| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:24:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 17:26:14 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-02-2008 à 17:29:43 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:29:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 17:30:15 |
san marco tune up - turn loud |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-02-2008 à 17:32:55 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:32:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 17:34:35 |
Salverius |
Certes, j'en suis!! Message édité par Salverius le 11-02-2008 à 17:35:16 |
Salverius |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:44:50 ![]() 1) je critique pas, juste que tu débarques dans un sujet de plus de 1 000 pages, persuadé qu'un élève ingénieur sorti de l'utc Compiègne est favorisé. Bon, juste comme ça, nous aussi on en a ici qui sortent de là ou d'ailleurs, genre moi |
Black_Jack Bo_Jack | Austrogoth a raison sur les "gens". Les "gens" raisonnent en effet comme ça. Ca peut durer assez longtemps en effet, le temps tirer l'élastique au maximum...et je cède ma place à Mme Irma pour connaitre le point de rupture. Les haussiers à ma connaissance, nient l'élastique (de la solvabilité) et le point de rupture. --------------- Horse_man |
JBanese |
|
johnbroot n00b Inside | Perso je suis de ceux persuadés que l'immo va baisser d'une 30aine de % dans les 5 ans à venir et je resterais bien locataire surtout avec 90k d'apport.
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 11-02-2008 à 17:51:23 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:52:43 ![]() C'est où exactement ta maison là ? |
johnbroot n00b Inside | Ronchin côté faches thumesnil derriere la clinique lille sud. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 11-02-2008 à 17:54:38 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 17:54:11 ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Etre propriétaire est un luxe, pas un besoin fondamental. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 11-02-2008 à 17:58:11 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
JBanese |
|
JBanese |
|
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 18:06:05 ![]() Juste pour te laisser reposter des messages supplémentaires Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 18:06:15 |
JBanese | A moi que tu parles ? ( avec tes 9000 posts en 2 ans ... ) @+ JB Message édité par JBanese le 11-02-2008 à 18:08:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 11-02-2008 à 18:43:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Hônnetement je ne connais pas leur réponse, quelle est-elle ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kida | "Sur Paris/RP : C'est trop cher on peut pas acheter ; Comment font les autres ?!"... vécu dimanche AM avec des amis cadres --------------- .::| Feedback |::. |
sadlig | Cela me fait penser : cela existe toujours à Paris le prêt à taux 0 réservé au moins de 30 ans primo-accédants ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 19:00:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 19:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |