ...? :D

C'est ce que je me tue à essayer de faire comprendre à notre Nico.

Il ne vend pas assez cher.

n°48038248
Crash test
Mais....Mais.....c'est....AAH!
Posté le 14-12-2016 à 13:58:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui il raconte n'importe quoi.  
Bon il peut aussi avoir changé d'avis mais il y a bcp de trucs louches.

Faut pas te prendre la tête, remets ton annonce, si un acheteur sérieux se manifeste: Vends.
L'autre reviendra (ou pas) couiner et tu pourras lui dire que quelqu'un de sérieux s'est manifesté et a produit une offre en bonne et due forme avant lui. C'est même souhaitable histoire de lui ramasser sa sale petite gueule de con suffisant. Non mais!

Je ne comprends même pas, mais alors pas du tout, que tu vires ton annonce avant d'avoir effectivement vendu le bien...

n°48038318
Crash test
Posté le 14-12-2016 à 14:02:19  profilanswer

Ah la taxe sur les proprios!

ça tourne au lynchage traditionnel jeune/vieux sur le figaro...Quel qualitance ce journal! Le forum est toujours un régal entre ceux qui se sont sortis les doigts, ont cotisé, on vécu germinal et méritent leur rente de millionnaires et ceux qui rament au smic avec bac +22.

Toujours est il que pour une fois on pourrait avoir du monde dans la rue!

La CGT va passer pour un ramassis de mous du genou.

n°48038353
-vigor-
Posté le 14-12-2016 à 14:05:09  profilanswer

Oldcroco a écrit :

C'est ce que je me tue à essayer de faire comprendre à notre Nico.

Il ne vend pas assez cher.

bah perso vu les emmerdes que j'ai dans mon appart avec les copros du dessus (ils ont détruit des cloisons porteuses fissurant mes murs et mes cloisons , destruction et obturation d' un conduit de fumée , 4 dégats des eaux en 6 mois etc etc , juridiquement ça peut durer des lustres , donc on vend)
acheté 160k€ (tout inclu)y'a 30 mois et en regardant les tarifs qui se pratiquaient dans le coin , j'ai mis une annonce juste pour voir à 180k€ sans photo sans tel avec une description minimaliste .
en 1 semaine , juste 1 mail me demandant s'il y avait un balcon (noté 2x dans l'annonce :o)
je referais d'ici peu (après quelques travaux plaza :D ) une belle annonce , p'tet que ça mordra franchement !

---------------
???
n°48038422
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:09:55  answer

nico6259 a écrit :

Oui il raconte n'importe quoi.  
Bon il peut aussi avoir changé d'avis mais il y a bcp de trucs louches.

Non mais ca fait aussi parti du business  [:spamafote]  

Moi aussi pour rassurer le vendeur qui venait de se prendre un refus de prêt et faire encore baisser le prix, j'ai affirmé que j'avais 50% d'apport. Encore pire, je l'ai fait porter au compromis.  

Au final, j'ai fait un emprunt avec apport minimum :o

n°48038446
nico6259
Posté le 14-12-2016 à 14:11:09  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Au fait quelqu'un aurait-il une carte de France des concessionnaires Volvo?

C'est pour vérifier un truc en rapport avec les prix de l'immobilier :jap:

Technique C2800 :D

Ça marche bien avec les Flunch aussi :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48038464
nico6259
Posté le 14-12-2016 à 14:12:28  profilanswer

Crash test a écrit :

Faut pas te prendre la tête, remets ton annonce, si un acheteur sérieux se manifeste: Vends.
L'autre reviendra (ou pas) couiner et tu pourras lui dire que quelqu'un de sérieux s'est manifesté et a produit une offre en bonne et due forme avant lui. C'est même souhaitable histoire de lui ramasser sa sale petite gueule de con suffisant. Non mais!

Je ne comprends même pas, mais alors pas du tout, que tu vires ton annonce avant d'avoir effectivement vendu le bien...

Car je ne suis plus très motivé à vendre, c'est chiant avec une locataire en place dedans et en NE :o

---------------
n°48038489
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:14:20  answer

nico6259 a écrit :

Car je ne suis plus très motivé à vendre, c'est chiant avec une locataire en place dedans et en NE :o

C'est la providence qui a mis cet acheteur sur ta route, pour, tel le lumbaha, t'apporter la lumière et t'éviter de brader ce bien à haut rendement  [:lumbahaab:2]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 14:14:20  profilanswer

n°48038499
Crash test
Posté le 14-12-2016 à 14:15:05  profilanswer

-vigor- a écrit :

bah perso vu les emmerdes que j'ai dans mon appart avec les copros du dessus (ils ont détruit des cloisons porteuses fissurant mes murs et mes cloisons , destruction et obturation d' un conduit de fumée , 4 dégats des eaux en 6 mois etc etc , juridiquement ça peut durer des lustres , donc on vend)
acheté 160k€ (tout inclu)y'a 30 mois et en regardant les tarifs qui se pratiquaient dans le coin , j'ai mis une annonce juste pour voir à 180k€ sans photo sans tel avec une description minimaliste .
en 1 semaine , juste 1 mail me demandant s'il y avait un balcon (noté 2x dans l'annonce :o)
je referais d'ici peu (après quelques travaux plaza :D ) une belle annonce , p'tet que ça mordra franchement !

:ouch: j'adore les maisons individuelles  :D  
C'est pas ce genre de voisins qu'on va voir avec une batte de base-ball?

A moins que tu sois sous l'appart évacué par le RAID il y a peu...ça explique les murs porteurs qui ont sauté et les fissures...

n°48038533
nico6259
Posté le 14-12-2016 à 14:17:26  profilanswer

:D
Je me dis un peu ça aussi, c'est mon destin :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 14-12-2016 à 14:18:04

---------------
n°48038567
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-12-2016 à 14:19:26  profilanswer

Crash test a écrit :

A 46 ans sans questionnaire de santé...euh....Là pour le coup il faut lire toutes les petites lignes (du genre le contrat ne couvre pas les pathologies préexistantes à la date de signature ou ce genre de conneries) sinon c'est assez incroyable.
Les comparateurs en terme d'assurance sont bof tant tout peut varier en fonction du sens du vent...

Il y a un questionnaire mais il est vraiment très simple OUI/NON :

1 Indiquez : Votre taille ....... cm - Votre poids ...... kg  
2 Votre acuité visuelle :
Si avant correction elle est inférieure à 2 dixièmes, indiquez la : Oeil droit ...... /10 Oeil gauche ...... /10 et dans ce cas indiquez votre correction en dioptries (cette précision figure sur l'ordonnance Oeil droit ........ dioptries Oeil gauche ........ dioptrie
3 Etes-vous actuellement en arrêt de travail pour raison de santé Pourquoi ? Depuis Le ?
(sauf congé légal de maternité) ?
4 Etes-vous titulaire d'une rente ou d'une pension d'invalidité ? Pourquoi ? Depuis Le ? Taux ?
5 Etes-vous ou avez-vous été exonéré(e) du ticket modérateur Pourquoi ? Quand ?
pour raison de santé (prise en charge à 100%) ?
6 Avez-vous durant les cinq dernières années, interrompu votre Pourquoi ? Quand ? Durée ?
travail pour raison de santé sur une période d'au moins 30 jours
consécutifs ?
7 Avez-vous été hospitalisé(e) au cours de votre existence pour Pourquoi ? Quand ? Durée ?
un motif autre que l'ablation des amygdales, végétations, dents
de sagesse, appendicite, grossesse ?
8 Avez-vous subi au cours de votre existence :
- une intervention chirurgicale, pour un motif autre que l'ablation Pourquoi ? Quand ?
des amygdales, végétations, dents de sagesse, appendicite,
grossesse ?
- un traitement par radiations, cobalt ou chimiothérapie ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- un traitement pour maladie rhumatismale ou ostéo-articulaire ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- un traitement pour lombalgie, lumbago ou sciatique ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- un traitement pour troubles nerveux, dépression nerveuse ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- un traitement pour troubles cardiaques ou vasculaires, Pourquoi ? Quand ? Durée ?
hypertension artérielle ?
- d'autres traitements de plus d'un mois ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
9 Etes-vous atteint(e) ou avez-vous été atteint(e) d'une maladie Lesquelles ? Depuis Le ?
chronique, d'une infirmité, d'affections récidivantes ou de
séquelles (accident, maladie) ?
10 Etes-vous ?
- sous surveillance médicale ? Pourquoi ? Depuis Le ?
- en cours de traitement médical ? Lequel ? Depuis Le ?
11 Hors médecine préventive, médecine du travail ou grossesse, votre état de santé actuel nécessite-t-il dans les 12 prochains mois de
- réaliser des examens de laboratoire ou d'autres examens ? Lesquels ? Pourquoi ? Quand ?
- être hospitalisé(e) ? Pourquoi ? Quand ?
- être traité(e) ? Pourquoi ? Quand ?
- être opéré(e) ? Pourquoi ? Quand ?

n°48038671
Crash test
Posté le 14-12-2016 à 14:25:42  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Si avant correction elle est inférieure à 2 dixièmes, indiquez la : Oeil droit ...... /10 Oeil gauche ...... /10 et dans ce cas indiquez votre correction en dioptries (cette précision figure sur l'ordonnance Oeil droit ........ dioptries Oeil gauche ........ dioptrie
3 Etes-vous actuellement en arrêt de travail pour raison de santé Pourquoi ? Depuis Le ?
4 Etes-vous titulaire d'une rente ou d'une pension d'invalidité ? Pourquoi ? Depuis Le ? Taux ?
6 Avez-vous durant les cinq dernières années, interrompu votre Pourquoi ? Quand ? Durée ?
consécutifs ?
7 Avez-vous été hospitalisé(e) au cours de votre existence pour Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- une intervention chirurgicale, pour un motif autre que l'ablation Pourquoi ? Quand ?
grossesse ?
- un traitement par radiations, cobalt ou chimiothérapie ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- un traitement pour maladie rhumatismale ou ostéo-articulaire ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- un traitement pour lombalgie, lumbago ou sciatique ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- un traitement pour troubles nerveux, dépression nerveuse ? Pourquoi ? Quand ? Durée ?
- un traitement pour troubles cardiaques ou vasculaires, Pourquoi ? Quand ? Durée ?
9 Etes-vous atteint(e) ou avez-vous été atteint(e) d'une maladie Lesquelles ? Depuis Le ?
10 Etes-vous ?
11 Hors médecine préventive, médecine du travail ou grossesse, votre état de santé actuel nécessite-t-il dans les 12 prochains mois de
- réaliser des examens de laboratoire ou d'autres examens ? Lesquels ? Pourquoi ? Quand ?

C'est le questionnaire standard. Si vous répondez OUI à une des questions vous embrayez en phase 2 qui consiste soit:
-A une exclusion des garanties sur la question précise.
-A une surprime en fonction des risques évaluée de façon totalement opaque.
-A des examens complémentaires qui peuvent être très très invasifs.

Vu les différents résultats que j'obtiens en fonction des assureurs, voir même avec le même assureur mais des banques différentes, je pense qu'il font les dossiers aux dés, bien bourrés, ou aux fléchettes.

n°48038698
Oldcroco
Posté le 14-12-2016 à 14:27:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D
Je me dis un peu ça aussi, c'est mon destin :o

7% de rendement, un bien de qualité et qui s'autofinance, pourquoi vouloir le brader précipitamment alors que justement plus rien ne presse maintenant?  [:fegafobobos:2]

n°48038735
nico6259
Posté le 14-12-2016 à 14:29:52  profilanswer

Oldcroco a écrit :

7% de rendement, un bien de qualité et qui s'autofinance, pourquoi vouloir le brader précipitamment alors que justement plus rien ne presse maintenant? [:fegafobobos:2]

C'est pas 'brader" puisque c'est le prix du marché, cf Patrim : une vente à la bougie à 55k et une vente avec box à 90k en 2016 :o

Mais bon, effectivement pas pressé de vendre, sauf par la peur d'avoir encore plus d'emmerdes plus tard (mauvais locataire, travaux, baisse plus forte des prix...). Dans les villes de merde avec prix pourtant déjà bas, ça continue de baisser, exemple St Étienne :o

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 14-12-2016 à 14:30:42

---------------
n°48038817
Oldcroco
Posté le 14-12-2016 à 14:34:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est pas 'brader" puisque c'est le prix du marché, cf Patrim : une vente à la bougie à 55k et une vente avec box à 90k en 2016 :o

Mais bon, effectivement pas pressé de vendre, sauf par la peur d'avoir encore plus d'emmerdes plus tard (mauvais locataire, travaux, baisse plus forte des prix...). Dans les villes de merde avec prix pourtant déjà bas, ça continue de baisser, exemple St Étienne :o

Tu sais aussi bien que moi qu'un bien occupé ne se vendra jamais ni aussi facilement ni au même prix qu'un bien LIBRE [:clooney14]

n°48038859
Oldcroco
Posté le 14-12-2016 à 14:35:49  profilanswer

Et en plus cela te laisse un peu d'immo physique dans ton patrimoine qui est bien trop exposé aux marchés financiers, et tu le sais aussi ça hein [:clooney14]

n°48038863
zorg666
Posté le 14-12-2016 à 14:35:57  profilanswer

Oldcroco a écrit :

7% de rendement, un bien de qualité et qui s'autofinance, pourquoi vouloir le brader précipitamment alors que justement plus rien ne presse maintenant?  [:fegafobobos:2]

En plus si ça baisse le rendement augmente, et si ça augmente il réduit sa MV.
Pile il gagne, face il perd pas [:madame_de_galles:5]

n°48038884
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:37:22  answer

Crash test a écrit :

C'est le questionnaire standard. Si vous répondez OUI à une des questions vous embrayez en phase 2 qui consiste soit:
-A une exclusion des garanties sur la question précise.
-A une surprime en fonction des risques évaluée de façon totalement opaque.
-A des examens complémentaires qui peuvent être très très invasifs.

Vu les différents résultats que j'obtiens en fonction des assureurs, voir même avec le même assureur mais des banques différentes, je pense qu'il font les dossiers aux dés, bien bourrés, ou aux fléchettes.

C'est pas si simple. J'ai répondu oui au 8, 9 et 10 sans exclusion ni surprime.
Les formulaires auxquels j'avais eu accès pour les délégation étaient beaucoup plus invasifs, avec notamment la question du tabac, qui fait que même si tu fumes un cigare tous les 6 mois tu dois répondre oui.

n°48038896
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:38:01  answer

nico6259 a écrit :

Si une vente à la bougie c'est le prix du marché, alors c'est sur......

n°48039026
nico6259
Posté le 14-12-2016 à 14:46:09  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Et en plus cela te laisse un peu d'immo physique dans ton patrimoine qui est bien trop exposé aux marchés financiers, et tu le sais aussi ça hein [:clooney14]

Bof, seulement 20% sur les marchés, soit 2x moins que la valeur actuelle de l'appartement :o

---------------
n°48039043
nico6259
Posté le 14-12-2016 à 14:47:10  profilanswer

Pourquoi tu ne regardes que celle-là ?. Je parle surtout de l'autre à 90k.

---------------
n°48039069
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 14:48:35  answer

nico6259 a écrit :

Pourquoi tu ne regardes que celle-là ?. Je parle surtout de l'autre à 90k.

Mais l'immo a monté en 2016, t'as pas entendu les notaires :??: :o

n°48039107
nico6259
Posté le 14-12-2016 à 14:50:55  profilanswer

A Epinal ?

---------------
n°48039144
silkr
Posté le 14-12-2016 à 14:53:09  profilanswer

Crash test a écrit :

Ah la taxe sur les proprios!

ça tourne au lynchage traditionnel jeune/vieux sur le figaro...Quel qualitance ce journal! Le forum est toujours un régal entre ceux qui se sont sortis les doigts, ont cotisé, on vécu germinal et méritent leur rente de millionnaires et ceux qui rament au smic avec bac +22.

Toujours est il que pour une fois on pourrait avoir du monde dans la rue!

La CGT va passer pour un ramassis de mous du genou.

Voila, on pourrait m'expliquer le principe, car je ne pige pas trop.

j'achete à credit un bien immobilier, la dessus en plus du crédit, je devrais payer un loyer implicite ?

ou  

Lorsque je n'ai plus de crédit, je commence à payer un loyer implicite ?

n°48039254
thalis
Posté le 14-12-2016 à 14:59:25  profilanswer

silkr a écrit :

j'achete à credit un bien immobilier, la dessus en plus du crédit, je devrais payer un loyer implicite ?

ou  

Moi j'ai compris que quand tu n'as plus de credit tu payes un impot sur le loyer que tu ne payes pas : genre ton bien est estimé à 500€/mois en location, une fois que tu n'as plus de crédit, tu "t'enrichis" de 500e vu que tu n'as pas à les payer, donc ça s'ajoute à tes revenus imposés.

n°48039301
kangoorico
Posté le 14-12-2016 à 15:01:40  profilanswer

thalis a écrit :

Moi j'ai compris que quand tu n'as plus de credit tu payes un impot sur le loyer que tu ne payes pas : genre ton bien est estimé à 500€/mois en location, une fois que tu n'as plus de crédit, tu "t'enrichis" de 500e vu que tu n'as pas à les payer, donc ça s'ajoute à tes revenus imposés.

Si ca arrive :  
- Création SCI
- achat de la RP par la SCI
- Bail pour un loyer couvrant les frais de la SCI + entretien + TF
- Je ne suis plus propriétaire ayant fini de payer mon emprunt :o

n°48039309
-vigor-
Posté le 14-12-2016 à 15:01:59  profilanswer

Crash test a écrit :

:ouch: j'adore les maisons individuelles  :D  
C'est pas ce genre de voisins qu'on va voir avec une batte de base-ball?

A moins que tu sois sous l'appart évacué par le RAID il y a peu...ça explique les murs porteurs qui ont sauté et les fissures...

pas avec la batte mais avec le 12  ! :o
la proprio du dessus a "bradé" --> des cassos en ont profité , malheureusement , fallait que ça tombe sur moi ! :/
'fectivement , plus de copro ,ce sera de l'individuel s'il y a une prochaine fois.
mais une maison isolée pour avoir la tranquillité me rassure pas plus que ça niveau cambriolage homejacking .
si j'avais eu plus de couilles , j'aurais acheté en meme temps l'appart du dessus qui était occupé par une femme seule (70ans) , mais certaines choses font que ...
surtout qu'elle a vendu sous le prix que je lui proposais il y a 2 ans alors qu'il était occupé... malchance quand tu nous tiens ! :fou:

---------------
???
n°48039326
Oldcroco
Posté le 14-12-2016 à 15:02:51  profilanswer

Votre histoire de "taxe sur les proprios" c'est comme le revenu universel.

On en entend parler tout le temps mais on n'est pas prêt de le voir.

n°48039331
silkr
Posté le 14-12-2016 à 15:03:04  profilanswer

thalis a écrit :

bah c'est le principe du risque que prends un acheteur par rapport à un locataire.

Ok

Donc à la fin du crédit, je paye quand meme un loyer. Et quand je suis en retraite, je paye un loyer, alors que j'ai acheté pour ne pas avoir cette charge.
Ah ils sont trop forts ....

Car on paye via la taxe fonciere, par rapport à la valeur locative du bien. Bref, je pige pas.
Ce que le locataire ne paye pas

Message édité par silkr le 14-12-2016 à 15:03:57
n°48039339
kaboom85
Posté le 14-12-2016 à 15:03:33  profilanswer

silkr a écrit :

ou  

tu ne payes jamais de loyer implicite
tu payes de l'IR sur le revenu en nature que représente la possession de ton logement

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48039434
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2016 à 15:08:33  profilanswer

kangoorico a écrit :

Si ca arrive :  
- Création SCI
- achat de la RP par la SCI
- Bail pour un loyer couvrant les frais de la SCI + entretien + TF
- Je ne suis plus propriétaire ayant fini de payer mon emprunt :o

Tu te feras redresser  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48039440
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-12-2016 à 15:09:02  profilanswer

Gnarfou a écrit :

consécutifs ?
grossesse ?
10 Etes-vous ?

Putain, rien que de relire ces conneries, j'ai un AVC qui se pointe...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°48039460
kaboom85
Posté le 14-12-2016 à 15:10:16  profilanswer

en ayant payé les frais de notaire de la vente à la SCI

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48039478
kangoorico
Posté le 14-12-2016 à 15:11:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas si je mets d'autre bien foncier dans la SCI

Enfin, d'ici que ce soit mis en place et que je sois proprio et que j'ai fini de payer, on sera en 2047 au plus tôt :o

n°48039498
raukoras
Posté le 14-12-2016 à 15:12:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu payes de l'IR sur le revenu en nature que représente la possession de ton logement

C'est complètement bancal comme raisonnement.

A ce tarif-là, il faut aussi taxer la possession de la voiture, ton matelas, la bouffe dans le frigo, etc...

Amha, c'est surtout un moyen de sabrer encore plus dans la classe moyenne, pour que seuls les riches aient les moyens d'être propriétaires (et de rendre la masse des travailleurs corvéables à merci).

Sinon, sur le mode de calcul, c'est encore plus foireux.
Le revenu implicite est calculé en fonction du prix du bien , minoré de l'emprunt restant dû.
Donc si l'emprunt a ses mensualités lissées cette taxe sur les loyers implicites va monter d'année en année, sans que le montant de l'emprunt diminue.  [:l'homme des tavernes:2]

n°48039540
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2016 à 15:14:43  profilanswer

kangoorico a écrit :

Pas si je mets d'autre bien foncier dans la SCI

Enfin, d'ici que ce soit mis en place et que je sois proprio et que j'ai fini de payer, on sera en 2047 au plus tôt :o

Non, pour abus de biens sociaux en louant largement en-dessous du marché un bien appartenant à l'une de tes sociétés :o.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48039556
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-12-2016 à 15:15:42  profilanswer

raukoras a écrit :

C'est complètement bancal comme raisonnement.

A ce tarif-là, il faut aussi taxer la possession de la voiture, ton matelas, la bouffe dans le frigo, etc...

Euh non, c'est quand même rare les particuliers qui tirent des revenus (= louent) de leurs voitures, matelas et bouffe.

n°48039591
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-12-2016 à 15:17:10  profilanswer

Theomede a écrit :

La SCI se situera en Grande Bretagne et te louera ta résidence principale, OKLM.

n°48039606
silkr
Posté le 14-12-2016 à 15:18:13  profilanswer

kaboom85 a écrit :

de revenu que je ne touche pas  :o  

Le locataire ne paye pas IF,  

Je ne comprends pas, le but, il y a déjà un equilibre entre locataire et proprio.

Pour moi c'etait les proprio qui logent à titre gratuit dans un bien appartenant à une LCI dont ils sont eux meme proprio.  
Bon la ils versent un loyer à la LCI normalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13979  13980  13981  ..  20262  20263  20264  20265  20266  20267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)