| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 13:06:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'en appelle aux pros Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 26-11-2016 à 13:26:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
Chou Andy Would you know my nem | Certainement pas de Rennes en tout cas |
r06 |
Le montant des travaux me fait toujours halluciner... Message édité par r06 le 26-11-2016 à 14:17:04 |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 26-11-2016 à 14:12:50 |
renardrouge |
Perso vers 2003/2004 j'avais le même genre de conseiller patrimoine qui était passé me faire ce plan, c'était pour Nimes, et non yavait pas plus prêt, tout le monde en voulait tellement des Robien, qu'ils avaient que ce programme là en ce moment.... Je suis content de pas avoir signé, passer du temps à gérer cette défiscalisation m'aurait gonflé gravement. edit: sans juger de quoi que ce soit, je connais des tas de gens qui ont des robiens; ça se passe bien ou pas, mais la règle c'est qu'ils n'en parlent pas en fait. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 26-11-2016 à 14:29:02 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:29:00 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par nico6259 le 26-11-2016 à 14:39:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Halfsup |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça rapporte combien? /An net de frais? Message édité par bulldozer_fusion le 26-11-2016 à 15:26:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
r06 |
Vu le prix au m2 de l'habitable ca doit pas aller chercher loin sans compter que la maison a détruire coute du coup dans les 80-90k |
Halfsup |
Message édité par Halfsup le 26-11-2016 à 18:00:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 26-11-2016 à 18:03:25 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Et oui je voyais les frais d'achat de 6-8% en plus si j'achète encore de l'immo... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Astro-Pepito | |
stephaneF | Et en conclusion Nico combien as tu perdu exactement en euros si tu compte tout ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
r06 |
Et le vendre de moins en moins cher au fil du temps vu que l'état de l'appartement et de l'immeuble vont baisser... |
N-Mi Greuh !!! |
edit : un terrain constructible dans le coin coûte dans les 50k€ pour 1000m², là il y a environ 2500m², avec dessus le corps de ferme de 190m² au sol et une dépendance de 80-90m² aussi. Donc peu rentable pour démolir et reconstruire du neuf. Clairement, je voyais ce projet presque comme un projet de construction neuve, mais en partant de murs, fenêtres et charpente existants. En tout cas, je viens d'avoir encore confirmation d'un ami qui a retapé (ou aidé à retaper) plus d'une dizaines de maisons de ce type dans le coin, mon offre était bien calibrée, donc j'ai tout intérêt à laisser le temps faire son œuvre, tout dépendra du temps mis par la vendeuse pour admettre la réalité. Ils ont une maison qui a du potentiel, mais ils n'ont pas les moyens financier ou en temps de l'exploiter, donc ils doivent se résoudre à la vendre à l'état brut, c'est à dire pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 26-11-2016 à 20:00:57 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
stephaneF |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |