| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:38:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. | Mais quel cliché justement ? J'ai jamais entendu ça |
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon Robien il y a 10 ans, oui je pensais que c'était bien mais je n'avais rien comparé. J'aurais comparé 5mn ou quelqu'un autour de moi avec un minimum de bon sens l'aurait fait, j'aurais de suite compris mon erreur. Je l'ai d'ailleurs comprise 2 mois après mon achat avec le reportage "les Robien de la colère" mais il était trop tard. C'est ensuite que je me suis renseigné un max et appris, pour mieux investir. Strictement rien à voir entre les 2 situations. Et ici sur HFR, s'il n'y a que les Winners qui viennent exposer leur réussite, forcément que mon affaire détonne, désolé d'être trop honnête. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 24-11-2016 à 14:45:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Alors que le français lambda aurait ces 200k€ dans un seul bien. Alors oui, c'est très bien diversifié. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:48:50 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
D'un côté des actions quand tu n'es pas encore éduqué. C'est dingue ça. Trump on va lui dire : bon t'es milliardaire mais fais gaffe, rappelle-toi comme tu as merdé avec ton 1er investissement quand tu étais boloss à 20 ans. Ouais je crois que je vais vendre à tout prix, juste pour qu'on arrête de tout ramener à ça et remettre en cause ma légitimité pour une erreur de jeunesse Genre à Mozart un débile lui dirait : "ouais laisse tomber t'es pas crédible, je me rappelle que quand tu avais 2 ans tu avais pissé sur le piano" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GenyaB Shit fucking game. |
A 23 ans, vu que j'ai réalisé mon erreur, j'ai complètement changé et depuis j'analyse toutes mes dépenses et chaque placement est réfléchi. Quitte à trop calculer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 14:58:18 ![]()
C'était pas dans un violon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 14:58:29 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | , --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je ne parle pas du marché actions, je parle en général. Et quand bien même, si, en étant bien informé on ne devient pas devin mais on évite bien des erreurs sur le marché actions : on diversifie, on entre progressivement, on a un bon money management, on optimise fiscalement entre AV/PEA/CTO, on ne cède pas à la panique ni à l'euphorie mais on en profite, on fait pas du lulz sur des biotech mais on part plutôt sur des trackers,... Rien que ça, ça fait passer de forte proba de perte à bonne proba de gain modéré à long terme. Comme en immo, en étant informé tu ne connais pas la tendance des cours immos, mais tu évites d'acheter du neuf surévalué n'importe où, tu fais un bon montage sur un bien pas pourri d'une ville pas pourrie avec un cash-flow correct. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-11-2016 à 15:09:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
En revanche j'ai aussi cité Professor qui a fait de bonnes opérations en éliminant les intermédiaires. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zorg666 | Tu parles de quels intermédiaires ? |
leraturbain |
zorg666 |
|
Oldcroco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Oldcroco |
|
r06 |
J'ai pas mal d'exemples de defisc autours de moi qui se passent ou se sont passés correctement, je dis pas que c'est une martingale mais que comme tout ça depend (y compris du tout packagé)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-11-2016 à 16:01:55 |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 24-11-2016 à 16:04:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
De quelle année ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |