|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 10:54:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ben si les travaux sont votés lors de la prochaine AG où tu seras propriétaire, ça sera pour toi oui. |
Theomede Flingué mais pas trop |
A part ça, c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-11-2016 à 11:15:30 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MajoriteSilencieuse iel | Il me semblait qu'il y avait des bons quartiers |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Macnigore | Bon ça y'est je peux commencer à faire un bilan financier de notre achat immo. D'un strict point de vue cash: Frais achat immo = 65k€ Travaux= 35K€ Meubles/électroménager = 25k€ On a quasiment tout renouvelé avec l'achat (dont 8K€ d'électroménager, le reste en literie, canapés/table/chaises/ustensiles/déco/deux chambres d'enfant) Total 100K€ incompressibles (125K€ en incluant le renouvellement des meubles) "cramés" dans l'achat d'un bien familial dans Paris. Vu qu'on a acheté grosso merdo 100K€ sous le prix de marché du bien ça tombe plutôt bien Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-11-2016 à 12:04:31 |
r06 |
|
ignomo |
|
Macnigore | Faut bien que je fasse un peu reagir le topic...tout le monde s'en tape du montant des travaux... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-11-2016 à 12:12:37 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 12:10:06 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Darya E * L | Bah non il est intéressant ton retour
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 17-11-2016 à 13:59:01 |
Macnigore |
Je confirme c'est pas cher. D'après plusieurs personnes qui ont vu l'appart/les travaux et qui ont fait des travaux récemment ils estimaient plutôt à 35 voire 40k€. C'est un pote qui a quasiment tout fait. Le tarif doux vient de plusieurs choses: Il a bossé quasiment seul pour tout faire (menuisier/électricien en renfort + un peu d'aide pour la peinture) et il n'est pas 100% profesisonnel, il a commencé son activité en auto-entrepreneur l'année dernière. Tout déclaré en plus :] En contrepartie on a eu 3 semaines de retard de travaux et pas mal de stress car le pote en question n'est pas le meilleur communiquant de la terre. L'élec c'était pas grand chose: Préparation des raccordements avant la pose de la cuisine par le cuisiniste, tirer des câbles dans les cloisons et un peu le plafond béton pour l'éclairage du salon et l'électricité du meuble/mur. Déplacement du raccordement du sèche-serviette dans la sdb et déplacement d'un radiateur dans une chambre. Message édité par Macnigore le 17-11-2016 à 14:02:05 |
boulgakov | Bien joué Macnigore. Depuis qu'on cherche, j'en ai un peu rabattu C'est une putain de jungle, entre l'offre famélique, les vendeurs rapaces et tous les acheteurs pétés de thunes qui sont prêts à débourser des centaines de milliers d'euros en 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 17-11-2016 à 14:02:32 |
armadak |
Message cité 1 fois Message édité par armadak le 17-11-2016 à 14:11:13 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Macnigore |
On se dit tous les jours qu'on a eu énormément de chance. Il aura quand même fallu une offre 5K€ au dessus du prix de vente et AUCUNE CONDITION SUSPENSIVE pour décrocher l'appart tout ça le jour même de la visite bien évidemment...Effectivement le marché parisien est déprimant vu l'offre famélique et les acheteurs au taquet. Perso ce que j'en retire c'est que la bonne stratégie est de viser un quartier très précis, poser ses hameçons (agences, annonces, gardiens d'immeuble), être patient et savoir dégainer très vite si le bien correspond. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-11-2016 à 14:25:11 |
GenyaB Shit fucking game. | Merci ! Message cité 4 fois Message édité par GenyaB le 17-11-2016 à 14:26:56 |
|
boulgakov |
|
Noble_Art |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
link182 |
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
Leg9 Fire walk with me |
Euh...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Si tu veux faire du locatif sans problème (ou à minima), tu achètes un bien et tu le fais gérer par une agence avec pignon sur rue. Ça te coute de l'argent mais ça se calcule, contrairement à la LMNP avec gestionnaire qui réserve pas mal de déconvenues potentielles. Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 17-11-2016 à 15:22:28 |
|
lilith_unique |
|
Noble_Art |
Oui mais GenyaB veut faire de la defisc avec, il n'y connait rien, n'a pas le temps et n'aime pas l'immo. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 17-11-2016 à 15:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 16:01:42 Bon, je visite un terrain. Priez pour moi pauvres pêcheurs. |
link182 |
|
Noble_Art | Rien ne l'empêche de s'investir la dedans on en revient à la notion de temps. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Macnigore |
|
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
|
Publicité | Posté le |