Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13909  13910  13911  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°47740208
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-11-2016 à 10:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

armadak a écrit :

D'apres le site des notaires (http://www.paris.notaires.fr/node/209?html), St Maur est à 4200€/m2 et St Maurice a peu près au même prix que Nogent (5000€/m2). Mais pour nous, c'est aussi pour avoir plus d'offre car a Nogent c'est un peu limité, surtout en excluant  certains quartiers qui nous plaisent moins.  

le problème de st maurice c'est qu'il n'y pas de métro dans la ville, mais limitrophe :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 10:54:30  profilanswer

n°47740272
Totomania
Posté le 17-11-2016 à 10:57:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder un appart dans le but d'acheter. Je viens de recevoir un CR d'une assemblée générale pour un des appartements, qui a eu lieu en Avril 2016. Dans ce CR, différente résolution ont été votées, cependant je ne sais pas si elles sont à ma charge ou à celle du vendeur.  
Typiquement, une résolution concernant la réalisation d'un devis pour refaire la porte d'entrée. Si le devis lors de la prochaine AG, je devrais au paiement?  

Merci d'avance

n°47740458
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2016 à 11:07:24  profilanswer

Ah ben si les travaux sont votés lors de la prochaine AG où tu seras propriétaire, ça sera pour toi oui.

n°47740592
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-11-2016 à 11:15:04  profilanswer

gundam13 a écrit :

Personne ne m'a répondu sur les lilas, des avis?

C'est très sympa. Faut juste que que ton fils aime les oinjs, que ta fille aime les tournantes, et que ta femme aime rester dans la cuisine.

A part ça, c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 17-11-2016 à 11:15:30

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°47741090
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-11-2016 à 11:46:20  profilanswer

Il me semblait qu'il y avait des bons quartiers :D

n°47741198
Joe l'indi​en 94
Posté le 17-11-2016 à 11:52:52  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est pas top Champigny sur Marne ? Après ça va dépendre des quartiers vous allez me dire...

Certains quartiers pas top du tout (Bois l'Abbé, les Mordacs...) mais c'est surtout la TF et la TH WTF...quasi 50% de social dans la ville...!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°47741321
Macnigore
Posté le 17-11-2016 à 12:00:55  profilanswer

Bon ça y'est je peux commencer à faire un bilan financier de notre achat immo.

D'un strict point de vue cash:

Frais achat immo = 65k€
FDN (55K)
Crédit logement (5K)
Déménagement (1K)
Courtier (1k)
Double mensualité durant travaux (2k)  

Travaux= 35K€
Déplacement cloisons / ponçage+vernis parquets / création de 3 placards penderie+ meuble-mur de 4,5 mètres avec électricité et peinture / peinture de 90m² / salle de bain refaite en totalité / électricité = 21K€
Cuisine refaite en totalité par cuisiniste (plans de travail quartz/bois massif/sur mesure posé par menuisier) = 13k€ (hors électroménager)

Meubles/électroménager = 25k€ On a quasiment tout renouvelé avec l'achat (dont 8K€ d'électroménager, le reste en literie, canapés/table/chaises/ustensiles/déco/deux chambres d'enfant)

Total 100K€ incompressibles (125K€ en incluant le renouvellement des meubles) "cramés" dans l'achat d'un bien familial dans Paris.

Vu qu'on a acheté grosso merdo 100K€ sous le prix de marché du bien ça tombe plutôt bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 17-11-2016 à 12:04:31
n°47741375
r06
Posté le 17-11-2016 à 12:04:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Frais achat immo = 65k€
FDN (55K)
Crédit logement (5K)
Déménagement (1K)  
Courtier (1k)  

Travaux= 35K€  
Déplacement cloisons / ponçage+vernis parquets / création de 3 placards penderie+ meuble-mur de 4,5 mètres avec électricité et peinture / peinture de 90m² / salle de bain refaite en totalité / électricité = 21K€
Cuisine refaite en totalité par cuisiniste (plans de travail quartz/bois massif/sur mesure posé par menuisier) = 13k€ (hors électroménager)

Meubles/électroménager = 25k€ On a quasiment tout renouvelé avec l'achat (dont 8K€ d'électroménager, le reste en literie, canapés/table/chaises/ustensiles/déco/deux chambres d'enfant)

Total 100K€ incompressibles (125K€ en incluant le renouvellement des meubles) "cramés" dans l'achat d'un bien familial dans Paris.  

Vu qu'on a acheté grosso merdo 100K€ sous le prix de marché du bien ça tombe plutôt bien :o

J'adore ce genre de phrase... :D  
A cause de toi le prix du marche vient de baisser de 100k surtout... :o

n°47741437
ignomo
Posté le 17-11-2016 à 12:09:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Frais achat immo = 65k€
FDN (55K)
Crédit logement (5K)
Déménagement (1K)  
Courtier (1k)  

Travaux= 35K€  

Sympa comme retour  :jap:  

n°47741449
Macnigore
Posté le 17-11-2016 à 12:10:06  profilanswer

Faut bien que je fasse un peu reagir le topic...tout le monde s'en tape du montant des travaux... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-11-2016 à 12:12:37
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 12:10:06  profilanswer

n°47741462
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-11-2016 à 12:11:30  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très sympa. Faut juste que que ton fils aime les oinjs, que ta fille aime les tournantes, et que ta femme aime rester dans la cuisine.

A part ça, c'est cool.

Arf...
Le pré saint Gervais? :O

n°47741533
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 12:20:36  answer

Question bête. Là je commence à regarder pour un achat de résidence principale sur Paris intra-muros. À voir encore si je passe par une agence ou un flat hunter. Dans ces cas là il y a des gens/agences à éviter à tout prix (et à l'inverse des bons tuyaux?)

n°47742124
Darya
E * L
Posté le 17-11-2016 à 13:24:23  profilanswer

Bah non il est intéressant ton retour :o
Je veux bien des détails en mp à l'occasion (pour la peinture surtout :D)

---------------
I've got my mind set on you
n°47742190
r06
Posté le 17-11-2016 à 13:29:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Faut bien que je fasse un peu reagir le topic...tout le monde s'en tape du montant des travaux... :D

T'as fait comme comme electricite? Oui je sais ca m'obsede l'electricite...
Ceci dit vu ce que tu dit 21ke pour tout ca ca me semble vraiment pas cher..... :D

n°47742483
boulgakov
Posté le 17-11-2016 à 13:51:27  profilanswer

N-Mi a écrit :

boulgakov a écrit :

Après une bonne dizaine de visites assez ciblées, on a enfin fait une offre...  

12% sous le prix affiché [:hahaguy]

Ca ne passera probablement pas, mais leur prix nous semble déraisonnable. Pour ce que ça coûte d'envoyer une offre par mail  [:spamafote]

[:sid sidious:1]  

On devait faire une offre à -40% du prix affiché aujourd'hui :o

C'est pas le même contexte  :D  

Nous c'est une vieille dame qui revend son appartement familial pour pouvoir (entre autres) financer l'achat par ses filles d'un "haras en Normandie".

Coté vendeurs on a:

• Cupidité, le vieux coup bien connu de "j'veux une Ferrari donc je te vends ma Twingo 300 k€"
  • Mise à prix classique à Paris et proche couronne : 10 k€ * surface de l'appartement, et vous m'en remettrez bien pour 15 k€ on n'est plus à ça près. Le fait que ça se trouve en petite couronne et pas du tout intra-muros là où ce genre de prix se pratique n'entre apparemment pas dans la décision !  
  • Mémé vit dans l'appartement depuis 25 ans, elle le trouve très bien. En fait il y a tout à refaire, mais l'AI nous a fait comprendre qu'elle ne veut pas en entendre parler. En gros, pourquoi elle supporterait le coût des travaux de restructuration alors que c'est une lubie de jeunes ? [:hado papi:2] Pour vous situer : il faut changer toutes les fenêtres, il n'y a pas de radiateur dans les chambres (chauffage central, donc plomberie), il y a deux cuisines... bref. Significatif : l'AI écrit "rafraîchissement à prévoir" dans l'annonce pour ne pas vexer ses vendeurs, mais dès mon premier coup de téléphone il me répond "exactement !" quand je lui dit "ouais, en gros y'a pour 100 k€ de travaux, quoi"
  • Mémé est très sensible, elle supporte mal les visites : les visites se font le mardi et le jeudi à 17h30 ou 18h15.
  • Mémé et ses filles (qui sont présentes lors des visites) ne veulent pas que les visiteurs viennent avec des artisans, qui risqueraient d'être partiaux et de dénigrer leur superbe appartement pour faire gonfler la note des travaux.
  • Y'a pas de parking, pardonnable intra-muros mais un peu moins en banlieue : "mais Monsieur il y a plein de parkings à louer aux alentours".  

Côté AI : ma femme visite, il lui dit qu'il a déjà une offre à -5%. Je l'appelle une semaine après, il recommence : il vient juste de recevoir la veille une offre à -5% ! Donc comme d'hab' avec cette profession, il ment comme un arracheur de dents.

Du coup je m'amuse pas mal, c'est assez incroyable cette comédie humaine  :D  Heureusement parce que la probabilité qu'on finisse par l'acheter est assez faible.

Mise à prix 10 k€/m2 mi-septembre, passé à 9,5 k€/m2 fin octobre. Nous proposons 8,4 k€  :jap:  et n'avons pas l'intention de surpayer. On risque de se le faire souffler quand elles vont redescendre à 9 k€ : on ne l'achètera pas à ce prix-là mais nous ne sommes qu'un couple de pigeons parmi une multitude, y'en a sûrement un qui va craquer (un appartement au prix part dans la semaine dans ce quartier)

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 17-11-2016 à 13:59:01
n°47742576
Macnigore
Posté le 17-11-2016 à 13:57:23  profilanswer

r06 a écrit :

T'as fait comme comme electricite? Oui je sais ca m'obsede l'electricite...
Ceci dit vu ce que tu dit 21ke pour tout ca ca me semble vraiment pas cher..... :D

Je confirme c'est pas cher. D'après plusieurs personnes qui ont vu l'appart/les travaux et qui ont fait des travaux récemment ils estimaient plutôt à 35 voire 40k€. C'est un pote qui a quasiment tout fait. Le tarif doux vient de plusieurs choses: Il a bossé quasiment seul pour tout faire (menuisier/électricien en renfort + un peu d'aide pour la peinture) et il n'est pas 100% profesisonnel, il a commencé son activité en auto-entrepreneur l'année dernière. Tout déclaré en plus :] En contrepartie on a eu 3 semaines de retard de travaux et pas mal de stress car le pote en question n'est pas le meilleur communiquant de la terre.

L'élec c'était pas grand chose: Préparation des raccordements avant la pose de la cuisine par le cuisiniste, tirer des câbles dans les cloisons et un peu le plafond béton pour l'éclairage du salon et l'électricité du meuble/mur. Déplacement du raccordement du sèche-serviette dans la sdb et déplacement d'un radiateur dans une chambre.

Message édité par Macnigore le 17-11-2016 à 14:02:05
n°47742635
boulgakov
Posté le 17-11-2016 à 14:01:59  profilanswer

Bien joué Macnigore. Depuis qu'on cherche, j'en ai un peu rabattu  :D  C'est une putain de jungle, entre l'offre famélique, les vendeurs rapaces et tous les acheteurs pétés de thunes qui sont prêts à débourser des centaines de milliers d'euros en 5 minutes [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 17-11-2016 à 14:02:32
n°47742742
armadak
Posté le 17-11-2016 à 14:09:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

le problème de st maurice c'est qu'il n'y pas de métro dans la ville, mais limitrophe :o

Nogent et st maur non plus. Mais vu mon périmètre de recherche (et mon budget), je m'attends pas à l'avoir au pied de mon immeuble :-)

Par contre pour st maurice, est-ce que la proximité de l'A4 peut poser pb (bruit, pollution) comme joinville-le-pont ?

Message cité 1 fois
Message édité par armadak le 17-11-2016 à 14:11:13
n°47742862
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-11-2016 à 14:19:46  profilanswer

armadak a écrit :

Nogent et st maur non plus. Mais vu mon périmètre de recherche (et mon budget), je m'attends pas à l'avoir au pied de mon immeuble :-)

Par contre pour st maurice, est-ce que la proximité de l'A4 peut poser pb (bruit, pollution) comme joinville-le-pont ?

St Maurice est assez étendu, ça va dépendre où tu te situes. Si plein Est limite Maison Alfort ça va, si nord ouest (à côté de Charenton) ça va, sinon du bruit, pas mal de bruit. J'adore taper du 200km/h avec ma petite moto sur cette portion  :whistle:  

Sinon, dès qu'il y a un accident sur la A4 Paris-Province, la rue du Mal Leclerc est saturée ainsi que l'avenue de Gravelle.

n°47742908
Macnigore
Posté le 17-11-2016 à 14:22:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bien joué Macnigore. Depuis qu'on cherche, j'en ai un peu rabattu  :D  C'est une putain de jungle, entre l'offre famélique, les vendeurs rapaces et tous les acheteurs pétés de thunes qui sont prêts à débourser des centaines de milliers d'euros en 5 minutes [:guilletit:4]

On se dit tous les jours qu'on a eu énormément de chance. Il aura quand même fallu une offre 5K€ au dessus du prix de vente et AUCUNE CONDITION SUSPENSIVE pour décrocher l'appart :fou: tout ça le jour même de la visite bien évidemment...Effectivement le marché parisien est déprimant vu l'offre famélique et les acheteurs au taquet.

Perso ce que j'en retire c'est que la bonne stratégie est de viser un quartier très précis, poser ses hameçons (agences, annonces, gardiens d'immeuble), être patient et savoir dégainer très vite si le bien correspond.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-11-2016 à 14:25:11
n°47742969
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-11-2016 à 14:26:37  profilanswer

:hello:
On m'a dégagé de convenablement et dit de venir poser ma question ici  [:fullraymond:2]
Avant d'acquérir ma RP (au moins 400/500k pour un appart / petite maison bien située ici) et de continuer à louer à côté  pour garder de la flexibilité côté job / situation familiale, je pensais faire de l'immo locatif pour éviter de faire dormir trop d'argent en attendant. Comme j'ai pas forcément beaucoup de temps (comme tout le monde oui :o ), je pensais à faire LMNP sur un petit bien dans une résidence avec un gestionnaire (tourisme, étudiant, personnes âgées) par ex.
Pensez-vous que ce soit viable comme solution ? Avez-vous besoin d'autres infos ?

Merci ! :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par GenyaB le 17-11-2016 à 14:26:56
n°47743012
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-11-2016 à 14:29:14  profilanswer

GenyaB a écrit :

On m'a dégagé de convenablement et dit de venir poser ma question ici  [:fullraymond:2]  
Avant d'acquérir ma RP (au moins 400/500k pour un appart / petite maison bien située ici) et de continuer à louer à côté  pour garder de la flexibilité côté job / situation familiale, je pensais faire de l'immo locatif pour éviter de faire dormir trop d'argent en attendant. Comme j'ai pas forcément beaucoup de temps (comme tout le monde oui :o ), je pensais à faire LMNP sur un petit bien dans une résidence avec un gestionnaire (tourisme, étudiant, personnes âgées) par ex.
Pensez-vous que ce soit viable comme solution ? Avez-vous besoin d'autres infos ?

Il y a un lien qui est passé quelques pages en arrière, tu vas préférer les AV en UC à 0,5% de rendement  :jap:

n°47743020
boulgakov
Posté le 17-11-2016 à 14:29:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

On se dit tous les jours qu'on a eu énormément de chance. Il aura quand même fallu une offre 5K€ au dessus du prix de vente et AUCUNE CONDITION SUSPENSIVE pour décrocher l'appart :fou: tout ça le jour même de la visite bien évidemment...Effectivement le marché parisien est déprimant vu l'offre famélique et les acheteurs au taquet.

Perso ce que j'en retire c'est que la bonne stratégie est de viser un quartier très précis, poser ses hameçons (agences, annonces, gardiens d'immeuble), être patient et savoir dégainer très vite si le bien correspond.

Aucune condition suspensive j'aurais pas les cojones je pense. Quoique [:canaille]  

Tu risques quoi, 10% du prix du bien si jamais tu n'as pas le financement et casse le compromis ?

n°47743072
boulgakov
Posté le 17-11-2016 à 14:33:26  profilanswer

OK je viens de regarder. En fait tu perds l'acompte, dont le montant n'est pas fixé par la loi mais classiquement entre 5% et 10%.

Ca se ferait p'têtre, de proposer une offre sans condition suspensive si l'acompte est de 5%... Je me demande si ça motiverait un vendeur  :??:  D'un autre côté on apporte déjà 50%, donc le vendeur doit pas trop craindre un refus de prêt.

n°47743293
Noble_Art
Posté le 17-11-2016 à 14:49:44  profilanswer

GenyaB a écrit :

foncière cotée tu perdras moins d'argent  :o  
-> topic bourse   :whistle:

n°47743377
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-11-2016 à 14:56:04  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il y a un lien qui est passé quelques pages en arrière, tu vas préférer les AV en UC à 0,5% de rendement  :jap:

Noble_Art a écrit :

foncière cotée tu perdras moins d'argent  :o  
-> topic bourse   :whistle:

Du coup l'immo locatif c'est destiné à qui ?  [:transparency]

n°47743402
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-11-2016 à 14:57:58  profilanswer

GenyaB a écrit :

Essentiellement aux pigeons [:toussa] Ou à ceux qui ont le nez creux :o

n°47743758
link182
Posté le 17-11-2016 à 15:21:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

Essentiellement aux pigeons [:toussa] Ou à ceux qui ont le nez creux :o

Personnelement je mise tout sur le locatif (j'ai commencé il y a 2 ans) , et je ne considere pas etre un pigeon.
Apres je vis pour le haut rendement et le CF positif (et donc achat en bouzie)

---------------
Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance !
n°47743760
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-11-2016 à 15:21:22  profilanswer

Professor a écrit :

Si c'est renta brut (Prix / (loyer *12)) c'est très mauvais.
Il faut chercher au moins le double .

Euh... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°47743771
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 17-11-2016 à 15:22:05  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu nous parles de gestionnaire en meublé avec service, très souvent avec une mauvaise réputation justifiée.

Si tu veux faire du locatif sans problème (ou à minima), tu achètes un bien et tu le fais gérer par une agence avec pignon sur rue. Ça te coute de l'argent mais ça se calcule, contrairement à la LMNP avec gestionnaire qui réserve pas mal de déconvenues potentielles.

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 17-11-2016 à 15:22:28
n°47743793
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-11-2016 à 15:24:05  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu nous parles de gestionnaire en meublé avec service, très souvent avec une mauvaise réputation justifiée.

Si tu veux faire du locatif sans problème (ou à minima), tu achètes un bien et tu le fais gérer par une agence avec pignon sur rue. Ça te coute de l'argent mais ça se calcule, contrairement à la LMNP avec gestionnaire qui réserve pas mal de déconvenues potentielles.

C'était un simple exemple lu ici et là, je viens justement ici pour avoir des conseils là dessus.

n°47743822
lilith_uni​que
Posté le 17-11-2016 à 15:25:58  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Si tu veux faire du locatif sans problème (ou à minima), tu achètes un bien et tu le fais gérer par une agence un notaire ou un huissier de justice avec pignon sur rue. Ça te coute de l'argent mais ça se calcule, contrairement à la LMNP avec gestionnaire qui réserve pas mal de déconvenues potentielles.

[:moundir]  

n°47744074
Noble_Art
Posté le 17-11-2016 à 15:44:23  profilanswer

link182 a écrit :

Personnelement je mise tout sur le locatif (j'ai commencé il y a 2 ans) , et je ne considere pas etre un pigeon.
Apres je vis pour le haut rendement et le CF positif (et donc achat en bouzie)

Oui mais GenyaB veut faire de la defisc avec, il n'y connait rien, n'a pas le temps et n'aime pas l'immo.
IMO c'est le début des emmerdes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 17-11-2016 à 15:44:42
n°47744377
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 16:01:42  answer

Bon, je visite un terrain. Priez pour moi pauvres pêcheurs.

n°47744522
link182
Posté le 17-11-2016 à 16:11:56  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Oui mais GenyaB veut faire de la defisc avec, il n'y connait rien, n'a pas le temps et n'aime pas l'immo.  
IMO c'est le début des emmerdes  :D

Je n'aimais pas spécialement l'immo avant... mais depuis 2 ans je passe tout mon temps dessus quasi tous les soirs :)
Si on a pas ca dans le sang... pas top, sauf si on délégue totalement

n°47745232
Noble_Art
Posté le 17-11-2016 à 16:54:01  profilanswer

Rien ne l'empêche de s'investir la dedans  :jap:  on en revient à la notion de temps.

n°47745250
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 17-11-2016 à 16:54:49  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est pas le même contexte  :D

Ah oui en effet c'est rock'n'roll ton histoire :D

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°47745474
Macnigore
Posté le 17-11-2016 à 17:08:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

Aucune condition suspensive j'aurais pas les cojones je pense. Quoique [:canaille]  

Tu risques quoi, 10% du prix du bien si jamais tu n'as pas le financement et casse le compromis ?

Tu risques la perte du dépot de garantie versé lors du compromis si le jour de la signature tu n'as pas ton financement.

En contrepartie le vendeur va pouvoir considérer ton offre comme quasiment définitive vu que tu ne pourras pas faire sauter le compromis pour non obtention du prêt (ce qui peut être assez facile à organiser si j'ai bien compris). Si il y'a plusieurs offres c'est clairement un facteur qui peut faire sérieusement pencher la balance en ta faveur. Dans notre cas c'est ce qui nous a permis d'avoir l'appart (10+ offres ont été présentées).

n°47745500
HFR_GLT
Posté le 17-11-2016 à 17:10:16  profilanswer

GenyaB a écrit :

[:ogratte:4]  
Fuis pauvre fou.
D'abord si tu as du cash c'est pas vers l'immo locatif qu'il faut se tourner.
Ensuite les "gestionnaires" , quelques recherches faciles te permettrons de voir que le rendement il est dans leur poche, par contre les travaux/charges, c'est pour toi...

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°47745569
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-11-2016 à 17:14:47  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

[:ogratte:4]  
Fuis pauvre fou.
D'abord si tu as du cash c'est pas vers l'immo locatif qu'il faut se tourner.
Ensuite les "gestionnaires" , quelques recherches faciles te permettrons de voir que le rendement il est dans leur poche, par contre les travaux/charges, c'est pour toi...

Yes, j'ai posé mon drapal sur le topic Epargne, à dans 5 ans  :hello:   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13909  13910  13911  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR