| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 12:40:42 ![]() ![]() |
alpachinois | je sais pas si c'est apparu sur le topic mais je poste quand même
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
archergrincheux |
|
link182 |
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Ptain tu me rassures car on a trouvé la maison, signé le compromis, maintenant faut valider le dossier en banque. Reste 1 mois pour un accord de financement. Et la jme voyais pas m'en sortir avec un truc en plus haha C'est déjà tellement la course pour tout |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 19:45:05 ![]() ![]() |
ver de vase | Mes parents envisagent un investissement immobilier, j'ai quelques questions pour les aider :
Message cité 4 fois Message édité par ver de vase le 15-11-2016 à 20:38:12 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ver de vase | J'ai des questions sur la fiscalité aussi, j'imagine que c'est loin d'être parfait à ce niveau |
xplo |
|
pere-castor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 23:02:50 ![]()
|
Oldcroco | J'ai souvent remarqué que la mention "idéal investisseur" était utilisée pour des biens tellement pourris que l'on préfère ne pas envisager que l'acheteur puisse y habiter lui-même. |
giorkal |
|
ver de vase |
|
r06 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ver de vase |
|
Oldcroco |
|
Chou Andy Would you know my nem |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 16-11-2016 à 09:47:43 |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 16-11-2016 à 10:07:19 |
Oldcroco |
|
thalis |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Oldcroco |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
link182 |
--------------- Quoi ? 2.21 Gigowatts ! Mais seul un éclair peut délivrer une telle puissance ! |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 16-11-2016 à 12:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |