|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:02:53 |
JBanese |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:16:12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
JBanese |
Non j'ai toujours dis a peu près la même chose ... des baisses sans grande cohérence de marché en fonction des secteurs ... voir même des hausses et des baisses sur un même secteur en fonction des biens. Ce qui est un signe d'ajustement de courte période en principe ... sachant que la pression commerciale reste forte ( contrairement a ce que certains croient ... il est toujours indispensable de se loger ). Je reste à l'ecoute de ce qui est et non pas de ce que je voudrais qu'il soit ... @+ JB Message édité par JBanese le 06-02-2008 à 11:29:00 |
Black_Jack Bo_Jack | On a atteint la demi-vie du cycle immobilier... --------------- Horse_man |
JBanese |
|
Salverius | 'fin, si c'est pour 2011, y'en a encore qui vont pleurer parcequ'ils n'ont pas achetés en 2006-2007 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:29:39 |
Black_Jack Bo_Jack | Pour moi ça baisse déjà, mais c'est pas visible, du fait des disparités géographiques, suffit de regarder le graphique de seloger. --------------- Horse_man |
JBanese | J'ai entre-aperçus un sujet "complément d'enquête" sur france2 qui traitait du marché immo paris ... en particulier des achats de l'etranger sur Paris. Il a été dit mais cela reste à vérifier qu'un achat sur 3 était fait par un etranger sur Paris au dessus d'un million d'euros.
Message cité 5 fois Message édité par JBanese le 06-02-2008 à 11:33:49 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | y a un site bien fait qui, selon la ville, vous fait un graphique en temps quasi réel (tout est basé sur les annonces et annonces pourvues sur le net je crois! la question est de savoir si ils tiennent compte de la différence entre le prix initial et le prix du bien vendu) entre ce qui se vend et les stocks. vous vous souvenez de quel site il s'agit? --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:33:53
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW |
JBanese |
|
JBanese |
Il suffit de connaitre la répartition des apparts par surfaces ... ca doit pouvoir se trouver ... je regarderais ca ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 06-02-2008 à 11:41:47 |
kida |
Pour compléter ton intervention, l'emprunt moyen en RP en 2005 était de 165k€ pour un age moyen de 34 ans, avec un apport moyen de 40k€. On atteint péniblement 205 k€... http://www.empruntis.com/financeme [...] d_actu=858 Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-02-2008 à 11:41:52 --------------- .::| Feedback |::. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:44:14
|
JBanese |
|
JBanese |
|
Leg9 Fire walk with me |
500.000€, j'aime bien tes "presque"
Message édité par Leg9 le 06-02-2008 à 11:52:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
JBanese |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:49:03
|
|
JBanese |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | Au fait on a passé le 1 000 000 d'annonces sur SeLoger ! alors qu'il y a 2 ans, il n'y avait pas plus de 600 000 annonces. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Shogun, agremlins: ce n'est pas ces sites mais ça reste tout de même intéressant!
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |